Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: SI lux le 14 Juillet 2005, 10:01:29
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Je sais si Bens a donner a plusieurs d'entre nous des tuyaux ! mais à Clermont il m'a montré comment retendre mon embrayage !
et ben Grand merci , j'ai plus de probleme pour passer les rapports !
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Oui merci beaucoup bens, tres sympa
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J avoue que tu nous a tous un peu aider sur certaines choses. Donc +1 Merci Bens !
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Ouaip c'est clair, à moi il m'a donné la technique pour changer un silentblock qui tire la gueule sans démonter toute la voiture (^^)
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Ouaip, de bons conseils qui nous évitent bien des déboires....
Encore merci Bens :silly:
Que ton aide nous parvienne encore longtemps.
A+
Yannick
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Moi il m'a bien arrangé pour la distrib de la 75!
Vraiment merci!
On a de la chance d'avoir Bens avec nous.
(parait qu'il a reçu une offre de FA.... :cry: )
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Moi aussi il m'a bien aidé, il m'a confirmé ce que je supposait depuis longtemps : 4 amortisseurs HS. :lol: J'aurais preferer qu'il me dise que les pneus étaient mal gonflés. :lol:
:) Pour le reste il aurait certainement pu m'aiguiller, mais cette garce ne voulait pas "taper", je me comprends et je pense lui aussi. :)
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Je ne peux qu'approuver.
Et pas plus tard que ce matin il m'a aidé pour un petit problème.
MERCI BENS.
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Heureusement qu'il fait ça gratos :bag:
:D
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Pour tous les conseils passés (et futurs :ddr:): meeeerciiii Beeennnsss!!! :D
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Yes ben's Le BOSS de la mécanique Rover 8)
Mais moi j'ai pas encore pu tester tes conseils (surtout pour regler mon embrayage :roll: ) :D
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...(surtout pour regler mon embrayage :roll: ) :D
une misere ton embrayage
tu devrais mettre des shoes de drag queen, ça serait plus facile pour debrayer, car je me demande comment tu fait elle est 100 fois trop haute la pédale
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une misere ton embrayage
tu devrais mettre des shoes de drag queen, ça serait plus facile pour debrayer, car je me demande comment tu fait elle est 100 fois trop haute la pédale
c'est les nouveaux trucs a mémoire elctronique :)
c'est franck qui a conduit la voiture avant toi peut etre :ddr: :cagoule:
désolé franck j'ai pas pu m'enpecher, tu m'en veux pas? (^^)
et je remercie bens aussi, meme si moi j'étais meme pas la, car tu as l'air d'etre un gars passioné, et j'aime ça :)
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c'est franck qui a conduit la voiture avant toi peut etre :ddr: :cagoule:
:lol!:
et je remercie bens aussi, meme si moi j'étais meme pas la, car tu as l'air d'etre un gars passioné, et j'aime ça :)
tu le vera la prochaine fois, clair qu'il est super-passionné :wink:
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:D C'est con,Bens ne vient pas souvent ds les discu libres,bande de suce-boules :lol:
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On va le faire pleurer là... 8O
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Ouais merci a toi Bens! tu est vraiment tres simpas de supporter tous les petits et gros Bobo de nos cheries a 4 roues!
Quoi suce boule? 8O ca s'appele entretenir une relation! :D
8)
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ptin les mecs vous allez me faire chialé avec ce poste :) :) :)
je vous remerci beaucoup pour c'est remerciment :)
bah! personnellement ça me fait plaisir de donné des conseils pour le mieux que je peux et je suis très content pour ceux qui roule en MG Rover (je sais je sais j'ai la grosse piquouse dans le sang de MG Rover) mais faut pas rêvé j'ai encore d'autres combines pour c'est jolie voiture :) :) :)
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ah? tu n'es pas à fond là? 8O :D :lol:
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Sans pourrir le post, je voulais savoir ou trouvé la technique a BENS pour l'embrayage un peux long (Je me retrouve avac le pied coincé de temps en temps contre la boite a fusible pour dire et pourtant je chausse du 43...) ??? J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide.
ET puis apres tout, merci a Bens (et meme au autres) pour leur future conseil...
