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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: xsambo le 07 Septembre 2005, 13:04:51
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Bon voila,
depuis que j'ai la 214 gsi de 1992,çela va faire maintenant pres de 2 ans,j'ai toujours des vibrations assez forte dans le volant,(même les rétros vibre).
que ce soit a froid ou a chaud.
Celase produit uniquement a l'arrêt de la voiture,quand je roule elle ne le fait pas??
C'est tout de même tresdésagréable!!
si quelqu'un a une idée,elle est la bienvenue.
Merci a tous.
Ps:question idiote du jour:existe t'il un systeme de diagnostique sur la rover 214 GSI???
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salut,
silent bloc moteur, peut etre!!
++
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ton ralenti est a combien?
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Il tourne vers les 800-850.
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c'est un mnopoint ou un multipoint, ton moteur?
si c'est la première solution, ça ne m'étonne pas :ddr: c'est pire qu'une machine à laver en mode "essorage" :lol:!
bah, sinon, désolé, mais aucune remarque constructive et pertinente à ce sujet :bah: (tout le monde aura remarqué :mryellow:)
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ben euh multipoint 16 v,
C'est vrai que ça fait essoreuse.
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ben euh multipoint 16 v,
C'est vrai que ça fait essoreuse.
8O 8O 8O
ben changez de marque les gars, moi c'est d'un silence de mort quand je roule 8)
ça vibre sans bruit au fait ou alors c'est bruyant?
c'est peut etre un truc de désserré?
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sa vibre vraiment sans bruit,je me demande si le ralenti n'est pas trop bas,car quand je pousse tres légerement sur l'accelerateur,comme par miracle,elle ne vibre plus???
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800-850 tr ça semble correct comme ralenti a chaud
peut etre un ou des cylinbloc, oui plutot
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sa vibre vraiment sans bruit,je me demande si le ralenti n'est pas trop bas,car quand je pousse tres légerement sur l'accelerateur,comme par miracle,elle ne vibre plus???
je pense fortement a une pièce déssérée :?
quand ça vibre, ouvre ton capot, tu regarde le moteur d'au dessus et d'en dessous et tu devrais trouver la provenance de tes vibrations
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Ok merci je regarde çela demain et vous tient au courant.
Merci.
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pas de pieces déserrées,je pense du coup également aux silentblocks?
Comment en être sur?
Merci a tous.
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ton moteur au ralenti a tendance a boiter?
si le ralenti est irrégulier et tu ne possède pas de cata peut être tu est beaucoup trop pauvre niveau CO et un petit réglage fera l'affaire :?
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instable oui,et elle est catalysée,serait-ce de côté la qu'il faudrait voir?
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instable mais ne tourne pas sur 3 cylindres?
pour commencé je vérifirai une quelquonque prise d'air (durite sur collecteur admission,ça s'entend moteur tournant) et aussi le callage de distribution (en ce moment je vois pas mal de distri qui ont été mal callé ou la possibilité quel ce décalle)