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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: fredo85 le 26 Octobre 2005, 19:15:15
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bonjour, je possède une rover 827 de 90, j'ai un problème avec mon anti demarrage qui est bloqué, quelqu'un aurait il une solution à ce probleme s'il vous plait merci de vos reponses.
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comme tous les jours j'ai été a mon boulot, sans probleme et se soir j'ai ouvert la porte avec la clé et la voiture n'a pas demarer mais le demareur tournais, j'ai refermer la voiture avec la telecomande et reouvert et maintenant apres plusieurs tentatives je tourne la clé dans le neman, les voyant s'allume mais le demareur ne fonction plus.je n'ai pas toucher a la batterie. merci de m'eclairer sur la panne et que peut on faire.(la voiture est bloqué sur le parking de mon travaille les boules).
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Alors tout d'abord retourner à l'état initial du véhicule, c'est à dire : déverrouillé à la clé.
Donc ferme ton véhicule avec la TC, puis ouvre-le avec la clé.
Une fois fait, referme avec la clé et ouvre avec la TC.
Je ne te garantie pas que ça fonctionne à 100% mais faut essayer et retourner à l'état initial.
Question : pourquoi avoir ouvert la voiture avec la clé :??:
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merci pour le conseil, j'aisserai des demains mais je pense que ça ne marcheras car j'ai essayer tout a l'heure . la TC marche avec une pression de 20 kilos ,faut appuyer comme un sauvage pour quel fonctionne. se probleme mais deja survenue il y a quinze jours mais le demareur tournais toujours et en fermant et rouvrant la voiture elle demarait ( ça fait seulement 1 mois que j'ai la voiture)je voulais savoir si en debranchant et rebranchant la batterie sa marcherait, merci
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Pour la télécommande ... Tu as essayé de changer les piles :roll:
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bonjour,l'acheteur ma dit que les piles venait d'etre changer (mais la lumiere rouge de la telecomande s'allume avec une simple pressions), mais pour l'ouverture des portes c'est une autre histoire.bizarre non. merci
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C'est une télécommande Radio ou Infra-Rouge ?
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normalement sur ce genre de modèle même sans TC tu peut la démarré,oui débranche la cosse - de la batterie,attend une trentaine de seconde et avec la clé ferme et ouvre puis éssay de démarré :?
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merci de votre aide.pour la telecomande cet une radio.je vais essayer de debrancher la batterie et la remettre et on verra si ça marche.et une autre question il y a un boitier noir derrier l'ordinateur de bord avec un bouton sur le dessus s'est quoi se truc .et le bouton doit etre lever ou baisser(il est en position baisser .c'est bon). je n'y est pas toucher.
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ce doit être le contacteur a inertie,il doit étre baissé,mais pour ta tc normalement c'est du infrarouge mais pas a radio de fréquence vu l'année du véhicule :?
va dans "caractéristique/programmation alarmes dans électricité/électronique et tu verra ce que tu a comme modèle d'alarme par rapport a ton n° de série
:)
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escuse moi tu as raison c'est une TC a infra rouge, est ce que ça peut venir des piles( le voyant rouge de la TC s'allume mais ça ne declenche pas l'ouverture a distance) pour quelle marche faut appuyer comme un malade dessus ou est ce la TC qui est morte merci
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L'IR est un système très sensible qui nécessite que l'émetteur et le récepteur soient bien en face.
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L'IR est un système très sensible qui nécessite que l'émetteur et le récepteur soient bien en face.
C'est là que je voulais en venir ... :wink:
L'endroit idéal, c'est coté conducteur, à travers la vitre, l'avant de la télécommande vers le haut de la vitre passager ...
Sinon, depuis le côté passager, c'est la merde :(
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oui,meme dans la voiture a 10 cm en face du recepteur .il faut appuyer tres fortement merci
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dans caractéristique/programmation alarmes si tu n'est pas concerné pour un code clé,donc tu peut la démarré sans tc :)
le faite de faire un raz en débranchant la batterie peut être la chance de la démarré :?
mais si ton sérial est concerné par un code clé (m'étonnerai) il faut faire le code clé.
j'ai dépanné comme ça 2 rover 600 a infrarouge il y a quelques semaines :)
en débranchant le fusible de l'alarme,mais avec la batterie ce sera pareil.
sinon si ça ne fonctionne pas,controle comme même les fusible compartiment moteur et habitable :?
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demain je vais essayer de debrancher la batterie et de la rebrancher et si ne marche pas , qu'est ce que c'est le code clé ou peut on le trouver merci
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demain je vais essayer de debrancher la batterie et de la rebrancher et si ne marche pas , qu'est ce que c'est le code clé ou peut on le trouver merci
Communique à Bens le numéro de série de ta 827, il pourra te dire avec certitude si ton véhicule possède un code clé ou non ;)
Le code clé est délivré par Rover, tu ne pourras donc pas le trouver dans le bouquin conducteur.
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je voulais aussi savoir quand je suis tomber en panne ça a lancer le demareur et apres plusieur essaie le demareur ne se lançais plus ( la batterie est bonne) est ce que l'anti demarage lance le demareur? ou est ce un probleme de fusible . est il pas possible de virer l'anti demarage. merci de vos reponses.
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Le démarreur ne se lançait plus du tout du tout, ou ça faisait un petit tac-tac quand tu tournais la clé ?
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non le demareur ne fonctionais pas du tous aucun bruit
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ne me comunique rien vu qu'avec certidude dans le forum c'est ok a 100%pour 100% dans "caractéristique/programmation alarmes"
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ne me comunique rien vu qu'avec certidude dans le forum c'est ok a 100%pour 100% dans "caractéristique/programmation alarmes"
Ah voui c'est vrai qu'il y a ce formidable sujet que tu avais posté (^^) Au temps pour moi :jap:
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pour ton sérial,tu na pas besoin de tc pour démarré :)
mais si il y a une alarme rajouté pas d'origine ... qui peut foutre la merde...
mais si tout ai origine,normalement tu t'ent sort avec un raz :?
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il y a une alarme je crois qu'elle est d'origine un boitier orange derriere l'ordinateur de bord et fonctione avec la clef ou la telecomande il me semble qu'elle est d'origine.merci
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je voulais aussi savoir quand je suis tomber en panne ça a lancer le demareur et apres plusieur essaie le demareur ne se lançais plus ( la batterie est bonne) est ce que l'anti demarage lance le demareur? ou est ce un probleme de fusible . est il pas possible de virer l'anti demarage. merci de vos reponses.
me rapelle plus si l'anti démarrage coupe le démarreur,normalement oui.
a force de lancé le démarreur maintenant la batterie est a plat :?
pense a prendre des cables avec une autre voiture :)
truc con 8O tes 6 bougies ont combien de km?
sinon compte le nombres de led de l'écu sous le siège av passager :?
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bonsoir,se matin j'ai essayer en debranchant er rebranchant la batterie il n'y avais toujours rien. et se soir j'ai tiree la voiture jusqu'a chez moi en mettant la 2eme et en embrayant le moteur a demarer au bout de 100 metres a 50 kilometres heure.arriver j'ai moi je les laisser tourner au moins 20 min et j'ai couper le moteur , et elle n'a pas voulu redemarer. le demareur ne tourne meme pas. j'ai mis la batterie en charge et verrais demain si ça marche ou pas. mais je pense que d'avoir debrancher la batterie et de l'avoir remise ça a du reinitialiser le systeme mais j'ai du vider la batterie. pour les bougie je ne sais pas . je vous tiendrais au courant demain. un grand merci de m'avoir aider sinon je serai encore entrain de chercher comment faire.
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Si tu as pu la démarrer en poussant, c'est peut être la batterie ...
Tu n'avais pas laisser les phares allumés, le plafonier ou autre ?
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Vérifie et nettoie :
- Les cosses + et - de la batterie
- Les cosses de connexion au démarreur
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bonsoir, la batterie a ete charger , et la voiture ne demarre toujours pas , j'ai verifier les fusible dans l'abitacle et sous le capot, ils sont tous bon . quand je lance le demareur il ne repond pas. juste un clic au niveau de boite a fusible sous le capot.
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Et ça c'est vérifié ?
Vérifie et nettoie :
- Les cosses + et - de la batterie
- Les cosses de connexion au démarreur
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les cosses batterie oui mais pas celle du demareur.
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les cosses batterie oui mais pas celle du demareur.
Alors va falloir vérifier et nettoyer ça également ;)
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bonjour,j'ai demonter les cosses du demareur ,netoyer , remonteret ça ne marche toujours pas. j'ai tester les fils du demareur a la batterie ,c'est bon, j'ai tester tous les fusible interieur exterieur, ils sont tous bons. j'ai regarder sous le sieges avant passager et une led s'allume des qu'on met le contact et s'eteint au bout d'1 seconde est ce normale et que puis je faire de plus. merci et votre forum est super.
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Elle ne clignote pas la LED de l'ECU sous le siège ?
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non elle s'allume quand on met le contact et s'eteint au bout d'une seconde alors que le contact est mis et elle ne se rallume plus . pas de clignotement.
je vien de brancher un testeur sur la cosse + du demareur et la cosse - et quand j'essaye de demarer le courant n'arrive pas au demareur.
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non elle s'allume quand on met le contact et s'eteint au bout d'une seconde alors que le contact est mis et elle ne se rallume plus . pas de clignotement.
je vien de brancher un testeur sur la cosse + du demareur et la cosse - et quand j'essaye de demarer le courant n'arrive pas au demareur.
oui c'est normal pour le led.
le + du démarreur,c'est le gros fil ou le plus petit fil?
si tu na pas de+ sur le petit fil quand tu lance le démarreur,inverse avec un autre relais celui du démarreur,normalement il ce trouve dans le boitier a fusible compartiment moteur :?
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j'ai echanger les relais du demareur et ça ne marche toujours pas.
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j'ai echanger les relais du demareur et ça ne marche toujours pas.
T'as testé l'alimentation de quel fil du démarreur ? Le gros fil ou le petit fil de signal ?
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j'ai tester de la batterie au demareur , et la masse de la batterie au demareur y a la continuiter. qu'est ce que le petit fils du signal.
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Le fil de signal, c'est celui qui dit au démarreur qu'il doit se lancer ;)
Teste l'arrivée de courant dans ce fil, entre lui et la masse :)
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il est rouge et marron avec une petite cosse?
si c'est celui la il n'y a pas de continuiter lorsque je tourne la clef .
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il est rouge et marron avec une petite cosse?
si c'est celui la il n'y a pas de continuiter lorsque je tourne la clef .
Oui c'est celui-là.
Tu as placé un multimètre entre la cosse et la borne (-) de ta batterie ? Et quand tu mets le neiman en position 3 (lancement du démarreur), tu n'as pas de courant qui passe ?
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oui s'est ça.
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y a t il quelque chose que je peut faire si c'est ça qui ne marche car je ne s'est plus qu oi faire .merci de vos reponse
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j'ai debrancher le fil pilote du demareur , j'ai brancher un autre fil au demareur que j'ai relier au fil pilote et que j'ai mis sur la borne + de la batterie, en tournant la clef , le demareur tourne mais le moteur ne demare pas ( j'ai l'impression qu'il n y a pas d allumage).
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est ce que se ne serais l'anti demarage qui serai encore bloquer?
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Effectivement, ton anti-démarrage semble être encore actif. Quand tu tournes la clé sur la position 2 (avant démarreur), est-ce que tu entends la pompe à essence ?
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non la pompe a essence ne fait pas de bruit.
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oui je pense aussi que ce soit l'alarme qui merde
je n'ai pas le schéma électrique mais peut l'avoir pour demain.
sinon mais le contact et éssai de bouger un peu partout fils,connecteurs et surtout au dessus du boitier a fusible compartiment habitable et au moment que tu bouge tes fils et d'un coup tu entend relais claqué ou pompe qui ce met a fonctionné,donc tu aurai un faux contact quelques part.
je dit ça parce que je crois que ta réussi a la démarré au bout de 100m,le faite que le véhicule bougeait et suffit d'un faux contact il est possible qu'elle a démarré.
sinon avec le schémas ont verra plus claire :)
il peut avoir aussi des fusible planqué,je crois que sur les 800 il y a des fusible dans le coffre a gauche dérrière la garniture,mais je ne me rapelle plus a quoi ils serve :?
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merci je vais essayer.
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c'est bon ça marche. j'ai toucher les fils du boitier orange de l'alarme avec les 2 prises qui se trouves derriere l'ordinateur de bord est donc ça venait bien de l'alarme . si tu as le shemas electrique de l'alarme je suis preneur.
un grnad merci a tous de vos aides et de vos conseilles.
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content pour toi que tu soit dépanné :)
mais dans certaine situation de recherche de panne électrique,je procède comme çà pour gagné du temps :)
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bonjour, au debut en touchant les fils elle demarais et aujourd'hui plus rien, donc je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer le shema electrique de l'alarme. merci et bonne journee
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je vais tacher de te trouvé çà :)
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bonjour,j'ai encore regarder le boitier orange et il ne repond plus du tous est il possible de le tester pour me depaner voir si il y a une soudure defectueuse ou autre car pour l'instant j'ai plus de voiture.
(le boitier a 2 prises une avec 7 fiches et une autre avec 5 fiches.)
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schémas alarme 827
(http://img323.imageshack.us/img323/4585/e20194tv.th.jpg) (http://img323.imageshack.us/my.php?image=e20194tv.jpg)
(http://img323.imageshack.us/img323/7622/e20200rf.th.jpg) (http://img323.imageshack.us/my.php?image=e20200rf.jpg)
(http://img323.imageshack.us/img323/409/e20217xm.th.jpg) (http://img323.imageshack.us/my.php?image=e20217xm.jpg)
(http://img323.imageshack.us/img323/7458/e20220ol.th.jpg) (http://img323.imageshack.us/my.php?image=e20220ol.jpg)
(http://img323.imageshack.us/img323/9498/e20232fn.th.jpg) (http://img323.imageshack.us/my.php?image=e20232fn.jpg)
si tu veut certain emplacement de connecteurs ou composant tu me dit :)
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merci pour le shema ,sa ma l'aire bien complexe.
avec se que tu ma envoyer je peux virer l'alarme?
on va essayer.
et encore un grand merci.
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par exemple sur le relais 82 fil w/b si tu lui fout une masse normalement le démarreur devrait fonctionné :)
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ok c''est ce que je pensait mais je voulais avoir la confirmation, avec ça je peut laisser le boitier d'alarme brancher?
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bien sur,mais le faite de mettre une masse sur ce fil il est claire que ton démarreur va ce lancé,par contre démarré le véhicule je ne sais pas,sinon d'autres schintage a faire :?
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bonjour,j'ai reussi a bloquer l'alarme sa marche mais l'anti demarage fais encore des sienne.
si quelqu'un peux m'aider a le couper.
je vais essayer mais avec de l'aide histoire d'etre plus sur.
merci.
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c'est bon tous marche impecable en bloquant l'anti demarage elle demare (avec l'aide d'un petit fil).
plus de sousi de demarage c'est super.
un grand merci a tous.
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Nickel (^^)
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moulikmourad, pour la dernière fois, arrête de polluer les sujets qui ne sont pas concernés par ton problème. Ca fait 3 fois que je supprime des messages qui n'ont rien à faire ici.
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bonjour, je n'avais plus de probleme de demarage jusqu'a aujourd'hui. et la l'antidemarage refait des siennes, j'ai chinter 2 fils sur le boitier orange de l'alarme situer derriere l'ordinateur de bord et elle a redemarer et dans l'apres midi, le meme probleme et sur le chintage du matin ça n'a pas remarcher, j'ai ete oblger de rechinter 2 autre fils. si a chaque demarage il faut trouver les fils pour demarer et perdre 10 min c'est agaçant. ma question est si quelqu'un c'est comment couper completement se systeme ça m'arrangerais. merci
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Mais tu n'as plus la télécommande :??:
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si mais elle ne marche pas, et elle a bien demarrer pendant 1 mois. je ne pense pas que la telecommande soit incriminer.
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Les voyants du tableau de bord s'allument ?
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oui les voyant du tableau de bord s'allume, ça me lance le demareur , tout marche mais ça doit me couper l'allumage ou l'arriver d'essence( le probleme d'alarme qui me lançais pas le demareur est regler )c'est juste l'allumage. :mad:
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Oki :jap:
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normalement, avec l'anti démarrage, la voiture n'essaye meme pas de démarrer :roll:
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Tu peux changer ton boîtier pour 200 euros aux stat
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250£ ça fait 2.500FF, soit 375€ :mrblue:
Merci cependant pour l'info (^^) Valable pour toutes les Rover ?
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Ont a acheté des voiture protégée contre le vole, ce système c est retourné contre nous
Plip de rechange 300 €
Ou voiture immobilisée deux semaines par un garagiste avec un remplacement total du matos
Ou Impossible d obtenir le code de secoure du fabricant
Après plusieurs recherche sur le sujet je n ais toujours pas la reponces
Ce que je sais :Tout commence par un TEA 5500
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Ce que je sais :Tout commence par un TEA 5500
Ca c'est le circuit intégré du système infrarouge...
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Il y a personne pour débattre du sujet
merci
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Il y a personne pour débattre du sujet
C'est une question ?