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Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: rover84 le 12 Juin 2005, 17:14:25
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Combien faite vous de kilomètre avec un plein d'essence sur une rover 111?consomme t'elle plus en ville? route? ou autoroute?
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petite cylindrée a carburation 7 litre moyenne
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petite cylindrée a carburation 7 litre moyenne
Moins sur route j'espere, je fais 6l / 6l2 dans ces conditions avec .... la Cox :!:
En ville ça peut atteindre des sommets par contre (Clio 1.1 cléon carbu = 10l en 100% urbain :!: )
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moi je fait du 9L en ville en moyenne et 8 sur autoroute , mais apres reste a savoir si une 111 a carbu ou a injecteur
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le seul hic c'est le micro réservoir de 31 litres !!!! ça limite vraiment les déplacements ....
ah oui aussi jauge pas fiable et il n'y a pas de réserve grrrr
sinon ca consome pas beaucoup 7 à 9 litres suivant conduite et trajet.
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Il me semblait que le réservoir contient 33 litres non pas 31litres. Ha bon c'est pas trés précis la jaune comment ça?ça veut dire par exemple que elle est au rouge mais il reste de l'essence , on ma dit cela mais je suis pas si sure.Pour un plein tu fais combien de kilomètre environs?
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Sur ma 111 l à carbu, je me fiais au kilométrage plus qu'à la jauge. Je ne dépassais jamais les 350 kms (conduite en ville essentiellement).
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Il me semblait que le réservoir contient 33 litres non pas 31litres. Ha bon c'est pas trés précis la jaune comment ça?ça veut dire par exemple que elle est au rouge mais il reste de l'essence , on ma dit cela mais je suis pas si sure.Pour un plein tu fais combien de kilomètre environs?
la jauge reste au maxi assez longtemps,puis tombe d'un coup à la moitié...puis elle descend vite jusqu'au rouge,alors qu'il reste pas mal d'essence :)
Avec ma gti je faisais environ 400km avec 30l
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C'est tout de même étrange cette jauge enfin bon au moment que tu tombe pas en panne c'est le principal. Je suis trés surpris que tu fasse 400 kilomètre avec 30 litres elle consomme trés peut alors!En faite je penser en acheter une rover 111L, mais a ce qui parait ya eu plusieur édition du même modèle je crois dont kensington année 1996. le modèle a commencer à sortir début des années 1990. A votre avis il faut mieux laquelle?et c'est quoi les problèmes mécanique? et niveau fiabilité ça vaut t'il le coup?a moin que je prenne une métro maais bon ya pas de direction insisté. :lol:
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Ne base pas ton choix sur la direction assistée,les rover 100 ne l'ont pas non plus :lol:
Et oui,je faisais en moyenne 400km avec le plein de la 114gti,mais peut etre qu'elle consomme moins qu'une 111,j'en sais rien. :)
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Ne base pas ton choix sur la direction assistée,les rover 100 ne l'ont pas non plus :lol:
Et oui,je faisais en moyenne 400km avec le plein de la 114gti,mais peut etre qu'elle consomme moins qu'une 111,j'en sais rien. :)
la 114Gti doit moins consommer sur la route que la 111, ça c'est sur. Après en ville, c'est la 111 qui consomme le moins normalement :)
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Le chef d'atelier de mon concess. m'a dit un jour que les 111 à carbu. étaient plus fiables que celles à injection. Peut-être un peu de nostalgie :wink:
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pour la jauge dans le rouge c'est déja trop tard...je suis tombé en rade à 500m de chez a cause de cette saloperie !
on fait environ 320/350 km avec le plein et c'est une injection la notre de 1997
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Oui c'est vrai c'est trés peut 350 kilomètre mais bon c'est plutôt une citadine faite pour la ville, c'est vraiment de la connerie cette jauge franchement c'est mal foutus, je vais voir, faut que je me décide, j'ai vu une rover 111 kensington année 1997 en occasion avec 130 000 kilomètres pour 1800 euros.
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Oui c'est vrai c'est trés peut 350 kilomètre mais bon c'est plutôt une citadine faite pour la ville, c'est vraiment de la connerie cette jauge franchement c'est mal foutus, je vais voir, faut que je me décide, j'ai vu une rover 111 kensington année 1997 en occasion avec 130 000 kilomètres pour 1800 euros.
:) Et bien cours l'acheter.
Tu vérifies:
De quand date la distribution
Si le système de refroidissement paraît en bon état (le joint de culasse est faiblard)
Si les sphères sont correctement gonflées
La rouille (ailes arrières notamment)
Et si tout est Ok :wink:
Les Kesington SE étaient une intéressante (vu le tarif de - de 50 000 FF / € 7600) finition de fin de série avec peinture intégrale de la carrosserie, vitres teintées électriques à l'avant, rétros réglables.
Options de l'époque
-Peinture métal 1650 FF
-Airbag Conducteur 3050 FF
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ha bon il faut vérifier les sphères moi je croyer que c'était les modèle 111 datant 1990 à 1995 qu'il vallait regonflé. C'est vrai qu'elle a l'aire bien en plus ya la peinture métallisé donc ça le fait ,plus le toit ouvrant a ce qui parait.Le joint de culasse je n'en sais rien, pourquoi ça casse facilement ou pas?
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ha bon il faut vérifier les sphères moi je croyer que c'était les modèle 111 datant 1990 à 1995 qu'il vallait regonflé. C'est vrai qu'elle a l'aire bien en plus ya la peinture métallisé donc ça le fait ,plus le toit ouvrant a ce qui parait.Le joint de culasse je n'en sais rien, pourquoi ça casse facilement ou pas?
Pas trop sur le 1.1 K, mais on ne sait jamais à qui l'on a eut affaire auparavant :wink:
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tu as des tofs de notre kensington dans la section annonce en cherchant avec mon pseudo;)