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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: lokorover le 21 Septembre 2014, 18:14:23
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Bonjour
Un conseil mécanique: j'ai une 75 cdt phase 1 . J'ai la partie 1 qui est rincée ( coude percé). J'ai récupéré une ligne mais qui, contrairement à celle-ci, n'a pas le catalyseur mais seulement le silencieux intermédiaire (provient, sauf erreur, d'une CDTI)
Mon plan: conserver la partie 2 et remplacer la partie 1 avec la ligne que j'ai récupéré: est-ce possible?
J'ai essayé de chauffer au niveau de la jonction mais rien à faire: depuis 200 000km ça à l'air bien ancré!
La seule solution: découper non?
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/pHhQ4SHXqKOTJYblyr05.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/pHhQ4SHXqKOTJYblyr05.jpg)
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Normalement c'est les meme sur les CDT et CDTi t'as toujours un cata.
Oui le plus simple c'est de couper et mettre un raccord
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C'est bizare comme ligne, normalement elle est en 1 morceau, le coude, la tresse plus loin et un cata juste derrière la tresse. Un seul silencieux
au cul de l'auto.
comme ça été bricolé, tu remet ce que tu viens de récupérer.
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Salut à tous.. Sur les tourer il y a deux silencieux ! La tresse.. Silencieux.. Cata et Silencieux!
J'ai remonté un pot d'une berline cdti équipé que d'un seul silencieux sur un tourer et aucun soucis jusqu'à now! :)
Oubliez la jonction... Le pot se chevauche sur plus de 15cm !! Et en plus le pot est doublé.... Alors on decoupe illico...
:saletetedeconquiditaurevoir: