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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: yallah5 le 16 Août 2005, 19:00:33
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voila cette après midi nous sommes allez voir une 220 coupé turbo chez un garage à cannes avec tony!
prix de départ : 5800€ pour 70 000 km!
la voiture vient d'italie, c'est une première main, elle est neuve, vraiment, hormis le pot qui au bout est rouillée et bien sur pas très propre du faite que ça fait 6 mois quelle n'a pas bougée.
elle a un soucis qui est une fuite d'huile à chaud! le mec me dit que c'est un joint de culasse et donc à 3800€ elle est à moi! à ce prix il rêve car je sais qu'ici sans air conditionnée elle est invendable dans cet état mécanique.
sinon tout le reste du moteur a l'air neuf vraiment!
vous pensez que ça peut être quoi? le mec c'est un négociant auto pas un mécano et bien entendu il y connait rien en rover!
merci!
j'ai des photos ça arrive mais c'est la même que laurent :wink:
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(http://img303.imageshack.us/img303/7443/hpim11693xw.jpg) (http://imageshack.us)
la fuite est là où j'ai fait le rond, c'est pas explicite j'avou :D
(http://img303.imageshack.us/img303/3827/hpim1170a4wb.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img303.imageshack.us/img303/5456/hpim11731kz.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img281.imageshack.us/img281/2343/hpim11713jl.jpg) (http://imageshack.us)
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'lut,
j'ai des photos ça arrive mais c'est la même que laurent :wink:
Quelle originalité ... :lol:
Pour la fuite, je ne sais pas ... En qu'elle matière est le joint ?
Sur la mienne, il a été changé et il est en métal ...
Sur les tofs, on ne voit pas très bien :(
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Au fait, de quelle année ?!
Il y a des trucs bizarres au niveau du moteur :o
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ça fuit a l'endroit que tu a entouré sur la 2eme photos?
ben là c'est le passage d'huile et donc joint de culasse :(
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c'est quoi cette derniere photo 8O
il vit dans une roulotte ton négociant, et son parc voitures est sur un terrain vague 8O
fais gaffe kan meme
pour l'endroit ou se trouve la fuite c'est du grand classique, joint de culasse oui
maintenant a savoir si juste le joint a morflé ou piston, bielles soupapes, ont été touchés, mais pour ça faut déculasser d'abord
tu l'a essayée elle tire bien?
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l'intercooler fait décalé sur la droite 8O vous trouvez pas? 8O
edit : non je crois que c'est moi qui ai fumé, depuis le temps que j'ai pas conduit la mienne :cry:
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Par contre, le thermostat a été changé, non ?!
Sur la mienne, c'est différent !!
Le liquide de dirrection est très bas :o
Sur la dernière photo, la porte était mal fermée ?
Car si non, c'est pas normal !!
Il manque l'antenne ... :? Fais lui baisser le prix :lol:
L'intérieur est propre ?!
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effectivement peut etre une fuite au niveau de la direction assistée (niveau d'huile trop bas)
donc ça peut etre tout et n'importe quoi la aussi, attention
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ui porte mal fermée :wink:
tout est nikel extérieur et intérieur!
je l'ai pas essayé et vous inquiétez pas c'est un négociant sérieux! ça fait bien 10 ans qu'il est installé ici!
par contre c'est bien un joint de culasse apparament si vous me dites ça!
je sais que la tof est pas super désolé!
elle est de janvier 93!
donc je vais retourner vers un cab je crois :D
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si il baisse de 1 000 ou 1 500€ encore je connais quelqu'un que ca pourrait interesser peut etre :D
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je pense qu'il y a vraiment moyen!
elle doit appartenir à un gros riche toute façon :D
si tu veux le numéro du mec :wink:
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fais péter en mp, je ferais suivre
et l'adresse, c'est ou nice?
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Pour illustrer, voici mon joint de culasse :
(http://elefantomas.free.fr/Voiture/220%20Coup%E9%20Turbo/Joint%20de%20culasse.jpg)
Celui ci est peut être d'origine, donc foireux ....
Mon moteur :
(http://elefantomas.free.fr/Voiture/220%20Coup%E9%20Turbo/Moteur%202.jpg)
Comme tu peux le voir, le thermostat n'est pas pareil, ni même les durits ...
Alors, peut être est-ce dû à l'année ... :wink:
(http://elefantomas.free.fr/Voiture/220%20Coup%E9%20Turbo/Durit%20Thermostat.jpg)
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cannes :wink:
j'traine pas du côté de cailloux moa :P on a la classe tony et moi 8) :lol: :lol:
d'ailleurs on part d'ici quelques minutes à juan les pins, peut être on verra ton pote alex :D
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Tu as des photos de l'avant du véhicule ?
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oui mais de très loin par contre :? tu veux?
ou bien tu voulais savoir quoi?
sinon je peux y passer demain si j'y pense c'est pas très loin de chez moi!
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elef c'est pas le joint de culasse que tu montre sur ta premiere photo mais le joint de cache culbu :D
et moi le reste c'est pareil que les tofs de francky
c'est le tien qui est difféent je crois elef
(http://rovermgphotos3.free.fr/photos/220T/220coupeT_04.jpg)
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Juste voir s'il y a une lame sous le PC, et s'il y a, voir comment cela fait ...
As tu vu les photos que j'ai mises en 1ère page, pour le "JDC" notamment ?
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par contre le tien c'est le meme que celui que j'avais sur l'atmo regardes, stange non 8O
(http://drakar220.free.fr/marover16.jpg)
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elef c'est pas le joint de culasse que tu montre sur ta premiere photo mais le joint de cache culbu :D
:oops:
Et comment voir le JDC alors ?!
Car chez Rover, ils ont vu du 1èr coup d'oeil qu'il avait été changé !!
et moi le reste c'est pareil que les tofs de francky
c'est le tien qui est difféent je crois elef
C'est pour cela que la mienne roule et pas la tienne :casse:
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De quelle année est ton Coupé Turbo et ton Coupé ?
Le mien, de 1994
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ah ui désolé j'avais bayé tes photos!
non ce n'est pas un joint métallique comme le tien il me semble bien :wink:
voilà une tof de loin je sais on voit rien :D
(http://img10.imageshack.us/img10/6974/hpim11754rl.th.jpg) (http://img10.imageshack.us/my.php?image=hpim11754rl.jpg)
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Effectivement, on voit rien ! :wink:
Si tu n'y repasse pas, c'est pas grave :wink:
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si tu vas a juan,passe donc par le centre il y a un cafe tabac pmu(c'est le seul),et dis bonjour de ma part a damien :wink:
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je peux y passer mais si c'est pas nécessaire j'y passe pas :D
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si tu vas a juan,passe donc par le centre il y a un cafe tabac pmu(c'est le seul),et dis bonjour de ma part a damien :wink:
c'est vers le casino? c'est mon seul repère :D
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mdr n'achète pas ça Franck :D
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mdr n'achète pas ça Franck :D
pour que d'autres puissent en profiter :D
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pour que d'autres puissent en profiter :D
surtout pour éviter d'être emmerdé (^^)
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à 2800 je l'aurai sans doute prise si elle était chez moi!
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surtout pour éviter d'être emmerdé (^^)
surtout.....
mouai je dirai rien tu le prendrai mal
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mouai je dirai rien tu le prendrai mal
:?:
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surtout.....
mouai je dirai rien tu le prendrai mal
bah vas y,lache le morceau :D Je parle surtout par rapport à la conduite de Franck,tu sais aussi bien que moi qu'un CT n'aimera pas :D
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vas y on s'en branle on va pas rentrer dans des débats stérils :wink:
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:?:
+1
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bah vas y,lache le morceau :D Je parle surtout par rapport à la conduite de Franck,tu sais aussi bien que moi qu'un CT n'aimera pas :D
nan je serais m'adapter :D
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De toute façon je m'en bas les glawis,fais comme tu veux :wink:
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De toute façon je m'en bas les glawis,fais comme tu veux :wink:
même tony il était intéressé :D
franchement une caisse comme celle ci pour 20 000 balles je la prenais mais c'est galère car ça me fait flipper de la ramener jusqu'à la haut!
bien sur je l'aurai utilisé que le week end mais bon je reste sage et donc cabriolet très prochainement si tout va bien :)
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C'est con que tu ne la prennes pas :( T'avais l'air enchanté tout à l'heure quand tu m'as appelé :)
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c'est clair nico mais si elle était pas si loin de chez moi sa race! :? j'aurai pu la prendre pour ici mais bon, c'est plus un cab qu'il aurai fallu!
le soucis c'est que le pélo il connait rien à l'historique apparament! savait même pas quelle a été importée!
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Tu avais commencé à négocier le prix ou pas du tout ?
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affichée à 5800 je partais avec dans l'état à 3800!
sans avoir dit grand chose jusque la :wink:
la négociation c'est avec le proprio qu'il faut la faire en faite je pense! le négociant c'est son pote et je pense qu'il la laisse la bas histoire d'être couvert par son assurance à lui!
je pense qu'il y a vraiment moyen, il la vendra jamais autrement! c'est bien pour ça que j'aurai été intéressé si à 2800 il la lache!
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3 800 € 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Mais même à ce prix, ça reste intéressant :!:
Car si ça se trouve, la fuite, ce n'est pas grand chose ...
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Pi de toutes façons si c'est un joint de culasse, une rectif de la culasse et un joint neuf et c'est fait...
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Pour info, changer le JDC, ça coute combien ? (MO comprise si l'on le fait en garage)
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Pour info, changer le JDC, ça coute combien ? (MO comprise si l'on le fait en garage)
1.500€ environ.
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1.500€ environ.
Ah quand même :o
Merci
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une rectif de la culasse ....
Il n'y a pas forcément une rectif à faire,rien ne dit qu'elle a chauffé cette caisse
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Il n'y a pas forcément une rectif à faire,rien ne dit qu'elle a chauffé cette caisse
Certes, mais faut au moins le vérifier :)
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1.500€ environ.
t'es cramé ou quoi????? 8O 8O 8O
tog et lyt en ont eu pour 700€ a peu pres avec epruve (payés par l'assurance) pour leur vvc
donc la vu que c'est un moteur bien plus simple (démontage et remontage de s aac) ça pourrait etre un peu moins encore
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Tout dépend de la mécanique, vaut mieux voir large :jap:
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mdr le mécano qui demande 1500$ pour un JdC,faut pas y aller :lol: :ddr: :ptdr:
EDIT:à ce prix il fait la segmentation avec non? :ddr: :lol:
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oui laurent c'est intéressant c'est bien pour ça que j'en ai parlé :wink: :D
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mdr le mécano qui demande 1500$ pour un JdC,faut pas y aller :lol: :ddr: :ptdr:
EDIT:à ce prix il fait la segmentation avec non? :ddr: :lol:
Si t'as d'autres trucs qui ont chargé derrière ça fait gonfler la facture :bah:
Dire qu'il va y en avoir pour 700€ pour changer le joint alors qu'il va peut-être y avoir des surprises en démontant :bah: Vous me connaissez je suis toujours prévoyant :bah:
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ouais enfin de là à doubler la facture... :ddr: Et quand on dis "un JdC coute 500€ à remplacer" il est évident que ça ne parle pas d'autre chose :ddr:
Dans ce cas là on peut dire "Changer un pneu coute 400€,on sait jamais,des fois que le gars te pète une jante au remontage :D "
Je te taquine :ddr:
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ouais enfin de là à doubler la facture... :ddr: Et quand on dis "un JdC coute 500€ à remplacer" il est évident que ça ne parle pas d'autre chose :ddr:
Dans ce cas là on peut dire "Changer un pneu coute 400€,on sait jamais,des fois que le gars te pète une jante au remontage :D "
Je te taquine :ddr:
Ah non si le gars pète la jante au remontage c'est lui qui paye :jap: :ddr:
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:lol!: Ouais enfin tu as compris,un changement de JdC englobe la pochette de joint,la MO et c'est tout :lol: Donc celà nous fait,allez,disons 100€ de pièces...donc 1500-100= :ddr: Roh putain,j'ouvre un garage tisuite moi :ddr:
1400€ de MO :idea: :idea: :idea: sympa :mrgreen:
Bon allez,on va changer la distribution quand même,sinon le client va raler :D ça nous laisse 1300€ de MO :D
:jesors2:
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Joint de culasse + éprouvage : 500 € sur une 416.
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Ok, donc ceux qui veulent un CT, j'comprends pas qu'ils ne sautent pas sur l'occasion ! :o
Après, je comprends bien que Franck n'est pas fortement intéressé (de toute façon, je le vois mal dans une turbo essence :wink: ), mais il doit bien avoir d'autre forumeur intéressé, non ?! :)
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c'est parce que tu m'as pas vu en conduire un de turbo essence :wink:
je suis pas un bourrin non plus faut pas exagérer! ma 216 je la laisse chauffer autant que ma 214! si j'avais un turbal je connais les préconisations et son utilisation donc je les appliquerai! :wink:
ceci dit c'est clair qu'il faut de suite adopter une conduite complètement différente!
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ça dépends de la voiture "turbo essence" comme tu dis yallah aussi
tu prends une sub ou une mitsu, apres qu'elle soit chaude tu peux attaquer comme un enc..lé, sur tous les virages
mais le pauvre chassis du coupé bien qu'il y ait le torsen il a du mal, donc faut rester assez soft dans la conduite tout de meme
c'est pas une voiture conçue dès le départ pour faire la course ou du rallye
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Ok, donc ceux qui veulent un CT, j'comprends pas qu'ils ne sautent pas sur l'occasion ! :o
Après, je comprends bien que Franck n'est pas fortement intéressé (de toute façon, je le vois mal dans une turbo essence :wink: ), mais il doit bien avoir d'autre forumeur intéressé, non ?! :)
ben moi si j'avais des sous :(
je suis sur que ya moyen de baisser le prix encore, on peut trouver des arguements a la pelle
moteur qui lache rapidement
70mkm mais voiture de 12 ans quand meme
rover c mort
moteur pas sur (jdc?)
tout ça me fait penser que le prix peut etre descendu
sinon moi j'ai pas de ous je me suis boité en moto, donc faut que je change ma fourche et tout le bordel...
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Quand je dis que je ne te vois pas dans une Turbo, je dis ça parce que j'ai l'impression que tu préfères largement froler le rupteur, tomber un rapport ...
Alors qu'avec le turbo (qu'il soit essence ou mazout), il vaut mieux partir à bas régime et couper vers les 5 000 ...
Comme je l'avais dit avant et tu l'as bien retenu :) , la conduite de moteur turbo est différente !
C'est pour cela que, si je suis repassé à l'essence, c'était UNIQUEMENT pour un moteur surralimenté !
C'est une question de goût !! Un VTEC ne m'intéresserai pas ... :wink:
A moins que tu me surprennes à rouler en CT .... :D
Sinon, si j'avais eu cette affaire avant d'acheter la mienne, je serais déjà parti à Cannes ...
Pour le prix, même s'il y a le JDC à changer (et jusqu'à présent, personne n'en est sûr !!), ça reste une belle affaire !
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ça dépends de la voiture "turbo essence" comme tu dis yallah aussi
tu prends une sub ou une mitsu, apres qu'elle soit chaude tu peux attaquer comme un enc..lé, sur tous les virages
mais le pauvre chassis du coupé bien qu'il y ait le torsen il a du mal, donc faut rester assez soft dans la conduite tout de meme
c'est pas une voiture conçue dès le départ pour faire la course ou du rallye
nous sommes d'accord!
laurent les rupteurs c'est pas mon truc! si je monte dans les tours c'est pour changer de rapports à 6500 tours pour retomber dans le couple maxi à 4800 5000!
je sais conduire un turbo, que se soit essence ou diesel :wink:
après c'est clair que monté dans les tours j'apprécie mais l'effet turbo j'apprécie aussi :D
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après c'est clair que monté dans les tours j'apprécie mais l'effet turbo j'apprécie aussi :D
Bon, alors, tu as mon aprobation 8)
En fait, tu fais ce que tu veux quand même .... :D
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merci alors :D :lol: :lol:
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bien c'est moi qui vais vous contredire sur ce coup :lol:
car sur mon coupé généralement je change de vitesse comme le dit elef a 5 000- 5500 tr
mais lorsque je monte tres rarement a 6000 voir 6500 tr ça dépote sa grand mère, grosse différence si on monte a + de 5 800 en tout cas :D mais bon j'aime pas trop aller si pres de la zone rouge
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6 500 tr/min :o le fou !!! :D
Non, moi j'aime pas, ça fait trop de bruit, j'ai l'impression que le moteur n'aime pas ... :wink:
Même pour faire une pointe à 260, je ne monte pas jusqu'à 6 000 ...
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6 500 tr/min :o le fou !!! :D
Non, moi j'aime pas, ça fait trop de bruit, j'ai l'impression que le moteur n'aime pas ... :wink:
Même pour faire une pointe à 260, je ne monte pas jusqu'à 6 000 ...
désolé les gars, mais voila pourquoi acheter un ct ça me gaverait quand meme un peu
ça doit etre très frustrant de devoir passer ses rapports plus tot de peur de rincer le moteur..... :roll:
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+1 un moteur en porcelaine c'est pas pour moi :D
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Moi j'ai la meme fuite au meme endroit (l'angle à droite) et elle est passer dans 2 garage rover et ils m'ont dit que une fuite à se niveau là etait courante mais pas alarmante, il faut juste surveiller les niveaux (normal quoi) ça fait au moins 20 000 km que cette fuite existe et je ne consomme pas d'eau et quasiment pas d'huile (0,5L en 5000 km)
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le mec m'a dit qu'à chaud c'est pas genre ça suinte mais ça pisse au taquet!
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Ah ok moi je parlais d'un léger suintement
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wé la nan :wink:
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C'est con que j'ai pas les thunes... (enfin si, je les ai, mais j'ai trop de voitures :ddr: )
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Et bien, tu y retournes et tu fais chauffer le moteur ....
Tu pourras ainsi voir si ça "pisse" vraiment !
Sinon, pour en revenir à couper à 6 000 tr, ça sert surtout à rien .... :wink:
Il m'arrive de monter plus haut, mais je n'en trouve pas l'intérêt ... :bah:
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j'ai que ça à foutre pour mes deux derniers jours de vacances :D :lol: :lol:
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j'ai que ça à foutre pour mes deux derniers jours de vacances :D :lol: :lol:
Je ne suis pas censé savoir qu'il te reste 2 jours de vacances ..... :ddr:
Mais c'est à toi de voir si tu l'as veut vraiment cette voiture ... Visiblement non, c'est dommage ! :(
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tu l'as veut
tu la veux
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Mais c'est à toi de voir si tu l'as veut vraiment cette voiture ... Visiblement non, c'est dommage ! :(
si tu LA veux :ddr:
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Arf grilled :ddr:
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Arf grilled :ddr:
:ddr:
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sérieux laurent en ce moment il y a du relachement je trouve :D :lol:
wé je sais j'rigole quand je dis ça hein :wink: j'aurai bien aimé la prendre mais ce n'est pas raisonnable! actuellement avec mes 65% du smic je peux! ça aurai été dans un an elle était chez moi :)
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Ouep, décidemment, que de fautes ce soir .... :o
Allez, dirrection le lit !!! :wink:
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Ouep, décidemment, que de fautes ce soir .... :o
Allez, dirrection le lit !!! :wink:
diRRection? 8O :lol:
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Pfiou ....... 8O
Faut dire que je ne reste jamais juqu'à cette heure .......
Bon, ce coup ci, j'y vais ! :roll:
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8O :lol: :lol:
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Pfiou ....... 8O
Faut dire que je ne reste jamais juqu'à cette heure .......
Bon, ce coup ci, j'y vais ! :roll:
8O 8O 8O 8O :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez va pioncer :lol:
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il y a une meuf la dessous! :D
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il y a une meuf la dessous! :D
sous quoi?le bureau? :lol: :bag:
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sous ce que vous voulez ça ne nous regardes pas :D