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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: maya76 le 16 Août 2014, 16:42:02
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Bonjour a tous
ma voiture use sur l'intérieur ces pneus arrière ! :x
quel réglage est a faire? :)
cette usure se retrouve sur les deux pneus, et je tracte une caravane. :?
merci pour vos conseils. :saletetedeconquiditaurevoir:
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il ne faut pas regler le train arriere a l'origine, mais sortir des valeurs constructeurs
Parallélisme des roues :
Avant :
⇒Angle de carrossage - à vide -0,33 ± 0,75°
⇒Angle de chasse - à vide
- 75 3,45 ± 1,0°
- ZT 4,18 ± 1,0°
⇒Inclinaison de pivot
- 75 12,43 ± 1°
- ZT 12,6 ± 1°
⇒Pincement total - à vide
- 75 0,17 ± 0,25°
- ZT 0 ± 0,25°
Arrière :
⇒Angle de carrossage - à vide
- 75 -0,5 ± 0,75°
- ZT -1 ± 0,75°
⇒Angle de poussée 0 ± 0,1°
⇒Pincement total - à vide 0,37 ± 0,25°
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merci pour les réglages.
a l'avant pas de pb.
juste a ar
je vais suivre apres tractage voir si le poids influence?
A+
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il ne faut pas regler le train arriere a l'origine, mais sortir des valeurs constructeurs
Parallélisme des roues :
Avant :
⇒Angle de carrossage - à vide -0,33 ± 0,75°
⇒Angle de chasse - à vide
- 75 3,45 ± 1,0°
- ZT 4,18 ± 1,0°
⇒Inclinaison de pivot
- 75 12,43 ± 1°
- ZT 12,6 ± 1°
⇒Pincement total - à vide
- 75 0,17 ± 0,25°
- ZT 0 ± 0,25°
Arrière :
⇒Angle de carrossage - à vide
- 75 -0,5 ± 0,75°
- ZT -1 ± 0,75°
⇒Angle de poussée 0 ± 0,1°
⇒Pincement total - à vide 0,37 ± 0,25°
Est-ce que çà vaut pour les MK1 mazout s'il te plait?
Parce que la mienne, malgré plusieurs fois chez le spécialiste, a toujours tiré légèrement à droite.