Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: Laurent620 le 06 Octobre 2005, 12:38:28
-
Bonjour à tous,
Toujours avec ma belle 620 turbo petrol, j'ai enfin réussi à dégoter un silencieux arrière. J'ai donc acheté chez Rover un intermédiaire car celui-ci aussi été percé et... l'intermédiaire est trop court ! le catalyseur touche la tôle anti feu et la tringlerie de boite tandis que l'intermédiaire sort du tunnel... que du bonheur ! bref, je vais voir pour acheter le bon intermédiaire.
Par contre, ce matin, en 4e à 60, j'appuie et là je ne vois pas l'aiguille du compte tour qui part vers 6000 tandis que celle du compteur de vitesse ne bougeait pas... ok, bon pour un embrayage. Tarif de la pièce: 255€ HT. Une question: j'ai le CD RAVE mais pas le logiciel RAVE... qq1 pourrait il me dépanner ?
Enfin, en changeant l'embrayage, j'en profiterai pour changer un joint spi de sortie de différentiel. Qq1 sait il où je pourrais trouver de la MTF-94 ? De plus, y a t'il un TorSen sur les 620ti de 1995 ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées,
Laurent
-
Euh c'est quoi le rapport avec l'embrayage ?
-
lorsque le compte tour s'envole alors que la voiture fait du sur place, on peut penser que l'embrayage patine et est mort non ?
Laurent
-
Je crois bien oui :ddr:
Pour la MTF94-> Rover :bah:
Et oui,il me semble que la Ti est équipée d'un Torsen :)
-
lorsque le compte tour s'envole alors que la voiture fait du sur place, on peut penser que l'embrayage patine et est mort non ?
Laurent
Tu n'as pas eu de symptômes auparavant :?: