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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: mario le 16 Novembre 2014, 00:46:15
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Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir vos avis avant l'achat de mon véhicule.
Tout d'abord, pensez vous qu'un rover 75 2.0 cdti sport se de 2004 avec 117000km vale 5400e?
Ensuite, est ce que vous sauriez d'où peut provenir un léger sifflement à la desaccélération et à lembrayâge?
Merci d'avance de vos réponses.
Mario
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Si tu as un sifflement à la pédale d'embrayage, j'ai eu ce type de problème sur mon CDTI, embrayage HS avec butée hydraulique d'embrayage coût 200 € les pièces et pour ma part 250 €de main d'oeuvre avec facture, du coup faut que tu change aussi l'émetteur d'embrayage " en alu moins cher compte 100€, voir lien ci dessous" , en gros tu changes disque d'embrayage, butée d'embrayage et émetteur d'embrayage voir volant bimasse et là tu commences à douiller, 5400 € il te prend pour un Prince du Quatar, et dire que je vends la mienne 3400 € avec embrayage refait de A à Z si ça t’intéresse...
http://www.tazuparts.com/product/rover-75-master-clutch-cylinder/
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La tienne c'est pas une Sport SE si ?
5400€ c'est un peu cher en soit mais a voir si elle est en parfait état
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slt,
moi,j ai achete ma rover75 sport lse du 08/2004 au mois de mars 2014 a 4000 euros avec un kilometrage de 145000 kms
elle est en bon etat avec toute les options
cependant j avais tous les defauts decris sur le tuto(ventilo,fuite,calostat est le reste,reparation faite au fur a mesure)
j en suis tres content,voiture tres belle,elle a maintenant 161000kms que du bonheur
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Voilà ce qu'il faut faire ,tu aurais même pu faire tout ça d'emblée ...
puisque elles sont loin d'être démodées :)
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moi,
je dis merci a tout le monde pour votre aide
comme on dit: 1 probleme 1 solution y a que ca qui compte
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Chacun apporte sa contribution ;perso en tant qu'électronicien,je pensais pouvoir aider sachant que sur nos voitures,
Il y en a pas mal en commençant par la gestion moteur :wink: