Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: rovercab le 06 Septembre 2014, 12:56:42
-
bon
j'ai un voisin qui vend sa mg, conduite a droite; pas cher mon frer. mais conduite a droite :(
je vais lui demander un essai :)
-
moi perso je tenterais bien le pas :)
sur une anglaise ou une jap :D
par contre je reste septique en france, péages, parkings, pour doubler :?
-
Quoi comme MG ? Ca depend de ce que t'appelle pas cher aussi. En uk t'as des F/ZR/ZS/ZT a 600, des TF a 800.
Faut voir l'état, si elle est en plaque Fr, etc...
-
Pour le péage, au moment ou je voulais acheter la TF j'avais pris les devant avec le télépéage et finalement même en conduite à gauche c'est pratique ^^ certain parking fonctionne aussi avec le boitier mais je n'ai jamais testé.
Apres au pire les parking, tu sors de la caisse c'est pas super grave, tu feras chier les autres :aga:
Le seul point c'est pour doubler sur nationale, peut être investir dans une caméra de recul, installée dans la coque du rétro ?
-
non, tu patiente
tu double combien de fois par mois ?
perso quasi jamais, plutôt patient et j'aime pas trop les risques :D
-
non, tu patiente
tu double combien de fois par mois ?
perso quasi jamais, plutôt patient et j'aime pas trop les risques :D
Faut venir par chez moi, tu changeras d'avis ^^
J'ai deux routes dans mon patelin une pour aller en Belgique (ma rue) qui doit faire environ 5/6 km en ligne droite et l'autre qui va vers le 1ere ville a proximité et longue d'une dizaine de kilomètres.
Depuis +/- 1 mois ils ramassent le blé et les tracteurs d'un coté ou de l'autre à 30km/h tu en croises 4/5 par trajet sur une route à 90km/h (hors agglomération).
Alors doubler c'est nécessaire et avec la Mazda en 2 sec c'est torché ^^, mais si j'ai une RHD je ne prendrai pas le risque, je resterai derrière et profiterai du magnifique paysage :aga:
-
la moisson c'est 2 semaines par ans :bag:
-
Pour le péage, au moment ou je voulais acheter la TF j'avais pris les devant avec le télépéage et finalement même en conduite à gauche c'est pratique ^^ certain parking fonctionne aussi avec le boitier mais je n'ai jamais testé.
Apres au pire les parking, tu sors de la caisse c'est pas super grave, tu feras chier les autres :aga:
Le seul point c'est pour doubler sur nationale, peut être investir dans une caméra de recul, installée dans la coque du rétro ?
J'avais un bagde de télépéage quand j'etais dans l'est, c'est vrai que c'est pratique mais au final il a brulé dans la ZS :roll2:
Non serieux, pour doubler sur la nationale quand on a pas de passager, il suffit de laisser de la marge et prier pour que son JDC ne lache pas pendant l'accel :lol:
-
J'avais un bagde de télépéage quand j'etais dans l'est, c'est vrai que c'est pratique mais au final il a brulé dans la ZS :roll2:
Non serieux, pour doubler sur la nationale quand on a pas de passager, il suffit de laisser de la marge et prier pour que son JDC ne lache pas pendant l'accel :lol:
d'ou passage au ford :aga: ?
au fait, ça biberonne combien ? :)
-
la moisson c'est 2 semaines par ans :bag:
Ça fait plus de 2 semaines que ça dure là
Apres va y avoir le maïs
Puis les veaux pour l’abattoir
Et je ne sais pas pour quelle raison, mais aux alentours de chez moi y a des voitures sans permis partout, mais alors c'est un truc de fou t'en croise plus que des clio :bag:
-
d'ou passage au ford :aga: ?
au fait, ça biberonne combien ? :)
Environ 15l/100kms on va dire :-P
Mais je viens de commander un boitier e85 donc la CB devrait chauffer un peu moins :lol:
-
Ça fait plus de 2 semaines que ça dure là
Apres va y avoir le maïs
Puis les veaux pour l’abattoir
Et je ne sais pas pour quelle raison, mais aux alentours de chez moi y a des voitures sans permis partout, mais alors c'est un truc de fou t'en croise plus que des clio :bag:
C'est tous les alcolos qui se sont fait retirer le permis. Il y en a plein chez moi aussi :ddr:
-
salut,
oui, quelques petites contraintes, mais on s'y fait très vite.
Par contre sur la voie de gauche de l'autoroute c'est royal. Il se serrent tous à gauche de la voie pour visualiser loin, et toi tu te serre à droite de la voie de gauche et t'es le roi du pétrole.
Je double souvent, et certes c'est plus chiant, surtout que la voiture est plus basse que les autres, mais il faut anticiper et faire ça "calmement" et zou
En plus je me sens plus a l'aise niveau poste de pilotage en rhd qu'en lhd (sur une TF)