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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: roule le 08 Juin 2014, 19:14:40
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Bonsoir,
Par élimination, pour résoudre mon problème d'ABS, ne me reste plus que le remplacement de l'ECU ABS...j'ai vérifié la broche de connexion qui n'est pas oxydée, ni fuite d'acide...
Quelqu'un a t-il déja éffectué cette opération ? est ce facilement réalisable , où dois je me résoudre à rouler sans l'ABS :wink:
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Pas trop difficile semble-t-il. Je ne l'ai jamais fait mais voici la procédure. Comme tu as dû déjà t'en apercevoir, le plus chiant est l'accès, bac à batterie, etc...
Apparemment, le T4 n'est requis que pour l'effacement du code de panne.
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/2Ie854LletWnkDWdE7vU.png) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/2Ie854LletWnkDWdE7vU.png)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/AWYDRDpPRGhlwVcbtEDZ.png) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/AWYDRDpPRGhlwVcbtEDZ.png)
gisele
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Et la purge.
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/HTz3bFumxPwQcQVVkX8h.png) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/HTz3bFumxPwQcQVVkX8h.png)
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Merci Gisele !
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Pour l'avoir fait sur mon ex CDT, je confirme que c'est plutôt facile. J'avais du remplacer le boitier complet, pompe et calculateur car, si je me souvient bien, celui-ci est vissé dans le bloc pompe mais rien n'est accessible sans démonter ce bloc. Donc, il faut dévisser et sortir les durites de frein du bloc pour cela. Autrement, effectivement, il faut enlever un paquet de bazard pour accéder au bloc et réussir à le sortir mais rien compliqué.
Remontage sans surprise, sur la mienne j'avais du en plus raccorder un bout du faisceau vu que le connecteur était fondu. a priori, tu n'as pas ça à faire.
La purge se fait également sans difficulté particulière, en suivant le schéma.
Pour info, j'avais "gagné" le mien sur ebay pour environ 50 Euros avec le connecteur et le bout de faisceau qui va bien.
Bon courage