Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: lytana le 06 Août 2005, 17:41:45
-
Je rentrais tranquillement apres avoir fait bronzette au bord de l eau , lignes droites , je ne demande rien à personne, je suis une laguna , une rino , des parisiens en vacances.
Quand des mecs en golf arrivent a toute allure, hop et vas y que je te colle la VI .... et hop la golf ralenti et revient me coller au cul .... 3 fois comme ça et là ca m agace fortement ...spice de ptits cons va ...pourquoi il double pas .....!!!!! 8O
Bon , apres 3 fois comme ca , de grandes lignes droite sont enfin là , personne en face , je tombe la 3eme et je me fais la laguna ... la Golf me suis et ce rabbat juste deriere moi et ... me recolle ... put1 j avais envie de leur fracasser leurs tronches sur le parebrise , leur faisant eclater leur dents sur le tableau de bord de leur golf de merde ... J adopte une vitesse normale ... 90 km/h il m e colle toujours le blaireau et pas qu un peu ... put1 pourquoi il double pas 8O soit ....
Allé je repasse en 3eme .... tu l aimes mon arriere de VI bah suis moi gros con ..... ohh bah alors .... une bonne petite acceleration et .... piouf y a plus personne ... que c'est bete ... je le vois au loin :lol: .
Plus tard, je tourne je prends des petites routes pour aller a ma maison. 40 km/h il y a le temps .... et alors que je faisais plus gaffe ...qui je vois dans mon retro ... debouler à vive allure ...... les gros blaireaux ...bah decidement .... hum :?
Bah allé un recoup de 3eme sur la ligne droite juste avant la maison ( qui est assez longue héhé) et paf ...rho plus de golf encore ... c est bete :lol:
moralité .... la prochaine fois je vais ala plage avec ma uno ... au moins je ne serai pas tenté de faire de la kéképathie accrue ..... puis a 30 à l heure les golfs pourront au moins me doubler :lol:
-
:lol: :lol: :lol: quand tog va savoir ... 8O :D
-
:lol:
mais nonnn
Il dit rien
-
Rhooo la kékette :D (quoi on dit pas un kéké, une kékette ? :D ).
-
Tu m etonne que la VI fait des joints tous les ans. T est trop dans l exces ma grande.
Moi je roule cool, j amais au dessus de 8000tr/min :P :P :P
-
Tu m etonne que la VI fait des joints tous les ans. T est trop dans l exces ma grande.
Moi je roule cool, j amais au dessus de 8000tr/min :P :P :P
8O t'as vu ça ou ? 8O
:D
-
c est pas moi ... c est eux qui ont commencé ... d abord !
-
Rohhhhhhh cette kékette :aga:
-
Rohhhhhhh cette kékette :aga:
Rhooo la kékette :D (quoi on dit pas un kéké, une kékette ? :D ).
C'est pas parcequ'on a les mêmes voitures qu'on doit avoir les mêmes répliques, on a pas élevés les Michel Sardou ensemble :D
(http://kerdel32.perso.cegetel.net/Pochette1/michel%20sardou%20francais%20dev.jpg)
-
qd j'ai un con comme ça derriere moi , et que par chance je suis sur une route ou on ne peut pas doubler, je prend un plaisir non mesurer a ralentir !!!!!!!!!!!!!! lol :D
genre en bas de chez moi, je suis souvent a 80km/h alors que c'est 70 normalement, je trouve deja pas ça mal...
Le con arrive, limite le gars pile pour pas m'emboutir..il me colle au cul..
alors, la,je ralenti...70... 60....50.... :D c'est presque jouissif.
-
ahhh ok je note
-
Le con arrive, limite le gars pile pour pas m'emboutir..il me colle au cul..
alors, la,je ralenti...70... 60....50.... :D c'est presque jouissif.
tiens il m'est arrivé la meme chose il y a 2 jours
dans une petite ville limité a 50, traversée par une nationale, moi j'arrive d'une petite départementale, je m'engage sur la nationale et un taré arrive a fond derriere moi alors que j'etais deja a 60 (généralement tout le monde roule vers 70 dans ce bled)
il me colle donc au cul fais des appels de phares, tres bien.....
je freine j'usqu'a 35-40 a l'heure :lol: j'etais pas pressé et ce sur 2 km car tout le long bourg il y a des haricots au centre de la route pour empecher de doubler :lol:
il était vert l'autre derriere :lol: :lol:
-
quels bandes de pervers vous faites quand meme :cagoule: putin la tete du mec, faudrait installer un appareil photo numerique ou un cam avec un déclancheur sur le volant pour imortaliser la chose a chaque fois que cela se produit :ddr:
-
quand ça m'arrive je donne un bout coup de frein :evil:
le problème c'est que j'ai mon pc arrière a changer et ya aucun connard qui me colle
un petit pc de 45 au frais du mec ça le ferait bien ouais 8)
-
C'est pas parcequ'on a les mêmes voitures qu'on doit avoir les mêmes répliques, on a pas élevés les Michel Sardou ensemble :D
NSGM moi aussi j'utilise cette expression :x :x :D
-
:oops: moi je me suis fais manger par une passat TDI sur une montée de montagne... virages en aiguille (le col de Saverne, pour ceux qui connaissent) :mryellow: faut dire que sur certaines routes, je ne maîtrise pas encore la 75, et jque e voulais la jouer à l'économie (éviter de passer les 4000 tours, comme les mazouts :ddr:) n'empêche, j'ai honte :o j'me suis vengé ce soir aux sorties de péages 8)
-
j'me suis vengé ce soir aux sorties de péages 8)
Ouais,les lignes droites c'est nickel pour les losers qui ne savent que faire parler la puissance :bag: :D
-
T'as pas trop la honte d'avoir été grillé par un putain de mazout sur une route de montagne ? Parce qu'en montagne ce sont les essences qui font la loi, pas les mazouts :D :D
-
Ouais,les lignes droites c'est nickel pour les losers qui ne savent que faire parler la puissance :bag: :D
:bag: j'assume, ça soulage :ddr:
nan, j'aime bien aussi les montées d'autoroute à 140... quand moi j'accélère encore et que je mange les TDIstes Audi et Passat lessivés :twisted: c'est lâche et j'men fous :P
(j'ai pas acheté la 75 pour faire des courses de côte :wink: )
-
Parce qu'en montagne ce sont les essences qui font la loi, pas les mazouts :D :D
C'est nouveau ça ?! 8O
Tu temps de ma 25, c'était loin d'être le cas !! (à puissance équivalente bien sûr !)
-
C'est nouveau ça ?! 8O
Tu temps de ma 25, c'était loin d'être le cas !! (à puissance équivalente bien sûr !)
C'est loin d'être nouveau, un moteur essence a toujours été le patron en montagne :bah:
-
En te voyant à rochefort je ne pensai pas que tu étais comme ca. Mais bon, sa m'aurait aussi bien chauffé!
-
T'as pas trop la honte d'avoir été grillé par un putain de mazout sur une route de montagne ? Parce qu'en montagne ce sont les essences qui font la loi, pas les mazouts :D :D
Si j'ai un peu honte... en même temps, les petits virages, c'est pas trop le truc des 75... qui plus est la boites de vitesse n'est pas pas trés apte à être malmenée... je trouve des excuses :ddr: mais j'ai pas encore mavoiture complètement en main (dans certaines conditions)... et puis, une 75, c'est lourd, rappelons le à tout hasard... surtout avec un plein, un passager et des bagages :wink:
-
En te voyant à rochefort je ne pensai pas que tu étais comme ca. Mais bon, sa m'aurait aussi bien chauffé!
:lol: la voiture ne paye pas de mine et moi je cache bien mon jeu ...mais .... bon qd j ai affaire a des cons comme ca je ne me prive pas de pousser la vi
-
C'est loin d'être nouveau, un moteur essence a toujours été le patron en montagne :bah:
??????????, les pertes de puissance en montagne sont plus afirmée sur les athmos que sur les turbo, et plus sur les essences que les diesels (remplissage d'air )
-
je suis encore nul sur les citations................ bordel
-
??????????, les pertes de puissance en montagne sont plus afirmée sur les athmos que sur les turbo, et plus sur les essences que les diesels (remplissage d'air )
Certes mais les seuls diesels aux performances correctes sont les turbos justement :ddr: , ce qui explique que les essences athmo souffrent moins ne altitude (c'est du moins ce que j'ai toujours remarqué - pas avec la clio cléon c'est sûr :ddr: , mais avec les autres)
-
Certes mais les seuls diesels aux performances correctes sont les turbos justement :ddr: , ce qui explique que les essences athmo souffrent moins ne altitude (c'est du moins ce que j'ai toujours remarqué - pas avec la clio cléon c'est sûr :ddr: , mais avec les autres)
C'était bien le fond de ma pensée :bah:
Les essences, même atmo, sont plus compétitives en montagne que les zouzoute :bah:
-
ben non, les diesels sont moins sensibles à la baisse de pression de l'air........
-
Pour revenir au sujet initial, au lieu de donner un bon coup de frein comme la sugéré "celui dont je ne sais plus le pseudo", une autre technique est tout simplement d'appuyer juste ce qu'il faut sur la pédale pour que les Stop s'allument :)
Le mec derrière freine alors comme un gros perdu, celui-ci perdant déslors très vite de la distance... :P :P
C'est moins chiant pour le gars que ma premiere technique, mais c'est tout aussi poilant pour le conducteur civique pratiquant l'astuce.
-
Pfff,elle est nulle ta technique,moi je met un coup de 3 à 120 et je ne le vois plus :lol!: (même si il a un super tdi 150.000cv :D )
-
Pfff,elle est nulle ta technique,moi je met un coup de 3 à 120 et je ne le vois plus :lol!: (même si il a un super tdi 150.000cv :D )
Moi je le rentre dans un arbre et on en parle plus :D
-
Moi je le rentre dans un arbre et on en parle plus :D
Pauvre arbre :o
-
Pauvre arbre :o
T'as raison, je le rentre dans une vieille :D
-
T'as raison, je le rentre dans une vieille :D
Ouais, y'en a marre de l'excuse bidon de la canicule pour se débarrasser des vieux :ddr:
-
ça y'est ça part en couille... :?
-
:cagoule: Avec la Cox j'ai doublé une Focus TDci cummins endura boom sur la 2x2 voies La Rochelle - Rochefort, je susi même monté à 130 :cagoule: le type voulait aps que je le dépasse :D (oui je suis fou)
-
:cagoule: Avec la Cox j'ai doublé une Focus TDci cummins endura boom sur la 2x2 voies La Rochelle - Rochefort, je susi même monté à 130 :cagoule: le type voulait aps que je le dépasse :D (oui je suis fou)
D'un côté c'était une Ford :cagoule:
-
ça y'est ça part en couille... :?
:bah: normal,t'es dans discussions libres :ddr:
-
quel petit joueur ce fantomas :lol:
moi j'ai anéanti une bm 530D les toutes dernieres en départ arrété avec ma 405 mazout :lol:
sachant que je dois faire le 0a100km/h en plus ou moins 20 secondes :lol!: (quelqu'un a des chiffres réels sur la tirée fulgurante de mon dragster? :D )
ouai donc le mec il avait peut etre pas une cale sous le pied mais un parpaing minimum :lol: