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Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: philoux le 07 Août 2005, 12:18:06
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Salut tout le monde,
je suis heureux de trouver un forum sympa comme le votre. J'ai toujours roulé en VW coccinelle, avec des forum sympa, et j'avais peur d'etre un peu seul avec ma future Rover; je suis ravi de voir qu'il n'en sera rien :)
En ce qui me conçerne, je suis étudiant à Liege, et je viens d'acheter une rover :) que j'aime déjà beaucoup alors que je ne suis monté qu'une fois dededans.
C'est une 200 214 is de 1999 , version 3 portes, de couleur vert métalisé.
Elle a 108.000km, avec un carnet d'entretien bien remplis et tout un tas de factures.J'ai en plus une garantie piece et main d'oevre d'un an dessus.
Elle est équipée des vitres électriques, du toit ouvrant électrique , de phares antibrouillards, la sellerie est en cuir noir.
Je vais la chercher demain normalement :)
Je metterai des photos en ligne dès que j'en aurai :)
A bientot peut etre :)
Philippe
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bienvenue a toi :wink: jeune étudiant :D
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Bienvenue :) Il commence à y avoir pas mal de nos voisins belches ici :D
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:hello2: a toi !
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Merci merci :)
une petite question : Il y a encore des élements Honda sur la voiture que j'ai acheté ?
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bienvenue :)
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bienvenue
heu non pas de moteur honda sur ta roro mais ne t en fais pas , comme il se repete ici bien souvent , un moteur perdure si l entretient et le menagement est suivi :lol:
Et concernant l entretient, tu as les factures , donc part rassuré sur ta roro
vite des photos ..., des photos :)
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hé hé lytana, merci pour la précision au niveau du moteur, mais ma question n'était pas ciblé la dessus. Je pensais juste qu'il y avait vraiment pas mal d'élement en commun : boite, chassis, ....
Merci pour votre acceuil et vos nombreuses réponses.
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heu ..;je pense pas non plus philoux pour les modeles 99
cela dit .... je ne m y connias pas du tout, je fais style et tout mais sinon heu ... je sais pas ce que je fais sur ce forum :lol:
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okie...je vois, cela c'est limité a certain modele sans doute...okie lol :P :P :P
Autant pour moi :)
enfin, c'etait juste à titre d'information, je me rejouis de l'avoir. Et rassurez vous, je ne veux pas a tout prix que ma Rover soit une Honda, sinon, j'aurai acheté une Honda :)
C'etait juste pour éventuelement m'en servir comme argument contre certains qui risquent peut etre de me lâcher des sotises sur les Rover...
Je vous fais pas un dessin.
Tchuusss
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Bienvenue à toi :)
Ta 214 a quelques éléments Honda. Te les détailler je ne pourrai pas, je suis plus ciblé sur les 800 :)
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:) bienvenue :)
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Bienvenue à toi :) Elle m'a l'air drôlement bien équipée ta future 200 8)
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Oui, c'est le moins que l'on puisse dire...
C'est en partie pour cela que j'ai craqué pour les Rover...
D'autant plus que je trouve la ligne générale de la voiture bien plus jolie que la plus part des autres voitures du meme segments...je suis sous le charme :)
le seul truc qui m'inquiete et que je n'y connais rien en mécanique sur les modernes...mais bon :) si j'ai su apprendre sur mes cox, pas de raison que je n'apprene pas sur celle ci, pas vrai ? :)
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Exact et puis on est encore loin de la "technologie" d'un moteur de Megane II par exemple, y a encore pleins de choses que l'on peut bricoler soi même sur ces voitures :wink:
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Cela me rassure :)
La revue technique automobile, sur le modele est elle bien faite ? J'ai deja celle sur les coccinelles, mais je ne la trouve pas bien faite. Par contre, celle des chez Haynes est beaucoup plus efficace dans le monde de la coccinelle... ça se trouve aussi pour mon modele ?
Merci
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Cela me rassure :)
La revue technique automobile, sur le modele est elle bien faite ? J'ai deja celle sur les coccinelles, mais je ne la trouve pas bien faite. Par contre, celle des chez Haynes est beaucoup plus efficace dans le monde de la coccinelle... ça se trouve aussi pour mon modele ?
Merci
RTA c'est de la merde :aga:
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Tu dois pouvoir trouver une Haynes en anglais au moins. Encore faut-il le lire, ce qui est de moins en moins rare. Sinon, ces modèles de 200 sont dérivés d'un modèle Honda. Là, les avis divergent, certains disent qu'elle provient d'une Civic, d'autres que c'est une 400 (donc une Accord) réduite, une chose est sure, la base est Honda... donc des pièces doivent être communes et la technologie est apparentée. :)
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Tu dois pouvoir trouver une Haynes en anglais au moins. Encore faut-il le lire, ce qui est de moins en moins rare. Sinon, ces modèles de 200 sont dérivés d'un modèle Honda. Là, les avis divergent, certains disent qu'elle provient d'une Civic, d'autres que c'est une 400 (donc une Accord) réduite, une chose est sure, la base est Honda... donc des pièces doivent être communes et la technologie est apparentée. :)
200 = Civic
400 = Civic Sedan
600 = Accord
800 = Legend
:wink:
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Merci, ça fait du bien d'avoir un avis autorisé. :idea: 8)
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Humm.....
Et elle a quoi d'une civic ??? C'est sont les memes élements repris tels quels ?
Ou rover a juste "copié", ou est ce en partenaria dans le sens ou ils ont planchés tout les deux ensembles ?
Quelles pièces sont communes ?
Pour la haynes, ça devrait aller avec mon anglais :) je m'en suis sorti avec ma version anglaise sur le vw...donc :) Restes plus qu'a la trouver.
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bah lta 214 et al civic ont la carrosserie en commun deja ..;t as pas vu que c etait les mm voitures ?
quoi pas credible ??????
quoi je sors ?????
pas marrant vous etes ...... je reviendrai tantan :lol:
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A l'époque de la conception de ces 200 et 400, Honda avait une forte (mais minoritaire) participation chez Rover et faisait pratiquement office de directeur technique. Les Civic éxistaient déjà mais était bien plus récentes que les Concerto à la base des 200 et 400 à remplacer. Donc bonne occasion de rénover la gamme Rover à faible coût tout en restant à un haut niveau de qualité. Mais peu de temps après, la participation majoritaire a été cédée à BMW qui prétendait casser la baraque et promouvoir Rover et qui aux yeux de certaine élite britannique présentait l'avantage sur Honda d'être Européen. Du coup Honda, très mortifié, s'est retiré sans espoir de retour et on sait ce qu'il en est advenu du soutien des boches... Un vrai pillage!
Donc aucune copie, l'ascendant Honda est tout ce qu'il y a de plus légitime et normal. :)
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Voila une réponse comme je les aime :)
La fiabilité Japonnaise aliée à l'élégance Anglaise...
Que demander de plus ? ..... Deux !! Deux Rover svp ! merci.
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Tiens, voilà un lien qui pourrait t'interesser. Avec Google, on arrive à bien des choses...
CLIC (http://www.haynes.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=14532&langId=-1&parent_category_rn=10215&top_category=10001)
:)
EDIT ROVER820I :
Modification du lien
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Merci pilote :)
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Salut et bienvenue 8)
Précision technique: la plate -forme des 200 Mk III (comme ta 214 iS) est la plate-forme R8 raccourcie et dotée d'un nouveau train AR (celui des Maestro disent les mauvaises langues ...). Techniquement ta 200 a donc un "chassis" de Honda Concerto.
Le moteur est le répandu Rover 14K4F, la boîte R65 est quand à elle sous licence Peugeot (BE1/5)
Est ce que tu as gardé une de tes Cox, comme ça nous pourrons faire des recontres mixtes (cf ma signature :D ) :wink:
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Et bien voila :) Je sais presque tout...
Ce moteur connait des points faibles ? La boite ?
Sinon, les cox, c'est fini pour le moment....je roulais en ancienne, et passer le CT, c'etait chaque fois galere. Et vu que je n'ai pas le budget pour me payer une vw restaurée, j'y ai renoncé...mais ça n'est qu'un aurevoir, c'est sur et certain....
Maintenant que je vais avoir une bonne voiture pour tout les jours, dés que j'aurai un peu de sous, je commencerai certainement tres vite a me chercher une vw , car ça va manquer... mais alors, je pourrai me contenter d'une en plaque O sans soucis de CT.
Voila mon histoire :) lol
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Et bien voila :) Je sais presque tout...
Ce moteur connait des points faibles ? La boite ?
Sinon, les cox, c'est fini pour le moment....je roulais en ancienne, et passer le CT, c'etait chaque fois galere. Et vu que je n'ai pas le budget pour me payer une vw restaurée, j'y ai renoncé...mais ça n'est qu'un aurevoir, c'est sur et certain....
Maintenant que je vais avoir une bonne voiture pour tout les jours, dés que j'aurai un peu de sous, je commencerai certainement tres vite a me chercher une vw , car ça va manquer... mais alors, je pourrai me contenter d'une en plaque O sans soucis de CT.
Voila mon histoire :) lol
La boîte n'est pas spécialement faible (c'est du Peugeot dirons nous :p ), le point faible du moteur est le refroidissement particulièrement au niveau du joint de culasse (si il est encore d'origine ...), qui ne supporte pas la surchauffe.
Tu avais quoi comme Cox :?: :)
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(c'est du Peugeot dirons nous :p )
8O 8O Ah ?
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Pour la haynes, ça devrait aller avec mon anglais :) je m'en suis sorti avec ma version anglaise sur le vw...donc :) Restes plus qu'a la trouver.
Emule powa (^^)
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8O 8O Ah ?
Oui, sur les 1.4 K :wink:
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Et je puis faire quoi pour eviter la surchauffe ??? :(
Perso, qd j'ai essayé la voiture, l'eau est monté super vite en temperature...et l'aiguille s'est stabilisée un peu en dessous de l'horizontale...mais la montée a été fulgurante (comparée a la honda civic de 84 de ma copine), j'ai jamais eu de refroidissement a eau avant donc, je sais pas comment ça va.
Sinon, niveau cox, j'ai eu une 1303 de 1973 que mon pere m'a démoli...et ensuite, j'ai eu une 1200 de 1963 que je viens a peine de revendre..pour les raisons , certes un peu simplifiées, que vous connaissez.
Je vois que la tienne est une 1200 Standard !!! Tres tres beau modele dans les récentes je trouve !!! Je dis ça a cause des tes clignos. qui sont mats. Car tu n'as pas les bons parechocs si c'est une standard... mais je me trompe peut etre :)
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ça chauffe vite et c'est normal :)
Par contre pour éviter tout soucis,surveille tes niveaux réguliérement,et ne force surtout pas sur le moteur avant d'avoir fait 10km :)
C'est tout ,à part ça c'est un très bon moteur
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Et je puis faire quoi pour eviter la surchauffe ??? :(
Perso, qd j'ai essayé la voiture, l'eau est monté super vite en temperature...et l'aiguille s'est stabilisée un peu en dessous de l'horizontale...mais la montée a été fulgurante (comparée a la honda civic de 84 de ma copine), j'ai jamais eu de refroidissement a eau avant donc, je sais pas comment ça va.
Sinon, niveau cox, j'ai eu une 1303 de 1973 que mon pere m'a démoli...et ensuite, j'ai eu une 1200 de 1963 que je viens a peine de revendre..pour les raisons , certes un peu simplifiées, que vous connaissez.
Je vois que la tienne est une 1200 Standard !!! Tres tres beau modele dans les récentes je trouve !!! Je dis ça a cause des tes clignos. qui sont mats. Car tu n'as pas les bons parechocs si c'est une standard... mais je me trompe peut etre :)
Je conseillerais de ne pas dépasser les 3000 rpm pendant les 10 ers kilomètres mini.
Ma Cox est une 1200 L de 11 / 73 , donc avec plein d'équipements en sus de la standard :P
Plus de détails par ici http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet263825.htm ;)
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Pour les 3000Rpm, aucun probleme, je roule constement sur des oeufs pour eviter de surconsommer.
Autant pour moi pour la version standard, mais c'est étrange que tes chromes de cligno. ne soient pas chromé. Elle à l'air nickel en tout cas , félicitation.
Sinon, je vais chercher la Rover aujourd'hui normalement :)
J'ai deja une petite question. Au niveau du ciel de toit (de couleur beige) , j'ai remarqué que la partie ciel de toit coullissante du toit ouvrant est un peu noir tout le long du plastique qui permet de mettre ses doigts pour l'ouverture et la fermeture.
Avec quoi puis je essayer de néttoyer cela ? Merci.
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Pour les 3000Rpm, aucun probleme, je roule constement sur des oeufs pour eviter de surconsommer.
Autant pour moi pour la version standard, mais c'est étrange que tes chromes de cligno. ne soient pas chromé. Elle à l'air nickel en tout cas , félicitation.
Sinon, je vais chercher la Rover aujourd'hui normalement :)
J'ai deja une petite question. Au niveau du ciel de toit (de couleur beige) , j'ai remarqué que la partie ciel de toit coullissante du toit ouvrant est un peu noir tout le long du plastique qui permet de mettre ses doigts pour l'ouverture et la fermeture.
Avec quoi puis je essayer de néttoyer cela ? Merci.
Pour ma Cox dans sa jeunesse elle a été accidentée au moins 4 / 5 fois :D (dont 1 marbre), à chaque fois que je parle avec un coxiste confirmé :wink: , ilt rouve des éléments non conformes à l'origine (cf capot et juppe arrière par exemple), les charlagistes ne datent pas d'aujourd'hui...
Sur le 14K4F, le couple maxi est à 3000 rpm, donc ta vitesse de passage me paraît correcte :wink:
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Voila donc l'explication :P
Les vw me manquent déjà lol :o
Voila, croisez les doigts pour moi, je vais bientot aller chercher la Rover, j'y vais pour 15h en fait.
J'espere que le retour se passera sans encombre.
Je vous tiens au jus.
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Bienvenu a toi parmis nous !!!
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Bienvenue à toi!
Malheureusement les Civics ont des schemas de suspensions plus efficaces que les 200 car munis de double triangles superposés avant arrière contre du Mc Pherson avant et barre de torsion à l'arrière (schéma comparable au clio 1, mais avec un train avant bien moins efficace).
La vraie base des 200 Mk3 serait donc la Honda Domani (source l'Automobile Magazine), qui était une sorte de Civic 5 portes version pas chère).
(http://carpictures.duble.com/Honda/Domani/1.jpg)
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Ouais elle est belle ta chiotte, BIENVENUE à toi Philou.
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Sur le 14K4F, le couple maxi est à 3000 rpm, donc ta vitesse de passage me paraît correcte :wink:
T'es sur de ton coup? Les chiffres que j'ai sur ce moteur c'est: 127 à 5000 tours (pour les plus anciens) et 123 à 4500 tours (pour les plus récents)... pourquoi cette différence? 8O j'en sais rien :lol:
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Sinon, bienvenue à toi, vivent les 214 :lol: :lol:
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En effet, au niveau de la suspension...
par contre, j'ai lu que cela donnait à la voiture un comportement plus souple que la Honda....ce qu'on perd d'un coté, on le gagne ailleur.
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Bienvenue à toi!
Malheureusement les Civics ont des schemas de suspensions plus efficaces que les 200 car munis de double triangles superposés avant arrière contre du Mc Pherson avant et barre de torsion à l'arrière (schéma comparable au clio 1, mais avec un train avant bien moins efficace).
La vraie base des 200 Mk3 serait donc la Honda Domani (source l'Automobile Magazine), qui était une sorte de Civic 5 portes version pas chère).
(http://carpictures.duble.com/Honda/Domani/1.jpg)
Non, chez Rover la Domani est servi de base pour les 400 Mk II et ses dérivés (45, ZS). Sa version européenne est la Honda Civic 5 portes (il existe aussi un break), qui tecniquement est différente des autres Civic conteporaines)
Je me répète, la 200 Mk III repose sur une plate-forme R8 (Concerto) raccourcie :jap:
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Sur le 14K4F, le couple maxi est à 3000 rpm, donc ta vitesse de passage me paraît correcte :wink:
T'es sur de ton coup? Les chiffres que j'ai sur ce moteur c'est: 127 à 5000 tours (pour les plus anciens) et 123 à 4500 tours (pour les plus récents)... pourquoi cette différence? 8O j'en sais rien :lol:
J'ai 12.9 mkg (soit 126.55 Nm) @ 3000 rpm :bah:
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mais les concerto on des double triangles aussi? Pourquoi Rover aurait fait l'impasse là-dessus?
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mais les concerto on des double triangles aussi? Pourquoi Rover aurait fait l'impasse là-dessus?
Les Concerto européennes ont un train av Pseudo Mc Pherson (idem Rover 200/400) :wink:
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Voila les gars, elle est dans l'allée de jardin :)
Je suis très excité et un peu nerveux à la fois car peur d'entendre des bruits suspects.
Mais bon, elle démarre au quart de tour, à froid comme à chaud, je n'ai pas tiré dedans..bref, c'est cool :)
Il me reste a apporter ma feuille rose à l'assurance, et voila !
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Voila les gars, elle est dans l'allée de jardin :)
Je suis très excité et un peu nerveux à la fois car peur d'entendre des bruits suspects.
Mais bon, elle démarre au quart de tour, à froid comme à chaud, je n'ai pas tiré dedans..bref, c'est cool :)
Il me reste a apporter ma feuille rose à l'assurance, et voila !
Félicitations 8)
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Il te reste surtout à nous donner des photos :mrblue:
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mais les concerto on des double triangles aussi? Pourquoi Rover aurait fait l'impasse là-dessus?
Les Concerto européennes ont un train av Pseudo Mc Pherson (idem Rover 200/400) :wink:
Les Concerto européennes étaient fabriquées sur les mêmes chaines que les Rover. J'ai même vu des Cocerto européennes avec le bois au tableau de bord, ça devait être les dernières, la seule différence avec les Rover, à part les logos était la calandre qui était restée juste une fente sous le capot comme les 200/400 avant la calandre chromée. :)
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Bienvenue :)
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Oui, pour les photos, je dois attendre que ma copine vienne ici avec son appareil, mais ça ne saurait qu'être dans les prochains jours.
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Les Concerto européennes étaient fabriquées sur les mêmes chaines que les Rover. J'ai même vu des Cocerto européennes avec le bois au tableau de bord, ça devait être les dernières, la seule différence avec les Rover, à part les logos était la calandre qui était restée juste une fente sous le capot comme les 200/400 avant la calandre chromée. :)
Tu parles de Concerto diesel dont la carrosserie est effectivement identique à celle des 200 Mk II sans calandre. La Concerto essence présente desd différences de carrosserie, et sa production a été transférée à Swindon lor de l'ouvreture de l'usine (alors que les diesel ont été faites chez Rover) :wink:
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Effectivement, je parle des Turdo diesel, comme je roulais en 218 GSD turbo, c'était plutôt ça qui m'interessait en priorité. :wink: :)
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Hé hé les gars, j'ai déja un petit probleme technique :)
Rassurez vous, rien de grave...je dois aller dans le forum Mécanique, ou le forum 200 ?
C'est a propos de mon toit ouvrant...
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Méca ;)
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bienvenue !!!!!
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Bienvenue a toi !
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Encore merci à tous pour vos messages.
Je viens de prendre quelques photos de la titinne. Elles seront en ligne dès que possible. J'ai oublié le moteur :) J'irai faire ça...
A bientot.
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voici une premiere image de ma voiture...les autres viendront :)
(http://img352.imageshack.us/img352/9237/sany00635rk.th.jpg) (http://img352.imageshack.us/img352/9237/sany00635rk.jpg)
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philoux, merci de lire le lien "Insérer une photo" disponible en haut du forum pour savoir quel lien utiliser sur imageshack, merci ;)
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Voila, je viens d'aller relire le post. Je suis d'autant plus navré que je l'avais déjà lu le post en question !!! j'essaye constement d'être le plus rigoureux possible avec les règles des forums et je parviens encore à faire le pitre.
En fait, j'avais retenu que c'était le premier lien...mais il faut prendre le deuxieme en fait..enfin, bref, c'est une petite inatention qui ne se reproduira plus !
Sans rancune j'espere...
Phil.
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voici une premiere image de ma voiture...les autres viendront :)
(http://img352.imageshack.us/img352/9237/sany00635rk.th.jpg) (http://img352.imageshack.us/img352/9237/sany00635rk.jpg)
Une fausse Vi!!! :lol:
tu as peint le becquet aussi?
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Pourquoi une fausse VI ???
Je n'ai rien peint du tout..y a un truc pas d'origine dessus ?
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Pourquoi une fausse VI ???
Je n'ai rien peint du tout..y a un truc pas d'origine dessus ?
fausse Vi car c'est une 214Si et que tu as la présentation spéciphique aux Vi (jantes 5 branches et antibrouillards).
Les Vi se ditinguent aussi car elles ont le becquet de lunette arrière peint couleur carrosserie.
à moins qu'il y est des différences avec les modèles belges.
(la présentation des Vi se retrouve également sur les 218iS anglaises qui le moteur 1.8 non VVC de 120ch)
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c'est juste que la VI à l'aspect d'une 200 MK3 "normal"
tu regardes la 214 MK3 de drakken ben elle a les mêmes jantes d'origines!
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je pensais que ces jantes étaient spéciphiques aux Vi
autant pour moi! :cry:
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Ah bon voila :)
Par contre, mon becket arriere est ton caisse également.
Je metterai mes autres photos dans l'apres midi.
Tchuusss
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je pensais que ces jantes étaient spéciphiques aux Vi
autant pour moi! :cry:
c'est bien ce qui fait que la VI parait être une 200 "normale" et tranquille! et pi nan en faite 8) :D
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c'est pas non plus un monstre :?
il lui manque un peu de hargne en haut et de couple en bas, mais bon...c'est une chose difficile à obtenir...
cela dit pour un 1800 elle se débrouille bien sur le papier:
1.8i VVC: 145ch à 6750 trm / 174nm à 4500 trm
1.8i VTi (Honda): 169ch à 7600 trm / 163nm à 6300 trm
1.8i 16s (Clio 16s): 137ch à 6500 trm / 165nm à 4250 trm
1.8 VVTi (Toyota): 143ch à 6400 trm / 168nm à 4200 trm
1.8i VVT (Fiat): 130ch à 6300 trm / 163nm à 4300 trm
1.8 Ti (BMW) : 140ch à 6000 trm / 174nm à 4500 trm
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bien sur que ce n'est pas un monstre mais ça avance déjà bien!
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c'est juste que la VI à l'aspect d'une 200 MK3 "normal"
tu regardes la 214 MK3 de drakken ben elle a les mêmes jantes d'origines!
celles de Drakken sont pas des jantes de Vi mais des Si.
Les jantes de Vi sont spéciphiques je suis pas fou! :evil:
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hélas ouis rien ne distingue la vi des autre 200mk3 ...si ce nest son rabaissement
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hélas oui rien ne distingue la vi des autre 200mk3 ...si ce nest son rabaissement ... heu et le vi marqué deriere .... et heu les sieges tissus bi-color
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bienvenue :)
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