Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Steph60 le 05 Juillet 2005, 18:50:39
-
Salut à tous :)
Voilà depuis quelques semaines le cardan gauche de ma 218 à commencé à rendre l'âme :?
Donc j'aimerais savoir combien ça vaut à peu près. Dois-je acheter un cardan Rover ? un adaptable ? Quel sont les marques de bonnes qualités ?
Enfin en bref j'aimerais que vous me donniez votre avis pour que j'achete en toute securité sans trop me ruiner :D !
-
Si tu amene ton cardan chez rover ils l'envoient dans une autre boite pour le réparer....
Pour le prix je ne sais plus si c'est 150€ pour un seul ou pour 2 :) (c'est mon père qui s'était renseigné)
-
euh on m'a jamais donné d'autres solutions que de l'acheter neuf, on m'avait pas parlé de le réparer 8O
-
euh on m'a jamais donné d'autres solutions que de l'acheter neuf, on m'avait pas parlé de le réparer 8O
En général c'est des échanges standard et il reprennent l'ancien (pour le réparer justement :wink: )
-
euh on m'a jamais donné d'autres solutions que de l'acheter neuf, on m'avait pas parlé de le réparer 8O
En général c'est des échanges standard et il reprennent l'ancien (pour le réparer justement :wink: )
ouai ben moi en échange standart, il a dis qu'il pouvait pas, que du neuf.
Par contre, quelqu'un m'a dit que les cardans de gti et des 218 étaient les memes, jsuis sceptique sur ça :roll:
-
Ok. Donc ça me reviendrais moins chère de faire un échange standard pour le reparer que d'en acheter un neuf adaptable, c'est ça ?
-
Ok. Donc ça me reviendrais moins chère de faire un échange standard pour le reparer que d'en acheter un neuf adaptable, c'est ça ?
Bien sûr, ça tombe sous le sens ;)
-
Ok. Donc ça me reviendrais moins chère de faire un échange standard pour le reparer que d'en acheter un neuf adaptable, c'est ça ?
Bien sûr, ça tombe sous le sens ;)
Je m'en doutais aussi mais je préfère avoir confirmation :wink:
-
Ouais bah après etre passé chez Rover et avoir fait plusieurs garages, ils m' ont tous annoncés entre 200 et 250€ pour le cardan en échange standard :? . Ca fait cher quand même... :?
-
Ouais bah après etre passé chez Rover et avoir fait plusieurs garages, ils m' ont tous annoncés entre 200 et 250€ pour le cardan en échange standard :? . Ca fait cher quand même... :?
M.O. comprise ?
-
M.O. comprise ?
Non c'est ça le pire ! J' ai fait trois garages et m ont sorti tous a peu près le meme prix pour le cardan en échange standard, le joint spy et 2l d huile de boite. :? Quand a Rover il ma dit ce prix seulement pour le cardan :?
-
'lut,
Les cardans peuvent se faire réparer 3 fois, dixit un pote le faisant !
-
'lut,
Les cardans peuvent se faire réparer 3 fois, dixit un pote le faisant !
j'imagine la fiabilité au bout de 3 remises à neuf :?