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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: leplusbeau60 le 25 Septembre 2014, 17:54:20
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svp comment savoir la marque de l injecteur il n y a que des chiffre 75 cdt de 2000
1204 0811 97119
04 45110 030
2 354 045
merci
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je crois que c'est du Bosch d'origine.
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001958
N'oublie pas de changer le joint de cuivre
Au petit bonheur la chance:
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_odkw=mg+starter+repair&_from=R40&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1311.R3.TR3.TRC1.A0.H1.XRover+75+injector&_nkw=rover+75+diesel+injectors&_sacat=0
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Tu peux voir aussi chez BMW, ce sont les mêmes injecteurs (moteur M47).
Par contre, j'aurai une hésitation pour un injecteur à environ 50€ (Ebay), vu le prix dans les autres boutiques.
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Tu peux voir aussi chez BMW, ce sont les mêmes injecteurs (moteur M47).
Par contre, j'aurai une hésitation pour un injecteur à environ 50€ (Ebay), vu le prix dans les autres boutiques.
tu est certain de ça ? :roll: sachant que sur la bmw il est bien plus puissant et qu'il n'as pas la mème culasse...
d’ailleurs chez bmw il avait aussi un common rail ?
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Je ne saurai pas te dire quel modèle de BMW il s'agit, mais pour avoir l'ensemble tuyaux de retour/raccords pour ma 75,
c'est quelqu'un de mes connaissances qui est concessionnaire Mini (travaille avec BMW donc) qui m'a eu les pièces.
Il m'avait expliqué que le moteur est le M47"R" pour la Rover, et M47"?" (je ne sais plus) pour BMW, mais que c'était les mêmes moulins...
Sinon, hors sujet, j'ai suivi la restauration de ton dernier joujou, çà fait baver!
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la ref de l'injecteur est ecrite dessus sur le piezo
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tu est certain de ça ? :roll: sachant que sur la bmw il est bien plus puissant et qu'il n'as pas la mème culasse...
d’ailleurs chez bmw il avait aussi un common rail ?
Confirmation: Moteur M47N sur berline BMW 320d (E46) > rampe commune.