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Sans pourrir le post, je voulais savoir ou trouvé la technique a BENS pour l'embrayage un peux long (Je me retrouve avac le pied coincé de temps en temps contre la boite a fusible pour dire et pourtant je chausse du 43...) ??? J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide.
ET puis apres tout, merci a Bens (et meme au autres) pour leur future conseil...
pareil sur la 220sdi,c'est relou :? Donc j'appuie avec la pointe de la shoes,et ça ne le fait plus :lol:
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Sans pourrir le post, je voulais savoir ou trouvé la technique a BENS pour l'embrayage un peux long (Je me retrouve avac le pied coincé de temps en temps contre la boite a fusible pour dire et pourtant je chausse du 43...) ??? J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide.
ET puis apres tout, merci a Bens (et meme au autres) pour leur future conseil...
Ouvre un sujet dans le forum technique, merci ;)
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ah? tu n'es pas à fond là? 8O :D :lol:
ben non :) quant quelqu'un me parle d'une chose méca sur tel MG Rover donc je me souvient qu'il faut faire ci ou ça :) :) :)
mais pour BillyBug tu n'a qu'a posté dans méca dans prob et me dire quel rover :)
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...(surtout pour regler mon embrayage :roll: ) :D
une misere ton embrayage
tu devrais mettre des shoes de drag queen, ça serait plus facile pour debrayer, car je me demande comment tu fait elle est 100 fois trop haute la pédale
c'est bizarre paske mes potes arrivent tous à rouler avec ma caisse sans pb, meme ma mère qui passe de la gti au cab, elle a pas de mal et pourtant, sur la gti c'est tout en bas le point de patinage :D
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Et voila maintenant je peux lui dire merci pour son aide... Et super rapide en plus :) :) :wink:
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c'est bizarre paske mes potes arrivent tous à rouler avec ma caisse sans pb, meme ma mère qui passe de la gti au cab, elle a pas de mal et pourtant, sur la gti c'est tout en bas le point de patinage :D
wé ta vu même ma soeur elle a connu aucun soucis! :mrgreen:
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Et voila maintenant je peux lui dire merci pour son aide... Et super rapide en plus :) :) :wink:
en général c'est un forum ultra rapide :)
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Et voila maintenant je peux lui dire merci pour son aide... Et super rapide en plus :) :) :wink:
en général c'est un forum ultra rapide :)
vi Ben's d'ailleurs fodra que tu me réexplique comment régler mon embrayage paske j'avais pas tout compris à Clermont :D
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oui mais toi je crois que c'est une 216 et normalement il n'y a pas de cable a ratrappage auto mais un réglage manuel,suffit juste de bien réglé le cable :)
d'alleur sur c'est modèle a réglage manuel j'ai remarqué que le réglage ne ce fait jamais et a la fin le cable est trop tendu,donc usur plus vite de la butée et aussi de l'embrayage :( :( :(
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oui mais toi je crois que c'est une 216 et normalement il n'y a pas de cable a ratrappage auto mais un réglage manuel,suffit juste de bien réglé le cable :)
d'alleur sur c'est modèle a réglage manuel j'ai remarqué que le réglage ne ce fait jamais et a la fin le cable est trop tendu,donc usur plus vite de la butée et aussi de l'embrayage :( :( :(
quand le cable est trop tendu, la point de patinage est plus haut ou plus bas :?:
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plus haut
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Merci Bens :D
Tu es comme un oncle pour nous tous :jesors:
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comme oncle bens :)
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Tu es comme un oncle pour nous tous :jesors:
Ouais, vaut mieux que tu sortes, et que tu partes très très loin :ddr:
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plus haut
donc le mien est trop tendu, vite faut que je le règle 8O
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Moi je pense que Bens c est un chat noir (un porteur de poisse) :P :P :P A chaque fois qu il est la il se passe des trucs bizarre.
Non je deconne, il ma aussi aider a chager mon allumer sur ma caisse.
Merci beaucoup Bens 8)
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non moumouth c'est pas moi qui porte la poisse mais ce fameux carrefour a Riom (carrefour des bermudes) tu peu en parlé a seb,presque au même moment un autre mec a pété ça BV ou embrayage et aussi en rade,du moins j'ai entendu un bruit méca malsain.
la prochaine fois ont évite ce carrefour :)