Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: maya76 le 16 Août 2014, 16:42:02

Titre: [75 2.0L KV6 MK1] - (Pneus) : Usure anormale pneus arriere
Posté par: maya76 le 16 Août 2014, 16:42:02
Bonjour a tous
ma voiture use sur l'intérieur ces pneus arrière ! :x

 quel réglage est a faire? :)

cette usure se retrouve sur les deux pneus, et je tracte une caravane. :?

merci pour vos conseils. :saletetedeconquiditaurevoir:


Titre: [75 2.0l kv6 mk1] - (pneus) : usure anormale pneus arriere
Posté par: joudru le 16 Août 2014, 18:39:49
il ne faut pas regler le train arriere a l'origine, mais sortir des valeurs constructeurs

Parallélisme des roues :
Avant :
⇒Angle de carrossage - à vide -0,33 ± 0,75°
⇒Angle de chasse - à vide
- 75 3,45 ± 1,0°
- ZT 4,18 ± 1,0°
⇒Inclinaison de pivot
- 75 12,43 ± 1°
- ZT 12,6 ± 1°
⇒Pincement total - à vide
- 75 0,17 ± 0,25°
- ZT 0 ± 0,25°
Arrière :
⇒Angle de carrossage - à vide
- 75 -0,5 ± 0,75°
- ZT -1 ± 0,75°
⇒Angle de poussée 0 ± 0,1°
⇒Pincement total - à vide 0,37 ± 0,25°

Titre: [75 2.0l kv6 mk1] - (pneus) : usure anormale pneus arriere
Posté par: maya76 le 17 Août 2014, 19:25:17
merci pour les réglages.
a l'avant pas de pb.
juste a ar
je vais suivre apres tractage voir si le poids influence?
A+
Titre: [75 2.0l kv6 mk1] - (pneus) : usure anormale pneus arriere
Posté par: Orgiswing le 18 Août 2014, 10:44:43
il ne faut pas regler le train arriere a l'origine, mais sortir des valeurs constructeurs

Parallélisme des roues :
Avant :
⇒Angle de carrossage - à vide -0,33 ± 0,75°
⇒Angle de chasse - à vide
- 75 3,45 ± 1,0°
- ZT 4,18 ± 1,0°
⇒Inclinaison de pivot
- 75 12,43 ± 1°
- ZT 12,6 ± 1°
⇒Pincement total - à vide
- 75 0,17 ± 0,25°
- ZT 0 ± 0,25°
Arrière :
⇒Angle de carrossage - à vide
- 75 -0,5 ± 0,75°
- ZT -1 ± 0,75°
⇒Angle de poussée 0 ± 0,1°
⇒Pincement total - à vide 0,37 ± 0,25°



Est-ce que çà vaut pour les MK1 mazout s'il te plait?
Parce que la mienne, malgré plusieurs fois chez le spécialiste, a toujours tiré légèrement à droite.