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Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: SI lux le 18 Juin 2005, 23:20:19
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http://www.power-tuning.fr/c238294p16516407.1.html
je ne sais pas quel smiley je doit mettre !
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http://www.power-tuning.fr/c238294p16516407.1.html
je ne sais pas quel smiley je doit mettre !
Celui là :
:ptdr:
C'est quoi cette grosse connerie :ptdr:
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c plus un compresseur non ???
a+
Bob 1er
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J'avais déjà vu ce truc tout pourri :ptdr: C'est sur ce site qu'ils vendent un kit pour faire des flammes de 2 mètres derrière ta caisse :lol!:
Fast&Furius quand tu nous tiens (^^)
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8O 8O on dirait un sèche cheveux :lol!:
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8O 8O on dirait un sèche cheveux :lol!:
T'as jamais vu un turbo de près toi :ddr:
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:ddr:
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nan, mais si ça sessemble quand même à un sêche cheveux :ddr:
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Tiens, la photo d'un turbo (^^)
(http://www.turbochargedpower.com/images/60mm%20Turbo%20-%20assembled.jpg)
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On dirait un sèche cheveux 8O
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a la limite ça peut marcher avec un seche cheveux de voyage reglé en air froid ? :lol:
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On dirait un sèche cheveux 8O
chromé en plus 8O
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a la limite ça peut marcher avec un seche cheveux de voyage reglé en air froid ? :lol:
Ca semble être tout à fait ce principe là en tout cas (^^) Il suffit de virer la résistance du sèche-cheveux (^^)
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:D ça ça ressemble à une pièce mécanique
(j'aime bien la verion "images" du juke box :jap: :) :lol: )
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Faut s'accrocher pour trouver un sèche cheveux qui va te faire une pression de 1 bar :lol!: v'là le truc de fou :ddr:
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:D ça ça ressemble à une pièce mécanique
(j'aime bien la verion "images" du juke box :jap: :) :lol: )
En voilà un vrai qui a servi en plus :lol:
(http://img102.echo.cx/img102/8307/turbo17us.jpg)
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Faut s'accrocher pour trouver un sèche cheveux qui va te faire une pression de 1 bar :lol!: v'là le truc de fou :ddr:
:ddr:
Un bon truc qui te décolle les cheveux de la tête quand tu te sèches les cheveux :ddr:
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t'as une cave bien fournie toi, c'est la caverne d'Ali Baba :lol: :lol:
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t'as une cave bien fournie toi, c'est la caverne d'Ali Baba :lol: :lol:
C'est même pas à moi :P (c'est à mon père :bag: )
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pffffff des turbos yen a à 5€ sur ebay pour GTT :lol: :lol:
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excellent ce site power-tuning :lol:
non je connaissais deja, il y a des trucs de nazes c'est clair, mais d'autres trucs peuvent etre interessant aussi (faut pas exagerer)
aller un truc de fou encore, une dump valve pour Turbo D I E S E L 8O
(http://www.power-tuning.fr/agrandissements/dump_td4.jpg)
le truc qui normalement est impossible, puisqu'il n'y a pas de papillon (donc pas de surpression entre turbo et collecteur d'admission, comme sur une essence, donc impossible d'avoir le pschitttt, bruit caracteristique de la dv, quand le papillon se ferme
et bien d'apres eux,.....si, jugez plutot :lol:
video 306 TD (http://www.power-tuning.fr/divers/dump1.mpg) 8O le son est magouillé, c'est pas possible :lol:
mattez le texte de propagande de ouf
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le jour ou j'ai un tracteur equipé de ça a coté de moi, BANZAI, je le tue :lol:
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ça devient dingue ces turbo diesel :D
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ça devient dingue ces turbo diesel :D
Putain c'est clair ça devient n'importe quoi :ptdr:
Les gars ils ont des mazouts et ils veulent avoir des bêtes de course :ptdr:
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nico , il n'y a rien de risible !!!!
sincerement les constructeurs essai d'ameliorer les performances et quand tu regardes outre-rhin il semble faire de sacré progret !
hier et aujourd'hui on rit des diesel mais demain on rira peut-etre des gars qui roule dans de vieille essence qui avance pas et qui consomme un max !
desolé , ce n'est qu'une projection peu probable ! mais la terre n'etait pas plate finallement si vous voyez ce que je veux dire !
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Faut être sérieux, la technologie même fait que le diesel ne pourra jamais surpasser une essence ;)
Et demain il n'y aura plus de carburant...
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rien est moins sùr nico !
regarde la video seat vs VTi , là difference est minime et les gens qui roule avec plus de 130 ch sont rares !
donc a puissance equivalente et prix equivalent le choix de l'economie sera vite fait !
sur que si on compare la meilleurs des tdi a un gros W12 , l'essence l'emporte car le diesel ne rivalise pas niveai technologie pour le reste du monde moyen !
Le W12 savent meme pas que ça existe !
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le truc aussi c'est que les efforts pour le mazout par rapport à l'essence au niveau des concepteurs des moteurs il y a un fossé!
je crois bien qu'ils ne cherchent plus trop à innover dans les moteurs essences! voila aussi une des raisons de l'engouement du mazout! aussi les consommateurs pensent faire des économies! la j'en suis pas convaincu! après sa dépend du véhicule et de l'utilisation du véhicule aussi!
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la vache , on dirait le turbo de ma 220 :lol: :lol: :lol: :lol:
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le truc aussi c'est que les efforts pour le mazout par rapport à l'essence au niveau des concepteurs des moteurs il y a un fossé!
je crois bien qu'ils ne cherchent plus trop à innover dans les moteurs essences! voila aussi une des raisons de l'engouement du mazout! aussi les consommateurs pensent faire des économies! la j'en suis pas convaincu! après sa dépend du véhicule et de l'utilisation du véhicule aussi!
L'injection directe va arriver en masse sur les essences :) Économies de carburant inside :)
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fast and furious 3 est en tournage .... au japon ou en chine je sais plus ...; on va jamais s en sortir de cette serie ...... piouffffffffffff les flameches sur les turtures auront encore la vie belle apres
ahh oue dans le premier fast and furious , le gars chauve , le super chef de bande des tuning men ... bah l acteur c Van DIESEL ..... pour un film qui parle de supers bagnoles . il porte mal son nom :lol:
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c'est pas Vinz DIESEL :?:
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c'est pas Vinz DIESEL :?:
Vin Diesel, alcoolique mazouteux :jap:
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lol nico!
et puis les jeans diesel quand tu "tires" dessus ils ne recrachent pas de fumée noir! c'est pareil :D :lol: :lol:
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on s en fout de son prenom :lol:
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moi j'ai une vrai question: est ce que quelqu'un ici a deja testé cette appareil, ou l'a deja vu monté?
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nonnnn togggg :lol:
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nonnnn togggg :lol:
bah quoi, on peut toujours se renseigner nan? :roll:
:D
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bah quoi, on peut toujours se renseigner nan? :roll:
:D
nan, pour le KAD et le pot, j'ai rien dit, mais là il faut pas déconner
:lol: :lol: :lol:
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bon ben alors, mis a part balancer les vannes d'usages, personne ne peut repondre a ma question? :D
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franchement tog
pourquoi les ingé de courses auto, qui sont les meilleurs et dépensent un fric incroyable en recherche n'ont pas pensé a ce truc avent les fabricants d'accessoiristes tuning 8O :lol:
puis quel est le bilan energétique de ce truc?
deja, ca utilise de l'energie electrique, fournie par l'alterno pour tourner...super...
et ça serait sencé faire qooi? gaver l'admission d'air comme un turbo 8O et l'injection d'essence qui la modifie :?:
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moi j'ai une vrai question: est ce que quelqu'un ici a deja testé cette appareil, ou l'a deja vu monté?
tien je remet ma question, ta réponse n'etant pas celle que j'attendais! je veux pas un "je pense que", je veux des fait, des chronos, des articles de presse spécialisé si y'en a!
pour ce qui est des motoristes sportif, les gars ils ont un cahiers des charges a respecter, ils peuvent pas monter tout ceux qu'ils veulent non plus! Sinon les F1 auraient encore leurs moteurs turbo, ou ils auraient monté depuis longtemps des fusées au cul des bagnoles pour que ca pousse plus fort en ligne droite!
et ça serait sencé faire qooi? gaver l'admission d'air comme un turbo et l'injection d'essence qui la modifie
je sais un truc en tout cas, c'est que dans une prépa moteur, certains element doivent etre modifié en armonie avec d'autres! il est clair que si un gars se tente a monter se seche cheuveux pour gaver l'admission d'air, il vaudrait mieux pour lui qu'il modifie les reglages d'injection de carburant, et peut etre meme la partie échappement!
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j'ai jamais dit "je pense que.." dans mon texte
je suis affirmatif et intrensigent : c'est de la grosse merde de jacky :lol:
si tu veux une voiture qui marche plus fort, le seul moyen c'est d'en changer
vois (je sais plus qui sur le forum, qui vendait sa vi), apres avoir refait le moteur et modifié quelques trucs internes au moteur il sortait 154ch au lieu de 145 d'origine, c'est faiblard, pour beaucoup d'energie et d'argent, si on le fait faire, dépensé
le swap moteur, c'est prendre des risques en france
voila donc la meilleure soluce le changement pur et simple de caisse
style bm e36 m3 3.2l, moins de 15000€ en occase, et ça marche ces trucs
car soub ou mitsu, faut assurer point de vue coinso, entre 15 et 20l/100km