Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: moumouth le 03 Septembre 2005, 11:26:41
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Pour le GPL, l'entretien est énorme !
Du coup, j'en connais qui ont laissé tomber et ont pris un mazout ! :wink:
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Pour le GPL, l'entretien est énorme !
Genre ?
Moi le GPL m'interesse et certainement d'ici 1 an si mes projets se concrétisent j'achète une voiture neuve équipée d'usine en GPL.
Quels sont donc ces fameux coûts d'entretien ?
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Genre ?
Moi le GPL m'interesse et certainement d'ici 1 an si mes projets se concrétisent j'achète une voiture neuve équipée d'usine en GPL.
Quels sont donc ces fameux coûts d'entretien ?
Je ne saurais te dire ça maintenant ...
En fait, sur le serveur d'Airbus, il y a un système d'échange de discussion (pas autorisé :cagoule:)
Et là, au milieu de plein d'autres, le sujet était le GPL ...
Un possesseur de GPL, après 4ans, à laissé tomber !! Il y aurait des révisions très coûteuses ... Il ne faut pas rouler tout le temps au GPL, l'échappement apprécie moyennement (à cause de l'eau rejetée) ......
SI le sujet y est toujours lundi, je mettrai l'intégralité de la discussion ici !
Il y a également des PDF intéressants
Il parle même de l'huile pour le mazout et de l'étahnol pour l'essence (mais là, personne n'a encore testé !)
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de toute façon, l'huile pour le mazout, ya pas besoin d'en rajouter, ça roule nickel, fodra juste baisser les pourcentages en hiver sinon, ça risque d'etre dure le démarrage :ddr:
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de toute façon, l'huile pour le mazout, ya pas besoin d'en rajouter, ça roule nickel, fodra juste baisser les pourcentages en hiver sinon, ça risque d'etre dure le démarrage :ddr:
Ca nique aussi les joints :cagoule: