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Les annonces => Annonces Ventes MG/Rover => Ventes en cours Véhicules MG/Rover => Discussion démarrée par: JBBCS le 16 Mai 2014, 20:03:42
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Marque et modèle : Rover
Motorisation et puissance : 2.0 cdt 110
Type de carrosserie : Break
Raison de la vente : bva ko
Couleur : gris métalisé
Kilométrage : 230 000
Date de première mise en circulation : 2003
1ère main : 3ème main ou plus
Date d'achat : 2010
Contrôle technique : 11/2014
État général
Extérieur : moyen
Intérieur : correcte
Équipement :
Options :
Entretien
Distribution : pas de distrib
Vidange moteur : 215 000
Vidange boite : hs
Filtre à huile : 215 000
Filtre à air : 215 000
Filtre à carburant : 215 000
Embrayage : hs
Amortisseurs : ???
Autres : pare brise neuf, pompe a gasoil immergé 30 000, bloc abs 60 000 mais jamais utilisé car jamais passé a la valise pour retirer le code panne.
Lieu où se trouve le véhicule : 64 100 Bayonne
PRIX : 400 euro
Le prix est : Négociable
Pour plus de transparence, je répondrai aux messages privés dans le même ordre que les messages postés sur ce topic.
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Tu as des photos? Infos sur l'équipement? Régulateur de vitesse? GPS? Cuir?
Merci
Et pour info si tu as une distribution mais par chaîne. ;)
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J'habite à une centaine de kilomètres, je ne promets rien mais si je trouve un créneau dans les jours prochains je peux aller la voir pour qui est intéressé
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Elle est équipé de la clim, pas de gps, pas de cuir, et une chaîne de distribution :)
Pour les photos c'est possible mais pour le moment elle est chez le garagiste qui l'a remorqué, je devrais la récupéré mardi :)
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Pour info, il y a la boite a refaire, l"échappement, les triangles.
Les disques et plaquettes sont de cette automne,
le pare bise est neuf de janvier,
la pompe a gazole immergé à été changé au printemps 2012,
la batterie est de cette été,
le bloc abs doit être neuf (changé y a 4 ans) car il n'a jamais servit car j'ai jamais passé la voiture a la valise pour retirer le code panne! :)
La carrosserie est bof, les deux pare choc sont rayé de partout et le pare choc arrière est a refixé correctement mais rien de grave juste une attache et de la peinture!
L'aile droite du capot a un poc etc... la carrosserie, je mettrais des photos c'est plus simple ;)
Le moteur démarre comme un charme, mais est un peu poussif a cause de l'échappement percé, un petit additif injecteur et quelque soudure sur le pot et ce serait ok.
Bref une belle occase pour un bon bricoleur ou pour pièces.
Ps: on avait budgétisé 1500€ pour la refaire, ( nouvelle bva refaite par des pro sur ebay uk 500€), Mais moi j'ai la flemme, je garde ma volo 850glt, elle est immortel ;)
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dernière question que j'ai omis de demander :D peut elle quand même partir par la route (500km pour moi :o )
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Ben, la bva a lâché. En fait, suite à une mauvaise huile dans la bva, elle a été endommager, bref plus de 4éme vitesse, En drive (d) ca passait a 110km a plat. Sinon, en monté c'est à 80 en 3éme. Bref pas l'idéal mais faisable pour un trajet de 500km. Le problème, c'est que vendredi, je suis allé chercher une voiture et que l'ami qui devait ramener la rover eu un soucis avec la boite, et depuis quand on passe les vitesses, il ne se passe rien mécaniquement dans la boite et seul les vitesses change sur le tableau de bord, mais pas de code panne pour la bva!!!!! Donc il y a peut étre une barre entre la bva et et le levier qu'est cassée? Mais je pourrais pas savoir tant que j'ai pas fait remorquer la rover chez un ami garagiste.
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ok :)
je suis intéressé mais que si la voiture peut repartir par la route :) (même si c'est sur 3 pattes et donc a petite vitesse :-P :D )
car la voiture est trop lourde pour un plateau (je l'ai quand même fait avec ma BM mais sur 10 km la ça passe) déjà en hors charge et surtout que le plateau que j'ai a disposition arrive sur ses 170 000kms et le système pneumatique montre des signes de faiblesse :(
enfin bref dès que tu as plus d'info n'hésite pas :wink: