Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: COub le 02 Novembre 2005, 18:47:26
-
Salut tout le monde!
voila je cherché une rover 114d puis j'ai trouvé une rover 418 gsd avec une embrayage a refaire et ne nombreuse pieces neuves , la carrosserie est nikel ! elle a - de 200000klm pour la somme de 700€
pouvez vous me dire si c'est une affaire,et quel type de moteur il y a dedans ( du peugeot comme sur les 114 ?? :roll: )
je vais voir la voiture demain soir ! si vous pouriez me dire ce que vous en pensé sa serai cool !!
merci ! :)
-
Bonjour
Rien d'urgent, titre édité :jap:
La 418 mazout est équipée du moteur 1.8 PSA mazouté, couplé à une boite Honda.
-
la miene a 280000km et je ne bouffe même pas d'huile :)
-
prends une 218 ou une 115, essayes d'eviter le 1.4 diesel connu pour ses problemes sur les AX, Rover, citroen... apres une 200 c'est pas la meme taille qu'une 100
-
oui moi aussi j'opterai pour la 400
-
Escusez-moi pour le titre :oops:
Merci pour les info !! je m'envai l'acquerir alors :P
-
Moteur peugeot incassable !!! A condition d'en prendre soin ;-)
J'ai le même sur ma 218 (avec un turbo je sais pas si tu l'a toi, ce moteur existe avec et sans turbo) et elle a plus de 212000 est elle marche encore nickel !
-
Moteur peugeot incassable !!! A condition d'en prendre soin ;-)
Tout moteur est réputé incassable du moment que son entretien est méticuleux :jap:
Fantomas est demandé sur ce topic pour parler des joints de culasse des XUD :mrblue:
-
bon je vien de l'acheté ! elle est nickel sauf qu'il faut changer l'embrayage et la buté d'embrayage !! :? mais bon pour 700e on peut pa tout avoir ... :(
-
Moteur peugeot incassable !!! A condition d'en prendre soin ;-)
J'ai le même sur ma 218 (avec un turbo je sais pas si tu l'a toi, ce moteur existe avec et sans turbo) et elle a plus de 212000 est elle marche encore nickel !
Toutes les 418 livrées en France étaient des Turbo D :wink:
-
Fantomas est demandé sur ce topic pour parler des joints de culasse des XUD :mrblue:
Ca reste rare sur le XUD7TE tout de même (quoique voir celle de pilote91), beaucoup plus généralisé sur le XUD9 athmosphérique (monté en France sur les 218).
-
HS: mon père vend sa 218 (pas turbo),plutot en BEG et bien entretenu si ca t'interesse.