Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Kaprice le 01 Avril 2015, 09:16:29
-
:)
Voilà.
C'est dit.
Y'a une petite noiraude de 2002 avec ses 177 chevaux dégueulant rageusement d'un V6 2.5 qui me fait les yeux doux.
Qu'est-ce que je fais?
Je craque?
Des taux faux?
Sûrement pas.
Des fois que ça excite les appétits d'un membre lubrique du fofo et qu'il la pécho avant moi...
Euh... je signale que je vis avec Miss K qui déteste dans l'ordre: les sportives, les bruyantes et les inconfortables...
La négo s'annonce épineuse.
-
Euh... je signale que je vis avec Miss K qui déteste dans l'ordre: les sportives, les bruyantes et les inconfortables...
La négo s'annonce épineuse.
Heureusement qu'elle n'a pas dit qu'elle voulait une voiture Fiable en plus :bag:
-
Heureusement qu'elle n'a pas dit qu'elle voulait une voiture Fiable en plus :bag:
:hinhin:
Bah increvable, le KV6.
J'ai eu une assez longue love affair avec l'un d'entre eux, installé dans un salon de thé londonien: Rover 75 V6 2.5 Pack Luxe BVA...
Bon, là c'était plutôt petit doigt en l'air et conversations feutrées, mais j'en garde un souvenir très ému.
-
:hinhin:
Bah increvable, le KV6.
ha bon
bah fonce mon gars alors :)
-
ha bon
bah fonce mon gars alors :)
Il a pas tort Anto, le bloc en lui-même est fiable, ce sont les éléments autour qui le sont beaucoup moins.
-
ha bon
bah fonce mon gars alors :)
Ben y va foncer, le gars!
Et même se grouiller d'aller là où que c'est plus accueillant...
-
Ben y va foncer, le gars!
Et même se grouiller d'aller là où que c'est plus accueillant...
j'ai cru que c'était un topic où tu demandais un avis, scusez moi
Il a pas tort Anto, le bloc en lui-même est fiable, ce sont les éléments autour qui le sont beaucoup moins.
élément autour.. tu inclus les soupapes, , les pistons et les chemises ? :)
le bloc alu est solide en effet :) du moins il n'explose que lorsqu'une bielle casse
Plus sérieusement, et un peu plus "adulte"
si elle est a moins de 3K€, très propre, avec les distrib faites, et que l'embrayage fonctionne, alors oui c'est correct
restera juste l'épée de Damoclès, comme sur beaucoup de MG rover, des joint de cucu ou autre problème plus grave.
si tu fait ta mécanique toi même et que tu connais les risques, oui fonce, la base civic de la zs est une très bonne voiture, un châssis sain et plutôt efficace
-
C'est l'ancienne de Franck que je lui vendrais avec distri neuve, etc :wink:
-
le bloc alu est solide en effet :)
il est parfait pour faire un socle de table basse :sol:
C'est l'ancienne de Franck que je lui vendrais avec distri neuve, etc :wink:
dans ce cas, elle est bleue, et ça ne change rien a la fiabilité de base, avec traitement de surface de soupapes foireux :bag:
-
il est parfait pour faire un socle de table basse :sol:
dans ce cas, elle est bleue, et ça ne change rien a la fiabilité de base, avec traitement de surface de soupapes foireux :bag:
En dépit de vos vigoureux découragements, je l'ai achetée.
Quand j'aurai enfin la belle salade de soupapes promise, je vous ferai une petite photo des dégâts.
-
En dépit de vos vigoureux découragements, je l'ai achetée.
Très bien ça ! Tu nous feras une petite présentation ?
Et tant pis pour ce que ça n'intéresse pas ! :-P
-
dans ce cas, elle est bleue
Noir clair :capello:
-
Très bien ça ! Tu nous feras une petite présentation ?
Et tant pis pour ce que ça n'intéresse pas ! :-P
présente là stp, et mets moi la recette de la salade de soupapes de côté (j'ai la même que toi) :-P
-
En dépit de vos vigoureux découragements, je l'ai achetée.
Quand j'aurai enfin la belle salade de soupapes promise, je vous ferai une petite photo des dégâts.
Et bah moi je dis bravo pour ton achat, nah, n'en déplaise à d'autres.
Et le joint de culasse sur les KV6, c'est loin d'être aussi sensible que sur les K 4 cylindres.
Enfin je dis ça, je dis rien... mais je le dis quand même :-P
-
En dépit de vos vigoureux découragements, je l'ai achetée.
ben j’espère bien, c’était le but :aga:
Inutile pour les photo, je connais bien
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/RMMLTktv4CUNpcvQKA7D.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/RMMLTktv4CUNpcvQKA7D.jpg)
il me reste la culasse arriere, 5 bielles, 4 pistons, les arbres a cames et deux trois conneries :wink:
-
ben j’espère bien, c’était le but :aga:
Inutile pour les photo, je connais bien
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/RMMLTktv4CUNpcvQKA7D.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/RMMLTktv4CUNpcvQKA7D.jpg)
il me reste la culasse arriere, 5 bielles, 4 pistons, les arbres a cames et deux trois conneries :wink:
Me voilà donc doublement MGétiste.
Mon petit message d'adieu à ce fofo très peu accueillant, des zimages en couleur qui bougent avec la Kaméra:
https://youtu.be/s7GwuyryTXs (https://youtu.be/s7GwuyryTXs)
Pour ceux qui m'apprécient, vous savez où me trouver.
See you later, alligator!
-
Mon petit message d'adieu à ce fofo très peu accueillant
oh mon dieu cela me rend bien triste :cry:
mais bon en relisant les derniers post
En toit cas merci a vous pour ces réponses rapides!
Ce forum est top
Merci pour votre réponse
Cordialement
Bonsoir à tous ,
tout d'abord un grand merci de porter un intérêt à mon problème.
avant mon achat je me suis renseigné sur cette voiture et je suis tombé sur ce site ou j'ai trouvé la communauté très pro et très agréable
Donc sur le coup, ca va mieux :sol:
See you later, alligator!
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/vWBcklqHTz8f0NP9KHZn.jpg)
Adieu, et bonne route au volant de ta Rover 45 :)