Forum Rover MG Communauté Francophone

Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: Rover820i le 19 Août 2005, 00:18:07

Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 19 Août 2005, 00:18:07
Putain NSPO au flic que j'ai croisé tout à l'heure sur la route en rentrant de Lodève.

Je plante le décor (ouais j'aime bien cette phrase :ddr: )

Je sors de l'autoroute, peinard, la deux voies se rétrécie en une. J'arrive à un premier rond-point, je le passe, tranquille. J'arrive à un 2nd rond-point, une 307 arrive de gauche, je la laisse passer, normal. J'enquille derrière lui, il sort pareil que moi, il accélère comme un taré, j'accélère aussi. On arrive à un très grand rond-point (quand je dis très grand, c'est 500m tout le tour, une sorte de rond-point en 8, comme ça :

(http://img24.imageshack.us/img24/8203/batard8nz.jpg)). On arrive de tout en bas, pour aller tout en haut. La voie s'élargie en 2 voies avant le rond-point, il se met à droite, bref, moi je me met à gauche, normal je restais dans le rond-point. Je rentre dans le rond-point juste avant lui, et cet enculé veut se mettre à gauche, sur ma voie 8O il est au niveau de ma porte conducteur, j'accélère un grand coup pour l'éviter, il me fait des appels de phares et reste en plein phare derrière moi 8O Je me dis "encore un connard qui va chercher la merde". Devant moi, un gars qui n'avançait pas (tout au plus 20km/h), je braque donc à droite pour l'éviter et me mettre sur la voie de droite, puis j'accélère un grand coup dans le rond-point pour semer l'autre. Je ne suis pas fou, je n'ai pas envie de chercher la merde, alors je me barre. Sauf que l'autre con avec sa 307 n'a pas dit son dernier mot.

Il me suis à toute balle (on est en ville mais zone interdite aux piétons), me colle en ayant ses pleins phares. Sauf qu'avec son HDi il n'avance pas autant que moi... Je sors du rond-point, je lui met une bonne distance de 200 mètres. On arrive à un feu, qui est rouge, je m'arrête (normal) en me disant qu'il a abandonné. Bah non 8O Il arrive derrière moi en plein phare. Le feu passe au vert, je démarre et je double la voiture de devant (toujours sur une 2x2 voies), et je continue. L'autre derrière, toujours en plein phare, a du mal à me suivre. On continue comme ça sur 2/3 km, puis arrive un rond-point avec une petite route intérieure où il fait bien sombre. Donc comme j'en ai marre de ce boulet, et que je ne le vois pas dans le rétro, je me range sur cette route et j'éteins mes feux. OK c'est bon il est passé, mais il a pris la même sortie de rond-point que moi. Je démarre pépère, je vais prendre ma sortie, je continue sur 500 mètres, et qui je vois à 100 mètres devant moi, le boulet 8O Qui prenait la même route que moi (on venait de passer un nouveau rond-point). Tentation, j'arrive derrière lui, et j'allume tout ce que je peux allumer, longue-portée et plein-phare. Je suis resté comme ça derrière lui jusqu'au feu suivant. Feu rouge, je vois sa porte qui s'ouvre, et qui je vois, un flic en tenue qui sort et qui me lâche que je suis dangereux et que demain je serai convoqué. Je lui annonce sur un ton très énervé qu'il n'a qu'à me convoquer, je parlerai avec son supérieur de son comportement dangereux dans le premier rond-point et de sa provocation volontaire à me pousser à l'accident en me collant et en m'allumant avec ses phares.

J'ai bien entendu noté sa plaque (plaque standard avec juste le logo F mais avec une numérotation bizarre : 5 chiffres et 3 lettres), et je suis allé à la Gendarmerie la plus proche. Leur standard de nuit m'a conseillé de venir à la première heure demain (à 8h) pour déposer une plainte. Mon frère à qui j'ai raconté ça (et qui est Gendarme) m'a conseillé de faire la même chose. Il m'a également dit que si j'étais convoqué, il viendrait avec moi...

Bref, je respecte l'uniforme et ces gens qui risquent leur vie pour la population (et c'est d'ailleurs pour ça que je veux être Gendarme). Mais des connards de justiciers dans son genre je peux pas les blairer, et je ne vais pas en rester là. M'en bat la race qu'il me mette des PV ou que je sois convoqué au tribunal. Ce blaireau ne doit pas passer à travers ça. L'uniforme ne rend pas invincible et ne donne pas tous les droits.

Ah oui, M. Parfait, qui m'annonçait que je roulais trop vite, s'est permis un petit 100km/h dans une zone 30... Hum....
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 19 Août 2005, 00:20:03
Encore désolé d'avoir fait si long :ddr:

Ah oui putain, en plus j'avais mes gommes en 14"... J'ai failli me mettre au tas plusieurs fois dans les ronds-point, heureusement que je connais ma voiture et que je sais conduire...
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Guiio le 19 Août 2005, 00:22:02
s'pas bien de faire le mariolle :bag:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 19 Août 2005, 00:23:54
Citation de: Guiio
s'pas bien de faire le mariolle :bag:
Pour une fois que j'étais calme au volant c'est un flic qui fout sa merde et qui dit que c'est ma faute s'il a failli me rentrer dedans et si j'ai voulu le semer parce qu'à 23:30 on n'a pas forcément confiance dans les gens qui nous arrosent d'appels de phares :bah:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Guiio le 19 Août 2005, 00:31:11
J'ai déjà vu plei nd'histoires comme ça :roll2: C'est triste  :mad:

Sinon le meilleur moyen de défence que j'ai vu,si il te convoque,c'est,comme tu le précise,de feindre une "panique" dûe aux histoires de "car-jacking",etc etc (^^) En général ça passe bien :D (j'ai vu 4 ou 5 cas où les flics faisaient les pilotes,et niqués à chaque fois (^^)

Que veux tu répondre à ça? :lol: Tu as peur,tu essaie de sauver ton cul :D
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 19 Août 2005, 00:36:46
Bah en plus c'est exactement ça :bah: Le car-jacking c'est ce qui me fait le plus flipper, surtout que je venais de passer le quartier chaud de Montpellier, et le gars en venait, donc plutôt que de le laisser passer et risquer de me faire niquer ma caisse, me faire envoyer au fossé par auto-tamponneuse, ou pire, me prendre une balle (y'a des furieux qui ont la gâchette facile :? ), bah j'ai tracé ma route pour le distancer :bah:

Franchement comme je le dis, je respecte l'uniforme, mais ce genre de brebis galeuses qui se croient invincibles derrière ça me fait gerber :?

Et s'il me convoque, et j'espère bien qu'il va le faire histoire que je puisse lui parler face à face, il va comprendre ce que c'est que de vouloir jouer au justicier de la route avec son uniforme tout blanc.

D'ailleurs je ne me suis pas écrasé quand il est sorti. Juste commencé le tutoiement et quand j'ai vu son uniforme je l'ai vouvoyé :ddr: (histoire de pas me mettre dans mon tort (^^)
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Guiio le 19 Août 2005, 00:41:13
Nique lui sa grand mère  :mad:  :mad:  :mad: Après faut voir si il va te convoquer :? Si tous les poulagas avaient tenus leurs promesses je serai à alcatraz :lol: :ddr:

:bah: nique lui sa grand mère et qui tu sais en même temps :lol:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 19 Août 2005, 00:43:09
Citation de: Guiio
Nique lui sa grand mère  :mad:  :mad:  :mad: Après faut voir si il va te convoquer :? Si tous les poulagas avaient tenus leurs promesses je serai à alcatraz :lol: :ddr:

:bah: nique lui sa grand mère et qui tu sais en même temps :lol:
Ouais, SPO :ddr:

Je pense qu'il a dit ça pour me faire flipper. Mais moi je tiendrai ma promesse, demain à 8h je suis à la Gendarmerie pour déposer ma plainte :ddr: S'il a voulu me prendre pour un bouffon je ne vais pas le déçevoir :ddr:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Guiio le 19 Août 2005, 01:41:18
:waza: :bag:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: gcombes le 19 Août 2005, 09:56:16
C'en est ou ?
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Fantomas le 19 Août 2005, 10:16:48
PFfffffff moi les boulays dans ce style là je les attends calmement.

La dernière fois, à Poitiers, en juin, je trainais à 50 (quoique ce soit la limitation :ddr:) sur un boulevard large en discutant avec ma souer (elle sortait d'une épreuve de son concours).
Arrive derrière un furieux en Tigra I ( :ddr: ) qui me colle tous feux allumés en zigzagant ... donc bin léger freinage pour lui signifier de se détendre un peu....
Résultat le type double comme une balle (croisement avec feu devant), et pile (magnifique travers au passage on notera la grande tenue des chassis Opel  :D  ), puis sors furax de sa voiture...

Il arrive au niveau de ma 618 et commence à m'insulter comme du poisson pourri...

Moi "Bonjour Monsieur il faudrait voir à se détendre nous ne somme pas sur un circuit !" (très zen)
Lui "... !" "higfvjkbv" (insultes diverses)

Puis il est reparti toujours comme un cinglé  :D

Bon vu ses yeux il avait pas l'air bien net  :D  , d'ailleurs il est parti vers une des cités bien connues de ce charmant (?) patelin....
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: yallah5 le 19 Août 2005, 10:54:02
s'en est où nico alors?

je comprend ton sentiment et je l'approuve!
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 19 Août 2005, 11:35:34
22€ et 3 points, il n'a pu me mettre que l'oubli du cligno avant que je ne le dépasse la 1ere fois dans le rond-point.

Il voulait me retenir la vitesse excessive, 2 dépassements dangereux, 2 dépassements par la droite, une 10aine d'oublis de cligno, mais tout ça faisait partie de la prise de panique, donc il n'a retenu que ce qu'il pouvait retenir (^^)

Putain il ne me reste que 9 points :mad:  :mad: Un comble en plus pour moi, alors que je met absolument toujours mes clignos, même pour sortir de mon allée chez moi :ddr:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: drakken le 19 Août 2005, 11:43:31
les boules alors qu'a la base c'est une erreur de sa part!
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Fantomas le 19 Août 2005, 11:47:08
8O Ca si c'est pas un enfoiré .... comme quoi toujours jouer le profil zen ...
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: gcombes le 19 Août 2005, 12:10:43
Et toi pour ton depot de plainte il en a dit quoi ?

Content que tu t'en tires à bon compte finalement :)
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: trameau le 19 Août 2005, 12:44:38
lu
22 euros...ca va.
mouais enfin j'espere qu'il aura quelques emmerdes quand même.

On attends les news.. :)
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: frangio vvc le 19 Août 2005, 13:17:58
il était en service au moins?

car il a pas le droit d'être en uniforme s'il n'est pas en service... :?

3 points à cause d'une SAL0PE!!!

en tous cas tu as eu tord de revenir à son cul en plein phare...mais bon sous la colère...  :evil:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: yallah5 le 19 Août 2005, 14:08:45
même si ce n'est "que" 22 euros c'est toujours des tunes pour ce putin de bled et trois points!

j'éspère qu'il va avoir des enmerdes cet enfoiré!
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: trameau le 19 Août 2005, 14:11:41
Citation de: yallah5
j'éspère qu'il va avoir des enmerdes cet enfoiré!


 +1
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: max le 19 Août 2005, 16:30:17
oui vas y raconte la suite, c'est un truc de ouf
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: matt414 le 19 Août 2005, 16:35:27
Citation de: Rover820i
22€ et 3 points, il n'a pu me mettre que l'oubli du cligno avant que je ne le dépasse la 1ere fois dans le rond-point.


Putain il ne me reste que 9 points :mad:  :mad: Un comble en plus pour moi, alors que je met absolument toujours mes clignos, même pour sortir de mon allée chez moi :ddr:



effectivement c pas cool :?

je me souviens y a 2 jours tu disais dans autre sujet que tu avais encore tous tes points....

Citation de: Rover820i
Quand je vois que chaque fois que je vais au boulot et que j'en reviens, je suis à +6,0km/h (autoroute 3 voies limitée à... 110 récemment, hum....), comme je vais bosser 3 à 4 jours par semaine, faudrait que je repasse mon permis 2 fois par semaine :ddr:


quelle naiveté :ddr: (^^)

 :jesors2:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: totoro76 le 19 Août 2005, 17:14:25
alors tu as deposé plainte à la gendarmerie ou la police nationale ?

il bosse au poste dans lekel tu as porté plainte ?

s'il etait pas en service il aurait pas te dresser un PV...
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: lytana le 19 Août 2005, 18:21:21
attends , je comprends pas ...

T as eu une petite prise de bec sur la route avec un autre conducteur ... mais tu ne savais pas que c'etait un flic , sauf quand il est descendu de sa 306 .... et il etait en uniforme. Il t a pas verbalisé ... Tu vas pour porter plainte ..; et t es verbalisé  8O

 Heu ...... mais c est illegal ... non
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: totoro76 le 19 Août 2005, 20:06:25
personne d'autre trouve ça louche ?
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: bens le 19 Août 2005, 20:19:17
des flics (sans que tu le sache) qui fond tout pour te mettre en faute,donc ce sont des procateurs,moi perso je les mettrai au tribunal pour expliqué leurs fautes,ça met déja arrivé pour un truc mais pas avec les flics et j'ai gagné au tribunal,suffit juste d'éxpliqué la vérité :)
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: drakar220 le 19 Août 2005, 20:31:32
hé bien que d'avantures encore une fois, 3 point c'est le plus chiant dans l'histoire



tiens une petite moi aussi samedi dernier
le cadre : 2h du mat, on avait bien bu (du rosé) a la fête aux huitres a gujan mestras (bassin d'arcachon) donc franchement pas net

les voitures 2 integra type R et une nissan 300zx, donc ça roule fort
manque de bol un passe un rond point comme des baisés les gendarme  :oops:
ils arretent une integra, c'est mon pote qui m'a dit apres
les gendarmes ont simplement dit "avec des voitures comme ça, allez vous amuser dans la foret si vous voulez sur les petites routes, mais dans les ronds points a l'approche de la ville roulez plus calmement" merci monsieur l'agent et aurevoir   :)
alors que s'il avait fait passé un alcootest il etait mort déja :D
enfin y'en a qui sont sympas défois :lol: 8)
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: max le 19 Août 2005, 20:42:16
bah seb ca m'est arrivé la meme, j'avais bu 5-6 biere et quelques tequila paf, pas bourré mais assez d'alcool pour me faire attraper, je me suis arrété et ils on bloqué sur la rover, on en a parlé 20 minutes ! en plus j'avais meme pas mes papiers d'assurance... voila c'etait des jeunes

a la fete des loge y'a 2 semaines en journée quand y'avais personne on en a surpris 2 planqués au fond d'une salle de jeux vidéos, ils etaient en train de jouer a un truc avec des pistolets, quand ils nous on vu ils se sont senti cons, j'ai pris une photo avec mon telephone en etant plnaqué mais sans zoom ca n'a rien donné  :D
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: JUJUL le 19 Août 2005, 21:29:58
Je suis dég pour toi nico  :?
C'est vraiment un en""lé  :evil:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 19 Août 2005, 22:51:20
Merki les keupins (^^)

Alors en fait, la fin de l'histoire se termine par un PV à 22€ et 3 points.

J'ai pas cherché à monter le ton étant donné qu'il était avec un de ses collègues, et qu'il n'a pas autorisé mon frère (gendarme) à assister à la confrontation.

Et ça m'étonnerait que cet enculé ait des emmerdes, môssieur est le chef de la sécurité routière sur l'Hérault. Le comble ? Il habite dans... mon patelin :ptdr:

En tout cas ce putain de cow-boy de mes deux continue à agir en toute conscience.

Et vous savez ce qu'il m'a dit ? Il a essayé de me faire rabattre la 1ere fois parce que je n'avais pas mis mon cligno pour le dépasser avant le rond-point 8O (c'est cette infraction seule qu'il a retenue) Putain mon frère il avait envie d'y rentrer dans le bureau de l'autre pélot et de lui dire ce qu'il pense des cow-boy dans son genre, qui se croient invincibles derrière leur uniforme :ddr:

En tout cas, déjà que j'avais du mal à blairer la police nationale, alors maintenant je peux plus les encadrer. D'ailleurs quand son sous-fife m'a appelé ce matin, même pas "bonjour", même pas il m'a dit son nom, même pas il a dit "au revoir". Bon j'y ai raccroché au nez aussi :ddr:

Pour la plainte à la Gendarmerie, ils ont simplement consigné ma déposition dans un cahier.

Bref j'ai un peu les boules, d'ailleurs quand j'ai raconté ça à mes parents ils ont halluciné :ddr: Surtout qu'ils savent que je met toujours mes clignos :ddr: Mais que peut-on faire contre un connard assermenté qui se sert de son uniforme pour assouvir sa soif d'autorité ? Rien malheureusement, vu que l'affaire se traite devant le tribunal de police et qu'il est haut gradé... PUTAIN DE JUSTICE À DEUX VITESSES.
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: FREDERIC le 19 Août 2005, 22:58:25
Salut Amigo,

Malheuresement il y a des gros cons partout.


Tu peux toujours écrire à l'Officier du Ministère Public à MONTPELIER, pour lui relater tes mésaventures et constester le timbre amende.
Sinon un courrier au procureur de la République à MONTPELIEr peut également servir.

CDT
Frédéric.
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Draky le 19 Août 2005, 23:03:41
j'allais le dire : une plainte peut se poser au procureur, pas seulement chez les gendarmes :)
les gendarmes servent d'intermédiaire :)

bref une lettre au procureur, au parquet, à qui tu veux mais plus haut :)
évite sarko il va venir te dire que tu dois payer :lol:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: JUJUL le 19 Août 2005, 23:11:54
Nico, si tu sais où il habite, tu n'a plus qu'a te venger :bag:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: FREDERIC le 19 Août 2005, 23:14:16
C'est la plus mauvaise des solutions.

Quoique la plus jouissive. :P
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: JUJUL le 19 Août 2005, 23:15:15
Pas un truc trop méchant, juste chier sur sa caisse  :lol:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 19 Août 2005, 23:15:21
Citation de: FREDERIC
Salut Amigo,

Malheuresement il y a des gros cons partout.


Tu peux toujours écrire à l'Officier du Ministère Public à MONTPELIER, pour lui relater tes mésaventures et constester le timbre amende.
Sinon un courrier au procureur de la République à MONTPELIEr peut également servir.

CDT
Frédéric.
Ouaip je pensais justement écrire un courrier aux deux, ne serait-ce que pour leur relater les faits. Mais reste que je n'ai été verbalisé que sur une infraction commise avant l'action dangereuse faite par le ripoux.

@Jujul : :cagoule:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: JUJUL le 19 Août 2005, 23:17:16
Citation de: Rover820i
Mais reste que je n'ai été verbalisé que sur une infraction commise avant l'action dangereuse faite par le ripoux.
C'est ça le problème, tu sais que le keuf a dû bien calculer comment il allait te niquer  :?
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: FREDERIC le 19 Août 2005, 23:17:39
Raison de plus pour dénoncer les faits.

Surtout si tu es tombé sur un con qui se prenait pour un Zorro de la route.
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Draky le 19 Août 2005, 23:23:43
en plus tu en rjaoute une couche comme quoi tu reconnais que tu t'es NRV et pis tu joue les simplets genre "je suis étonnée qu'il fasse ça" etc...
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: SI lux le 19 Août 2005, 23:30:58
voilà 3 pages que je me cogne !

et c'est pas joli joli ! mais malheureusement les pauvres citoyens que nous sommes sont peu de choses face à l'autorié et le gouvernement !

par contre , tu veux qu'on signe quelque part ?
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 19 Août 2005, 23:37:58
Citation de: SI lux
par contre , tu veux qu'on signe quelque part ?
Nan c'est bon, merci de ta sollicitude cependant ;)

Ah oui, le flic a reconnu mes talents d'excellent conducteur à haute vitesse :ddr: Pourquoi ? Parce que je l'ai semé, et qu'à un endroit spécialement dangereux à haute vitesse, il a cru que je me vauterais alors que je suis passé à 130 :cagoule: D'un côté quand on pense être poursuivi par un malade, qu'on conduite une grosse berline bien motorisée et qui accroche bien la route :roll2:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: FREDERIC le 19 Août 2005, 23:45:42
Citation de: Rover820i
Nan c'est bon, merci de ta sollicitude cependant ;)

Ah oui, le flic a reconnu mes talents d'excellent conducteur à haute vitesse :ddr: Pourquoi ? Parce que je l'ai semé, et qu'à un endroit spécialement dangereux à haute vitesse, il a cru que je me vauterais alors que je suis passé à 130 :cagoule: D'un côté quand on pense être poursuivi par un malade, qu'on conduite une grosse berline bien motorisée et qui accroche bien la route :roll2:



C'est une 307, que tu décris la???????????? :P

:editcit:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 19 Août 2005, 23:50:39
Citation de: FREDERIC
C'est une 307, que tu décris la???????????? :P
Nan, c'est ma 800 (^^) La 307 le gars a bien failli partir dans le décor je ne sais pas combien de fois, pour essayer de me rattraper :bah: Il a même fini par abandonner (il avait ma plaque)
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: FREDERIC le 20 Août 2005, 00:02:44
A bas la P.....

Vive la Gendarmerie. 8)  8)  8)  8)  8)
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 20 Août 2005, 00:04:11
Citation de: FREDERIC
A bas la P.....

Vive la Gendarmerie. 8)  8)  8)  8)  8)
+1 pour mon poto Fred (^^)
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Guiio le 20 Août 2005, 00:07:05
nan,police,gendarmerie même combat :? :bag: <-c'est pas pour rire,je me camoufle,c'est tout :mrgreen:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: FREDERIC le 20 Août 2005, 00:09:41
Pas vraiment,

Demande à Nico,il te confirmera que les Gedarmes sont nettement plus sympa que la Polic. :P
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: JUJUL le 20 Août 2005, 00:09:45
Il y a beaucoup de policiers qui ont trop regardé starsky et hutch  :D
Mais c'est les gendarmes qui m'ont le plus niqué :?  :bag:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: FREDERIC le 20 Août 2005, 00:12:56
Tu n'es pas tombé sur les bons.

 :wink:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Guiio le 20 Août 2005, 00:13:22
+1 j'ai déjà eu l'honneur de rencontrer des gendarmes,ils m'ont alignés à chaque fois(soit disant pour conduite dangereuse :bah: j'avais une 114gti :bah: )ou pour défaut d'assurance(c'était la limite entre les 2 années,l'assurance n'avait pa sencore envoyé le papier :ddr: )

Une fois ils m'ont retourné la voiture alors que je mangeais trnquillou un big-mac dedans :D

Les policiers pareil,sauf qu'ils hésitent un peu plus je trouve,ils font les cho-ze-night avec leur chemisette de gay mais c'est tout :? Les gendarmes,c'est des cow-boys des vrais mecs,ils gueullent ! :D

Nan j'aime pas ça :? (mais il doit bien en avoir des sympa,en grattant bien on doit trouver...je pense :D )
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 20 Août 2005, 00:13:49
Citation de: FREDERIC
Pas vraiment,

Demande à Nico,il te confirmera que les Gedarmes sont nettement plus sympa que la Polic. :P
C'est clair :bah:

Rien que ce matin j'ai vu les deux. Les Gendarmes m'ont sympathiquement accueilli, alors que les flics c'est limite s'ils ne voulaient pas me taper dessus comme un vulgaire manifestant :ddr:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: FREDERIC le 20 Août 2005, 00:15:40
Alors, Vive la Gendarmerie. :lol:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: JUJUL le 20 Août 2005, 00:16:20
Citation de: FREDERIC
Tu n'es pas tombé sur les bons.

 :wink:
Non je faisais vraiment le con  :lol:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: FREDERIC le 20 Août 2005, 00:18:39
Et en plus tu oses te plaindre? :P
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 20 Août 2005, 00:23:32
Citation de: FREDERIC
Alors, Vive la Gendarmerie. :lol:
+1 (^^)
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: JUJUL le 20 Août 2005, 00:44:56
NSGM, il y a les flics devant chez moi avec des torches, ils doivent chercher quelque chose  :D
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 20 Août 2005, 00:45:58
Citation de: JUJUL
NSGM, il y a les flics devant chez moi avec des torches, ils doivent chercher quelque chose  :D
Les clés de la caisse, ils sont bourrés :ddr:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: JUJUL le 20 Août 2005, 00:49:55
Ils m'ont mis des coups de torche dans la gueule  :lol:
Ils m'ont demandé si j'avais pas vu quelqu'un courir dans le coin mais j'ai rien vu  :(
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 20 Août 2005, 00:50:46
Citation de: JUJUL
Ils m'ont mis des coups de torche dans la gueule  :lol:
Ils m'ont demandé si j'avais pas vu quelqu'un courir dans le coin mais j'ai rien vu  :(
Putain on ne peut plus faire son footing tranquille sans que les flics nous fassent chier :lol!:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: bens le 20 Août 2005, 08:45:22
Citation de: Draky
j'allais le dire : une plainte peut se poser au procureur, pas seulement chez les gendarmes :)
les gendarmes servent d'intermédiaire :)

bref une lettre au procureur, au parquet, à qui tu veux mais plus haut :)
évite sarko il va venir te dire que tu dois payer :lol:

tu sais que sarko a horreure des flics qui font des conneries,mon beauf qui est policier m'a dit qu'ils sont souvent controlé par...je ne sais plus le nom mais la police des polices depuis que sarko est là.
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Draky le 20 Août 2005, 09:40:16
sarko a filé plein de sous à son 1er passage à l'intérieur et récompense les résultats donc il est pas trop mal vu par les "bons" flics (ceux qui bossent, même en alignant les pov' possesseurs de Roro :lol:)
Après si ton policier à toi est tjs bourré on y peut rien :P

Et sinon je pense que comme gendarmerie = armée, ils doivent moins rigolés et être plus stricts (discipline oblige) mais plus réglo aussi : si tu fais pas le con ils font pas les "zorro" :D
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Fantomas le 20 Août 2005, 09:50:00
(http://www.affichescinema.com/insc_r/ripoux.jpg)

:ddr:
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: bens le 20 Août 2005, 09:56:35
Citation de: Draky
sarko a filé plein de sous à son 1er passage à l'intérieur et récompense les résultats donc il est pas trop mal vu par les "bons" flics (ceux qui bossent, même en alignant les pov' possesseurs de Roro :lol:)
Après si ton policier à toi est tjs bourré on y peut rien :P

Et sinon je pense que comme gendarmerie = armée, ils doivent moins rigolés et être plus stricts (discipline oblige) mais plus réglo aussi : si tu fais pas le con ils font pas les "zorro" :D

il y a quelques année ça n'a pas empécher des gendarmes et oui gendarmes qui récoltait personnellement les amendes en éspèce pour eux,mais ils ont été interpellé,c'était même passé dans les infos a la télé :?
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: eLeFaNtOmAsTeR le 20 Août 2005, 12:14:30
Les gendarmes ont aussi mis le feu à une paillote : :cagoule:

Sinon, la police des polices, c'est les boeuf-carottes ... L'IGPS :)

D'ailleurs, j'aime bien cette série, dommage qu'elle ne soit plus diffusée !!

Sinon, julie lescaut, c'est nul à chier !!
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 20 Août 2005, 21:35:39
Citation de: bens
il y a quelques année ça n'a pas empécher des gendarmes et oui gendarmes qui récoltait personnellement les amendes en éspèce pour eux,mais ils ont été interpellé,c'était même passé dans les infos a la télé :?
Y'a des pourris partout malheureusement :?
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Nice-Car le 02 Août 2007, 21:09:33
mdr ton histoire mais c'est trop abuser, ta pas trop morfler pour tout ce que ta fais en tout cas car j'ai un ami pour un frein a main il lui on retirer 4 point et 900€ car mais bon j'epargne les details
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: yallah5 le 02 Août 2007, 21:11:16
pour 900€ il a du faire autre chose... :D
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Jeudi le 02 Août 2007, 21:21:45
ça deterre grave là  :D
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 02 Août 2007, 23:59:20
pour 900€ il a du faire autre chose... :D
C'est plutôt 90€ qu'il a voulu écrire :ddr:

Article R 413-17 du Code de la Route, amende de classe 4 (^^)
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: yallah5 le 03 Août 2007, 12:27:46
C'est plutôt 90€ qu'il a voulu écrire :ddr:

Article R 413-17 du Code de la Route, amende de classe 4 (^^)
que ce sale flic sorte de ce corps :ddr: lol
Titre: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
Posté par: Rover820i le 03 Août 2007, 14:07:01
Il est sorti depuis quelques jours, t'inquiète :ddr: Mais j'aime toujours la sécurité routière (^^)