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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: gwing le 12 Mai 2014, 12:36:07
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Bonjour
Je viens de passer le ct de la ZTT et j'ai pas vu que mes pneus a l’arrière sont craquelés :/
Donc a votre avis je roule avec
- des straights noires a l'avant et les hairpins grises a l'arriere mais des pneus pirelli neufs
- des straights noires a l'avant et les straights grises a l'arriere mais en pneus dépareillés
- des straights noires partout donc je change les pneus arriere.
Si c'est la 3e option j'ai encore plusieurs options sur les pneus :
- Je mets les michelin Super Sport en 225/45/18 que je gardais pour les apex une fois qu'elles auraient été refaites et que j'auai une V8.
- Je mets des bridg RE50 en 225/45/18 mais ils sont vieux genre 8ans
- Je mets des continental SPC3 en 255/35/18 mais c'est peut etre un peu trop large
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Moi je dirais 4 straights noires et pneus michelin. Ca sera plus homogène d'un point de vue esthétique. En plus si tu les as deja ca te fait une économie pas négligeable. 8 ans pour les bridgestone ca me paraît beaucoup. ;)
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8 ans pour les bridgestone ca me paraît beaucoup. ;)
pas forcement :) si garder dans le noir et a température ambiante pas de problèmes particulier :wink:
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pas forcement :) si garder dans le noir et a température ambiante pas de problèmes particulier :wink:
Visuellement ils sont en parfait etat et quasi neuf (7mm restant) mais bon je sais pas si la gomme a trop durcit ou pas
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Moi je dirais 4 straights noires et pneus michelin. Ca sera plus homogène d'un point de vue esthétique. En plus si tu les as deja ca te fait une économie pas négligeable. 8 ans pour les bridgestone ca me paraît beaucoup. ;)
Je suis d'accord sur l'aspect esthétique de la chose...