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Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: cy le 08 Juin 2005, 18:03:37
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:multi:
Salut à tous. Voilà, j'suis dègue il y a deux mois j'ai été obligé de me séparer de ma 218 GSD Turbo car elle avait trop de problèmes.
J'ai dû me résoudre à acheter une autre voiture en attendant ( citroën bx 1.6 essence ).
Enfin, tout ça pour demander a quel prix peut se négocier une série 800 turbo d pas trop kilométrée car d'ici quelques temps ( 3-4 mois ) , je compte en chercher une.
Merci pour vos réponses.
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dans les 2000€, tu peux en trouver une bonne :wink:
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J'en aurai peut-être une à vendre d'ici septembre ou octobre, une mk2. Je ne l'ai pas encore vue donc je ne sais pas comment elle est donc je ne peux pas m'avancer sur l'état, ni sur le prix.
Si elle est en bon état (d'après ce qu'on m'a dit, radiateur de clim HS (je verrais pour le remplacer) et problème d'alarme), je pense en demander 1.500€ en fonction du km (moins si km plus élevé que 150.000)
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Déplacé dans discussions libres ;)
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Et question assurance, ça reviens cher une 800 ?
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Et question assurance, ça reviens cher une 800 ?
Pour la 820i (année 87) avec 15% de bonus, à la MACIF, je paye 600€ au tiers (inclus bris des glaces, sans franchise) et assistance dépannage à 0km (qui marche très bien au passage :ddr:).
J'ai fait une simulation pour assurer la 825 que j'acheterai cet été, 500€ au tiers minimum, toujours 15% de bonus.
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:oops:
A ouais, putain c'est cher!
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:oops:
A ouais, putain c'est cher!
Ca dépend combien de bonus tu as... Assuré à 50% au nom de mes parents j'avais 300€ par an au tiers plus (vol, incendie, bris des glaces)
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ouai mais moi j'ai 1% de malus, donc ce sera déjà plus cher :(
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ouai mais moi j'ai 1% de malus, donc ce sera déjà plus cher :(
Ah oui forcément :ddr:
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oui dans ce cas sa aide pas :D