Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: VINOUX59 le 22 Octobre 2005, 14:31:44
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Tu comptes en mettre plusieurs de Manos??
:) J'ai trouvé ça Click (http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=387961&)
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Tu comptes lez monter ou les manos dans la caisse??
Je ne sais pas encore .... :(
Au niveau du vide poche sous le cendar est l'endroit le mieux adapté je trouve(après la méthode Seb,mais supprimer la ventilation ça craint :( )
Certains percent ausi le tdb devant le passager :bah:
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Au niveau du vide poche sous le cendar est l'endroit le mieux adapté je trouve(après la méthode Seb,mais supprimer la ventilation ça craint :( )
Certains percent ausi le tdb devant le passager :bah:
Pour cet emplacement, j'y ai pensé mais ce qui me gêne, c'est que c'est trop bas ... :(
Pour le voltmètre et la température d'huile, ce n'est pas gênant (donc je vais les y mettre), mais pour la pression du turbo, j'veux l'avoir en face des yeux quand je conduis :D
Alors, je pense que le boost, il ira dans la ventilation, mais pas la centrale comme Seb, mais celle près de la porte ...
Ce passe aussi (j'en ai vu en Uk), et en plus, je trouve que ça ne souffle pas beaucoup par cette sortie !
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Et les montants de parebrise,dans des racks? Quand c'est bien fait ça fait joli :)
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Seb a adapté des manos?? 8O
Sur les montants de pare brise je ne touve pas que ça fasse terrible, au niveau de l'auto-radio ça peut faire pas mal mais c'est vrai que tu les verra pas en conduisant!! :D
Tu veux mettre que celui de Pression du Turbo??
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moi je suis pas fan sur les montants , eleph aussi je crois !
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c'est arrangé vinoux :wink:
perso je trouve que là ou seb les a c'est bien :)
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Bon, je le répète, j'ai 3 manos ;)
- Température d'huile
- Pression de turbo+vaccum
- Voltmètre[/list:u][/b][/color]
Et les montants de parebrise,dans des racks? Quand c'est bien fait ça fait joli :)
Bin, j'avoue que c'est radical, simple et efficace, mais je trouve ça un peu jacky ...
Non ?
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Oui ça fait jacky les trucs en carbone :D Mais parfois on en vois en fibre,super bien faits,et peints exactement dans la teinte du montant d'origine,et là ça fait terrible :jap:
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Oui ça fait jacky les trucs en carbone :D Mais parfois on en voit en fibre,super bien faits,et peints exactement dans la teinte du montant d'origine,et là ça fait terrible :jap:
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Je suis d'accord avec Guiio mais le Coupé turbo (à mon goût) ne se préte pas facilement a ce genre d'adaptation de manos!! :)
Merci pour le Rappel Elef!! :wink:
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Je cherche les différents montages que j'ai vu sur Rovertech, mais comme par hazard, c'est toujours quand on cherche, que l'on ne trouve pas :x
Donc, je posterai les exemples quand j'aurais trouvé ! :wink:
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Alors, un a fait comme ça :
(http://img.photobucket.com/albums/v474/Ben_K/Dashboard.jpg)
Un autre :
(http://img.photobucket.com/albums/v457/IrishRover/misc/boostgauge/boost_gauge1.jpg)
(http://i9.photobucket.com/albums/a53/biker18yr/Gareths%20Folder/My%20car/switchpanel.jpg)
(http://www.foolhandy.com/simon/car8.jpg)
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oui sympa !
on utilisera l'autre pour faire les essais !
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on utilisera l'autre pour faire les essais !
Tu sais que j'y pensais :lol:
Mais je n'osais pas trop le dire :P
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en bas ça sert a rien on les voient pas
bon au milieu a la place de la ventille c'est sur t'auras plus d'air qui sortira par la :D mais tu en aura un peu plus qui sortira par les cotés en condamnant le milieu ça compense
bon et pour mon cas suis embété niveau branchement pour pression et temp huile
car a cause des durites de clim, ma plaque sandwich (qui se met entre carter et filtre a huile pour insérer les capteurs) peut se mettre dans une seule position précisement et je peux donc utiliser que 2 sorties (sur les 4 normalement dispo
et comme d'un autre coté, le capteur de pression d'huile est assez gros, il risque toucher le cardan en braquant a fond 8O :cry:
de plus la plaque baisse mon filtre de 3 ou 4 cm (son epaisseur, donc il risque toucher et voila les dégats si j'accroche le filtre a quelque chose re- :cry: bon pour ca encore suffit de trouver un filtre a huile plus petit (y'en avait un lorsque je l'ai achetée ( a comparere avec un filtre d'origine il etait 2 fois plus petit
voila donc tout ca est loin d'etre opérationnel malheureusement
mais bon toi laurent n'ayant pas de clim tu n'aura pas de soucis, mais fais attention au filtre qui sera tres bas ensuite (faut qu'in se trouve un autre filtre (peut etre de subaru, c'est le meme pas de vis )
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Renseigne toi pour le filtre,mais pour les 216 les filtres ont changés,et ils font la moitié de ceux d'origine ;) Pour la 220 j'en sais rien :bah: :D
Pour le branchement de ta sonde de température,tu peux le raccorder sur la sonde existante(pour le voyant) ça te libère un emplacement sur la sandwich,donc plus de problème?
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Renseigne toi pour le filtre,mais pour les 216 les filtres ont changés,et ils font la moitié de ceux d'origine ;) Pour la 220 j'en sais rien :bah: :D
le blème c'est qu'a rover bordeaux ils ont un stock de filtres en ref unipart encore :lol: pourtant ça fait 3 ans qu'on est passé a caterpilar, mais les vieux filtres sont pas epuisés (pourtant en 1 an je leur en ai pris 3 rien que moi)
Pour le branchement de ta sonde de température,tu peux le raccorder sur la sonde existante(pour le voyant) ça te libère un emplacement sur la sandwich,donc plus de problème?
ah ça c'est une super info, merci guiio, faut que je me renseigne ou elle se trouvecette sonde
:)
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En fait, ma sonde de température, je ne compte pas la monter sur plaque sandwich .......
Avec le mano, j'avais la sonde ainsi que 2 écrous pour remplacer le bouchons de vidanges :wink:
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Avec le mano, j'avais la sonde ainsi que 2 écrous pour remplacer le bouchons de vidanges :wink:
ptin mais c'est de la folie non?
elle va etre superbasse, un truc sur la route, t'accroches et tu arrache tout non?
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+1 ,c'est tout juste bon à arracher le bouchon d'huile :jap:
Déjà en venant à Clermont j'ai raclé le carter d'huile sur la sol,j'étais heureux de ne pas avoir monté mes manos :D
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ah ça c'est une super info, merci guiio, faut que je me renseigne ou elle se trouvecette sonde
:)
De rien (^^)
Normalement,cette sonde se trouve sur la pipe où tu visse le filtre à huile :) Il faut virer cette sonde,tu la remplace par une sonde universelle,une durite tressée avec un T à l'extrémité,et tu peux mettre la sonde mano+la sonde du voyant.Certains y branchent même la sonde de pression,qu'ils fixent un peu plus loin sur la carrosserie(car elle est plus grosse et lourde)
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Mais elle ne fait pas 10cm de long la sonde :D
Il n'y a que 27mm qui dépasse du bonchon :wink:
Si ça touche, la tige filetée de la sonde cassera, et non le bouchon !
Pour info, ça ressemble à ça :
(http://elefantomas.free.fr/Voiture/220%20Coup%E9%20Turbo/Manos/Sonde%20et%20ecrous.jpg)
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Pourtant ça s'estdéjà vu :jap: Même pas je tenterai de monter ça :D
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c'est la meme sonde de température que j'ai laurent
mais faut mettre ca sur plaque sandwich ou comme l'a expliqué guiio peut etre
mais ne mets pas ca a la place du bouchon de vidange t'es givré :lol:
et t'as pas une sonde de pression car elle est bien plus grosse elle encore :D
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Je mis tenteré pas non pour la sonde à la place du bouchon de vidange!! :D
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Savez pas que je suis un fou ?! :lol:
Si l'écrou ne correspond pas au bonchon de vidange, peut être que j'utiliserai une autre méthode :wink:
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Si l'écrou ne correspond pas au bonchon de vidange, peut être que j'utiliserai une autre méthode :wink:
Le bon vieux bouchon en liège (^^)
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Le bon vieux bouchon en liège (^^)
:lol:
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Il n'y pas moyen en pontant la sonde d'origine d'huile??
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sinon sur la mienne ca donnait ca :
(http://img450.imageshack.us/img450/1899/p10100192wf.th.jpg) (http://img450.imageshack.us/img450/1899/p10100192wf.jpg)
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tiens d'ailleurs t'en a fait quoi des manos?
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tiens d'ailleurs t'en a fait quoi des manos?
:lol:
Je lui ai demandé en MP ...
Il les garde pour les monter sur une autre voiture :wink:
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ok :)
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Comment ça claque les manos installé comme Rover220T16!!
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Comment ça claque les manos installé comme Rover220T16!!
Pour l'installation, c'est comme Seb :wink:
Après, le simili carbonne ... Mouais, je ne suis pas sûr !
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Comment ça claque les manos installé comme Rover220T16!!
c'est comme ça sur le CT de seb sauf qu'il en a que deux!
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c'est comme ça sur le CT de seb sauf qu'il en a que deux!
T'es sûr qu'il n'y en a pas 3 ? :o
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J'ai bien dit l'installation pas le coloris!! :D
Mais c'est proprement bien fait quand même!! :)
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oui laurent!
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8O bien non franck
avant j'en avait 2
pression turbo
voltmetre
mais a la derniere rencontre a clermont en juillet deja j'en avais 3
pression turbo
pression huile
température huile
mais les 2 derniers pas branchés encore
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8) 8)
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:bah: avant oui :P
désolé d'avoir vu la voiture 6 mois avant toi laurent :ddr:
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:bah: avant oui :P
désolé d'avoir vu la voiture 6 mois avant toi laurent :ddr:
comment il essaie de se rattrapper :lol:
et en plus tu te gourres
laurent a vu ma voiture en live en nov 2004 avec les 2 manos
mais il ne l'a pas vue avec les 3 en juillet 2005 il etait pas a la derniere rencontre de clermont, alors que toi si :lol: :lol: :lol:
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moi je parle de chateauroux :P :ddr:
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moi je parle de chateauroux :P :ddr:
Oui, mais entre temps, tu l'as vu avec les 3 manos, non ?!
Tu as une cervelle de mano ... euh moineau :D
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Bon, sinon, on va revenir au sujet quand même ! :wink:
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La vis siglée 2, c'est le bouchon de vidange ?!
(http://img365.imageshack.us/img365/2605/vidange1st.jpg)
Donc, si mes yeux vont bien, on peut dire qu'il se trouve à l'arrière du carter, non ?!
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Oui c'est ça...J'avais hésité à le dire,car je confond tout entre les 216,220,214 :D Dans ton cas la sonde sur le bouchon de vidange n'est pas trop risquée :)
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Ca me rassure ... :D
Sinon, ce matin (ou plutôt ce midi ..... enfin tout à l'heure), j'ai regardé sous la voiture ...
Si je mets une plaque sandwich, le filtre sera plus bas que le carter :(
Car là, ils sont au même niveau !
Je vais faire un tour chez Rover cet arpès midi, avec mon bouchon de subsitution, avec un peu de chance, ils pourront me dire si c'est le même !
Et avec encore plus de chance, ils auront un écrou pour le T16 en stock ...
Et là, si c'est compatible, je joue au loto :idea:
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Je vais faire un tour chez Rover cet arpès midi, avec mon bouchon de subsitution, avec un peu de chance, ils pourront me dire si c'est le même !
a mon avis ils ont du faire une drole de tête :lol: ils doivent s'en foutre comme c'ets pas possible :lol:
et c'est quoi ton filtre? une ref unipart GFE 159 (le 159 c'est de mémoire) enfin il est blanc?
car peut etre qu'un caterpilar serait plus petit
lorsque j'ai changé la premiere fois le filtre, je me suis rendu compte que celui qui etait sur la voiture etait bien plus petit en hauteur que l'unipart que j'allais mettre et bleu foncé, mais j'ai pas fait attention a la marque
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Alors, je suis passé chez Rover Lescar .... (Pau), et ils ont baissé dans mon estime :?
Sous pretexte que le magasinier n'était pas là, impossible de me répondre !
Mais j'ai eu une autre idée de génie (je n'arrête pas ... C'est fatigant d'être intéligent)
J'ai demandé à un pote si c'était faisable de percer le bouchon de vidange d'origine et de le tarauder : Réponse oui !! :)
Donc, si celui que j'ai n'est pas compatible, je vais en acheter un neuf chez Rover, et lui donner pour qu'il le perce & taraude .....
Sinon, le bouchon de vidange est le même pour tous les moteurs Rover (exepté le VVC)
Donc, peut être que celui que j'ai serai compatible !
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Va à la casse avec quelques clés,tu va bien trouver une 214 qui traine,c'est vite fait de démonter ça(et ça rentre dans le sac à dos spécial casses :lol:
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Va à la casse avec quelques clés,tu va bien trouver une 214 qui traine,c'est vite fait de démonter ça(et ça rentre dans le sac à dos spécial casses :lol:
:ddr:
Putain sans ce sac à dos on ne ferait pas grand chose :ddr:
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Je vais devoir te modérer mon poto :bah: :D
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Je vais devoir te modérer mon poto :bah: :D
Fais-toi plaiz je suis HS de toutes façons :ddr:
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Oui, c'est sûr ... Mais pour 4 ou 5€ neuf en concession ....
Est ce que ça vaut le coup d'aller me pourrir sous une caisse pour éventuellement trouver l'écrou ?! :wink:
J'ai pas envie de faire la vidange d'une autre caisse :mrgreen:
Sinon, pour répondre à Seb, mon filtre, c'est le GFE 189 ...
C'est comme chez toi, ils n'ont que les anciennes refs !
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Dans une casse, les bagnoles sont TOUJOURS dépolluées :)
Reste à savoir s'ils laissent les bouchons de vidange ou pas :)
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Au pire tu vas à Feu Glaire, ils doivent forcément avoir des bouchons de vidanges!! :wink:
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Dans une casse, les bagnoles sont TOUJOURS dépolluées :)
En théorie,oui :lol: C'est loin d'être le cas :D
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En théorie,oui :lol: C'est loin d'être le cas :D
Certes, je parle des casses sérieuses :jap:
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Au pire tu vas à Feu Glaire, ils doivent forcément avoir des bouchons de vidanges!! :wink:
Mais là encore, c'est dans l'espoir que la pas est "classique" ... Car sinon, je ne pense pas qu'il y en ait !
Et sinon, dans la casse où je suis allé, je ne sais pas pour l'huile ...
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Pourquoi tu n'essaie pas directement ton bouchon? :bah:
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Pourquoi tu n'essaie pas directement ton bouchon? :bah:
C'est prévu :wink:
Je le teste demain matin
Comme je suis séptique, j'envisage un recours ... :)
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il nous faut obligatoirement la plaque sandwich pour le mano de température d'huile ou pas?
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il nous faut obligatoirement la plaque sandwich pour le mano de température d'huile ou pas?
Non, ce n'est pas obligatoire, tu as d'autres solutions :
- mettre la sonde dans un bouchon de vidange adapté
- percer le carter d'huile (avec taraudage)
Le plus facile, c'est la plaque ....
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ça vaut combien un bouchon de vidange adapté et ça se trouve où? la plaque sandwich combien aussi? merci :)
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ça vaut combien un bouchon de vidange adapté et ça se trouve où? la plaque sandwich combien aussi? merci :)
Aucune idée !
Le bouchon était vendu avec mon mano et la sonde ... :wink:
Sinon, pour en trouver, guiio avait posté un lien, regarde les pages précédentes :wink:
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ok merci je vais jeter un coup d'oeil :)
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J ai recu les deux miens aujourd hui :)
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Salut
Maintenant que j'ai mon CT je voudrais comme tout le monde installer des manos :-P
Et je voulais savoir si c'est ce jenre de chose qu'il fallait acheter pour la pression et temperature d'huile?? :
http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/manometres/p16516554.html
Je voulais savoir aussi si le T que j'ai entouré en rouge sur le moteur du CT de elef qu'il fallait rajouter avec le petit tuyau translucide qui repart pour prendre la pression du turbo :
http://gregolecool.free.fr/rover%20site/Dump%2520Valve%25207modif.JPG
Merci d'avance pour vos lumières :idea:
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Salut
Maintenant que j'ai mon CT je voudrais comme tout le monde installer des manos :-P
Et je voulais savoir si c'est ce jenre de chose qu'il fallait acheter pour la pression et temperature d'huile?? :
http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/manometres/p16516554.html
Oui, c'est un élément que tu montes à la place du filtre à huile
Ensuite, tu visses le filtre à huile desssus !
Après, tu montes les 2 sondes dessus ...
Le problème est que le filtre est donc 2 ou 3 cm plus bas, faut faire attention si tu comptes rabaisser la voiture ! ;) (mais bon, il y a quand même de la marge !)
Je voulais savoir aussi si le T que j'ai entouré en rouge sur le moteur du CT de elef qu'il fallait rajouter avec le petit tuyau translucide qui repart pour prendre la pression du turbo :
http://gregolecool.free.fr/rover%20site/Dump%2520Valve%25207modif.JPG
Oui, le tuyau translucide va dans l'habitacle, où se trouve le mano de pression de turbo !
Mais apparemment, il ne faut pas prendre la pression de turbo sur la dump valve (même si ça marche), mais sur une autre durite ...
Je ferai des tofs cet après midi ;)
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Merci
Ah ca fait chier pour la plaque alors car la mienne est deja rabaissée de -40mm.... faut que je regarde sous la voiture aujourd'hui comment c'est fait.
Merci elef, jattends tes tofs :)
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pour la plaque sandwich, j'en ai une depuis des mois (celle de ta photo) et elle est toujours pas montée :cry:
deja souci au niveau du boulon (pas de vis)
ca visse sur le filtre, mais ca visse pas sur le carter
puis comme j'ai la clim, 2 tuyaux passent juste a coté du filtre, ce qui oblige a mettre la plaque dans un certain sens et a utiliser que 2 des sorties dispo de la plaque, et malheureusement ca passe trop près de la rotule de la roue ou d'une bielette lorsqu'on braque a fond, donc ca risque toucher :cry:
en résumé ça me fait chier sévère depuis un moment
la pression de turbo il faut la prendre dans le collecteur d'admission directement c'est le mieux, comme moi
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Ah merde... :?
Donc du coup pour le moment tu as monté des beaux manos mais qui servent a rien :lol:
Enfin ca doit etre faisable d'une facon ou d'une autre car j'ai vu que sur les forums anglais ils ont tous des manos
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sans clim il ne doit pas y avoir de probleme
tu l'a la clim ou pas toi? deja
j'ai 1 mano qui fonctionne sur les 3, celui de la presion turbo
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Ui j'ai la clim c'est pour ca que ca fait un peut chier en fait
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pour la plaque sandwich, j'en ai une depuis des mois (celle de ta photo) et elle est toujours pas montée :cry:
A titre d'info, tu l'as payé combien :?:
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A titre d'info, tu l'as payé combien :?:
100 fois plus cher que ce que tu va dégoter sur e-bay, je te connais :lol:
40¤
:lol:
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100 fois plus cher que ce que tu va dégoter sur e-bay, je te connais :lol:
40¤
:lol:
Non, c'était juste à titre informatif ;)
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Lap laque sandwich n'estp as la meilleure solution :o| Le système d'une dérivation au niveau de la sonde de pression est bien plus pratique...
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Bon, pour le filtre à huile, ça donne ça :
(http://elefantomas.free.fr/Voiture/220%20Coup%E9%20Turbo/Filtre.jpg)
Donc, avec la plaque, il dépassera tout juste le carter !
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C'est ton moteur en photo?
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C'est ton moteur en photo?
Oui, prise ce midi lorsque j'ai swapé mes roues ...
Pourquoi :?:
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Parce qu'il est putainement ( :?: ) crado :?
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Ouep, quand je l'ai vu, je me suis dit la même chose :bah:
Mais je pensais que c'était normal :mrgreen:
Faudrait voir s'il est bien vissé !
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Donc, avec la plaque, il dépassera tout juste le carter !
Donc ca devrais pas gener en fait
Moi le truc qui me fait chier c'est qu'après je sais pas ou les mettre les manos, a la place de la ventil (je trouve que c'est la que ca va le mieux) ca a l'air galere d'apres le tuto de moumouth.
Sinon j'ai vu ca qui pourrait se mettre au dessus :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1772
Vous en pensez quoi???
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cay moche :o|
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Ca doit être classe sur une twingo :W
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Ca doit être classe sur une twingo :W
mdr :lol:
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Tiens t'as un coupé maintenant?je te met + 1 pour te féliciter :ddr:
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Tiens t'as un coupé maintenant?je te met + 1 pour te féliciter :ddr:
merki :mrgreen:
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Ouep, c'est pas vraiment beau :(
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ben les gars moi j'ai deux petites questions:
d'une, le mano de temperature d'une 200 d'origine c'est celle de 'huile ou de l'eau?
de deux, est ce qu'on peur monter un mano de temperature a partir de la sonde d'origine?(quitte a shunter le mano du tableau de bord)
Merci bien... :wink:
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d'origine c'est le mano d'eau que tu as.
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Merci bien, et je peux le brancher a partir du capteur d'origine? (celui du bloc compteur j'en ai plus besoin!!!)