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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: ROVER220T16 le 17 Juin 2005, 13:19:29
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j'ai une fuite d'eau aussi sur ma 220CT , ca pisse au niveau de 2 trous apparement d'origine !
es ce que c'est ca les évacuations d'eau , et es ce que c'est normal que ca sorte par la sans arrets ????
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Ce sont bien les deux trous qui se trouvent entre les amortos et le pare brise? (vus du dessus sur le capot)... si c'est le cas, en effet, je me suis rendu compte qu'il y avait comme de la "rétension"... un petit coup avec une tige, un petit coup de jet pur éaacuer le merde, et hop: ça sors tout seul 8)
:roll: si c'est pas ça, alors il va faloir que je regarde d'un peu plus prés tout ça...
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merde je n'ai plus la photo sur le forum,vous l'avez vous?
Jojo214 oui ceux là aussi ils peuve ce bouché,mais les autres sur la photo tu pourra les voir par le dessous du véhicule,même sans enlevé la grande tôle en plastique :)
mais ne confont pas avec les 2 durits d'évacuation de clime que tu voit facilement.
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j'ai une fuite d'eau aussi sur ma 220CT , ca pisse au niveau de 2 trous apparement d'origine !
es ce que c'est ca les évacuations d'eau , et es ce que c'est normal que ca sorte par la sans arrets ????
sur la 220 je ne sais plus,ce ne serai pas les évacuation de clime vu que ça coule souvent vu la chaleur atuel!
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j'ai une fuite d'eau aussi sur ma 220CT , ca pisse au niveau de 2 trous apparement d'origine !
es ce que c'est ca les évacuations d'eau , et es ce que c'est normal que ca sorte par la sans arrets ????
sur la 220 je ne sais plus,ce ne serai pas les évacuation de clime vu que ça coule souvent vu la chaleur atuel!
pas possible , j'ai viré toute l'installation de clim ( sauf le compresseur que suis obligé de laisser car courroie d'alternateur oblige !!! )
les 2 petits trou dont je parle se situent au niveau du corps de pompe à eau et de direction assistée, juste autour de l'axe de la pompe à eau
( sur la 220 c'est l'axe de la pompe de direction assistée qui entraine la
pompe à eau )
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ont n'est plus du tout dans le même sujet de la 75 (évacuation d'eau niveau carrosserie)
pour la 220 t16 je sais que la pompe direction entraine la pompe a eau,mais donc tu a consommation tu liquide refroidissement?
Il y a 2 jours je devais changé une pompe a eau d'une 620 ti et je me suis aperçu que c'était une durite bien planqué qui fuyait et ça coulait du côté de la pompe a eau.
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peut-être que ton circuit monte trop en pression, à cause du bouchon qui à le clapet grippé par exemple :roll: :?:
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peut-être que ton circuit monte trop en pression, à cause du bouchon qui à le clapet grippé par exemple :roll: :?:
un clapet ou ca ?
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Le clapet de décharge de pression, dans le bouchon du vase d'expansion :)
il libere la pression quand celle ci monte trop, quand il est grippé, ça sort d'ou ça peut :D :( :cry:
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Le clapet de décharge de pression, dans le bouchon du vase d'expansion :)
il libere la pression quand celle ci monte trop, quand il est grippé, ça sort d'ou ça peut :D :( :cry:
savais pas qu'il y avait un clapet la dedans 8O
faut je regarde ca demain !! :wink:
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oui mais chez rover quand le clapet du bouchon déconne ça libère trop facilement le liquide refroidissement,ta pas une photo de tes 2 petits trou coté pompe a eau?
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ont n'est plus du tout dans le même sujet de la 75 (évacuation d'eau niveau carrosserie)
merde c'est moi qui me plante,gourré de poste :(
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oui mais chez rover quand le clapet du bouchon déconne ça libère trop facilement le liquide refroidissement,ta pas une photo de tes 2 petits trou coté pompe a eau?
http://img94.echo.cx/img94/9269/photo0092yk.jpg
http://img94.echo.cx/img94/2636/photo0089og.jpg
voila l'endroit ou va la pompe a eau , on y voit l'axe de la pompe de direction assistée qui l'entraine
http://img94.echo.cx/img94/5687/photo0118kr.jpg
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ok,bon ben,ta pompe a eau fuit et le liquide s'acumule entre la pompe a eau et la pompe de direction assisté et ce barre par les 2 trous.
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Tient en parlant de pompe à eau , est ce que c'est vrai qu'il faut debrancher (donc decharger) des tuyaux de clim pour demonter la pompe à eau sur ce modèle?
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ok,bon ben,ta pompe a eau fuit et le liquide s'acumule entre la pompe a eau et la pompe de direction assisté et ce barre par les 2 trous.
comment ca elle fuit ???
d'ou es ce qu'elle peut bien fuir ??
j'ai refais tous les joints a la pate a joint
ca doit etre un probleme d'etanchéité sur l'axe alors ??
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oui au niveau de l'axe,d'alleure les pompe a eau fuit en général toujours par là.