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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: awekfr le 21 Décembre 2014, 13:40:04
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Bonjour,
J'ai parcouru pas mal de sujet sur le problème mais je ne vois rien ( ou je n'ai pas vu ) qui me concerne.
Hier en voulant aller à une soirée, j'ai voulu prendre la 75, pour la faire tourner, je m'en sers très peu et là au moins 15 jrs qu'elle ne tourné pas.
Impossible de démarré, je me suis dit batterie déchargée, après une charge de 12H, j'essai et rien, la Rover ne veut rien savoir, il y a le plein, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu aucuns soucis de démarrage.
Tous s'allume, j'ai vérifié les fusibles 1 par 1, le démarreur ne se lance plus, alors qu'hier il se lancé bien, mais je n'avais pas assez de puissance batterie.
Je précise que le démarreur ne fait aucun bruit, lorsque je tourne la clé.
Interrupteur inertie Ok
Je ne comprends pas, une idée ?
Merci
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Merci de lire le topic général épinglé avant tout
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Merci de lire le topic général épinglé avant tout
Je ne comprends pas ?
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Je ne comprends pas ?
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=36269.0
mais ton démarreur tourne ?
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Bonjour.
Joudru, non, il écrit que le démarreur ne tourne pas.
Awekfr, le démarreur ne fait vraiment aucun bruit? Même pas le clac du soléno? Si le soléno claque, c'est un problème de contacts internes au démarreur. C'est connu et ça se change très bien pour pas cher. Si le soléno ne claque pas, tu peux tenter un reset batterie (voir topic général).
Avais-tu débranché la batterie pour la recharger?
gisele
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Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Le problème est résolu, en fait c'est juste l'antidémarrage, j' utilisé le double de clé qui n'a pas le puce, j'ai percuté aprés tellement pris dans un problème mécanique.
J'ai pris la clé avec la puce électronique et elle démarre nickel.
Comme quoi des fois on se ( je ) prend bien la tête pour rien.
Merci
Bon WK
P
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Bonjour,
Je reprends se post, car depuis quelques jours ( du jour au lendemain) la Rover c'est mis à ne plus vouloir démarré, j'ai trouvé pourquoi, en fait quand elle ne veut pas démarrer, j'ouvre le capot et je tape doucement sur le haut du filtre à gas-oil ( le cache noir avec les connectiques ) et elle démarre parfaitement.
Ma question est : est ce que ça vient du filtre ou de la connectique ?
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci
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Tu parles bien du filtre et non de la pompe en ligne ,?
ça ressemble beaucoup à un problème électrique ,
débranche le connecteur et regarde les broches à la loupe et tu donnes un coup de nettoyant contact.
Si c'est la pompe,tu es bon pour la changer :wink:
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Ce que je sais, c'est quand elle ne veut pas démarrer, je tapote, juste un coup sur le haut du filtre à gasoil et elle repart normalement.
Je met une photo : (http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/pR8AvpN9jQiVNYGvAEgn.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/pR8AvpN9jQiVNYGvAEgn.jpg)
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Commence par changer le filtre alors, il est peut etre bouché
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Je fais ça demain, il est déjà dans le garage, mais je voulais avoir vos avis. :saletetedeconquiditaurevoir:
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Tu peux aussi ,débrancher le capteur et elle doit démarrer :wink:
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Tu peux aussi ,débrancher le capteur et elle doit démarrer :wink:
Ha bon :o
Je vais essayer
Merci
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Bonjour,
Après remplacement du filtre à gasoil, le problème à disparu.
Elle démarre au quart de tour.
Merci