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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: Romrov75 le 13 Août 2024, 08:51:49
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Salut à tous,
Maintenant que ma 75 moins kilometré démarre je m'attaque à une option bien pratique faisant 50.000km par an à 95% d'autoroute.
Sur ma 75 qui a plus de 250.000km j'ai le régulateur de vitesse mais pas sur celle que j'ai redémarré.
La question est donc simple est ce que les commandes du régulateur sont du plug and play? A savoir est ce qu'il suffit juste de poser les commandes et les modules? Si oui, quels modules et où se trouvent t'ils?
Je ne le ferai pas si je dois tirer un faisceau ou si il faut intervenir dans les logiciels car je ne suis pas équipé.
A savoir que la 75 que j'ai redémarré a reçu comme greffe les ECU de la 75 qui a le régulateur.
À vos méninges!
Merci!!!!!! 8)
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Bonjour.
Je l'avais fait sur la mienne.
C'est "plus ou moins" plug and play.
Il faut d'abord vérifier si ta voiture est précâblée. Pour ça, sous la boite à gants, à coté du BCU, tu dois trouver le faisceau et la prise du Cruise Control relay, et sur la console centrale, au niveau de la barrette où sont les boutons de désactivation anti-patinage, sièges chauffants, etc, tu dois trouver le faisceau et la prise du master switch. Si tu n'as pas ça, laisse tomber, yen à qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes......
Si oui, il te faudra le cruise control relay (Ebay par exemple), les boutons de commande au volant, le master switch (Ebay aussi), et c'est tout.
Une fois installé, ton cruise control fonctionnera, mais en mode dégradé, je t'expliquerai si besoin. Si tu as TOAF, tu pourras l'activer pour avoir le fonctionnement normal.
gisele
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Tu as une photo de la prise du cruise control Relay?
Pour ce qui est des Relay, bouton etc je vais tout récupérer de la 2eme 75 ;)
Toaf j'ai pas mais je le prendrai :)
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Bonsoir.
Je m'étais penché sur le sujet il y a quelques années, j'ai installé le cruise control car mon véhicule était pré-câblé, avec boite automatique.
Pour une boite manuelle, il faut rajouter le switch de la pédale d'embrayage.
Voir ceci : http://www.rovermg.fr/index.php/topic,52693.msg908060.html#msg908060
Cordialement
Didier
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Le Switch de la pédale d'embrayage est déjà en place, j'ai pu le voir suite au changement d'ECU anti démarrage qui gênerait une autre panne.
Je vais tcheck le reste demain
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Ah oui, j'avais oublié le switch d'embrayage.
Si la voiture n'est pas précâblée, laisse tomber.... Donc, à vérifier en priorité.
Je n'ai pas de photo, mais tu ne peux pas te tromper, c'est le boitier juste à coté du BCU et de la boite à fusibles.
gisele