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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: moumouth le 23 Octobre 2005, 16:49:58

Titre: [216 GTi] - Connecteur débranché pour réglage ralenti
Posté par: moumouth le 23 Octobre 2005, 16:49:58
Bon voila pour regler mon ralenti j ai ete forcer de debrancher ces deux prises, est ce que je court un risque quelconque ou pas?

(http://img380.imageshack.us/img380/1737/imgp36916bg.jpg)
Titre: [216 GTi] - Connecteur débranché pour réglage ralenti
Posté par: eLeFaNtOmAsTeR le 23 Octobre 2005, 17:39:42
2 prises ?!
Celle que tu as en main ?!
Si oui, ce n'est qu'une prise ... pas deux !

C'ets relié où ?
Titre: [216 GTi] - Connecteur débranché pour réglage ralenti
Posté par: moumouth le 23 Octobre 2005, 19:12:01
Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
2 prises ?!
Celle que tu as en main ?!
Si oui, ce n'est qu'une prise ... pas deux !

C'ets relié où ?


Ben en fait la petite est relier a l endroit ou tu vois en evidence la prise et la grosse est juste en dessous ca ce vois pas bien mais bon.
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Posté par: moumouth le 25 Octobre 2005, 18:09:22
:up:
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Posté par: Guiio le 29 Octobre 2005, 13:39:14
Tout ce que je sais ,c'est que cette pièce coute très cher :D Et sur ma 216 quand je débranche je n'ai plus de ralenti du tout :bah: (C'est le capteur de pression absolue-Manifold Absolute Pressure,ou MAP) :)
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Posté par: bens le 30 Octobre 2005, 07:17:52
pour réglé le ralentie sur votre modèle,je crois qu'il faut débranché un fil ou schinté 2 fils(me rapelle plus) je regarderai sur la doc et vous tiendrai au courant :)
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Posté par: shattitoons le 30 Octobre 2005, 10:47:38
il faut juste débrancher le régulateur de ralentie qui se trove derrière le collecteur d'admission et après remise à zéro de l'ecu :wink: