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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: marcbricol le 07 Février 2015, 15:25:44
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:lol:bonjour j aimerai votre aide
desole de vous importune mais je seche j ai un souci ma rover 214i cabriolet fait des siennes elle demarre bien au ralentit a froid comme a chaud mais ne prends pas bien l acceleration et les tours a chaud trou important a l acceleration avec detonations sec plus elle monte a temperature moins je parviens a accelerer
a froid elle fonctionne normal mais des quel monte en temperature je n arrive plus a l accelere par contre elle tient le ralentit j ai interchanger l allumage
distributeur
fils bougie
doigt d allumeur
bougie
avec ma deuxieme qui elle fonctionne mais la panne est toujours la quelqu un a t il une piste cela fait 2 mois que je suis en panne
merci j habite l essonne si une personne habite a proximite je suis ok pour renumeration pour reparation de mon rover cab de 1996(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/v3xhnZWJ8RRZ1TUJXMty.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/v3xhnZWJ8RRZ1TUJXMty.jpg)
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Désolé du retard, pas vu ce post
sonde lambda ?
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bonsoir
une sonde lamda peut genere ce genre deprobleme a froid elle prends c est tours mais au fur et a mesure quelle monte en temperature elle n accelere plus et detonation dans l echappement
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J'avais un problème similaire (mais pas de détonation) quand le catalyseur de ma Clio était foutu et la céramique avait bouché le pot, aucun problème au ralenti mais quand j’accélérais elle s'étouffait.
Le garage l'avait vidé et plus aucun problème.
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bon ben c'est déjà une piste
je ne sais pas ce qu'il se passe si on débranche la lambda sur le 1400 Kserie
faut faire le test
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ok mais il me semble que j ai essayer il y a pllus d un mois et aucun changement mais je vais retenter