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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Rover 218 Sde le 03 Mai 2014, 23:42:25
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Bonsoir a tous
Es que le collecteur d admission et le boitier de séparateur d air d 'une 405 1.9d ce monte sur ma rover 218 sde.
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID002407
Ci vous préférer j'ai un filetage de mon collecteur d admission qui et foirer et mon boitier de séparateur d'air qui a casser en ressérant .
Je peux avoir c'est 2 pièce gratuit par mon bof.
Merci d'avance.
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Personne pour m'aider j'ai regarder sur internet mes je trouve rien :( :?
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Toujours personne.
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Salut a tous
Es que quand on demonte le collecteur d admission sur la rover 218 1,9d il y a l échappement qui et viser dessus et j ai vu aussi qui avez une durite du liquide de refroidissement es que je vais en perdre peux ou es que je dois vidanger.
Il a une joint le joint a changer.
Merci d avance j espere que vous aurez bien tous compris.
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personne pour me conseiller
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Salut
Tu veux changer quel joint ? Et tu veux démonter quoi ?
Tu dois parler de la durite de retour de chauffage, elle est directement sur la culasse sur un insert métallique.
Pas de lien avec ton collecteur d'air ou d’échappement.
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/OYk9WawL69qNAomInjru.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/OYk9WawL69qNAomInjru.jpg)
A+
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Salut pour le joint c est celui du collecteur que je parle es que je dois le changer vu que je vais changer mon collecteur d echappement.
Et pour la durite c est celle du retour de chauffage elle a rien na voir.
J espere que tu aura compris.
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Tu dem
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Tu dem
Bon je n'arrive pas à modifier mon message précédant ... à effacer.
On se comprend pas en effet, moi je t'ai répondu à ta question sur ta perte de liquide de refroidissement :
"j ai vu aussi qui avez une durite du liquide de refroidissement es que je vais en perdre peux ou es que je dois vidanger."
La photo montre la durite à proximité des collecteurs, tu parlais bien de celle la ?
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Oui c est bien la durite la que je parler.
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Je répète ...... tu peux démonter l'ensemble sans avoir besoin de toucher la durite, elle ne fait pas partie d'un collecteur ....
A suivre :D
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Il faut remplacer le joint par un neuf. Et bien gratter les résidus de l'ancien avant de le poser.
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Ok sa marche novitch et l’échappement et viser de dessus ...
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Romeo64 changer par un neuf ok
mes pourquoi gratter les résidus de l ancien??je vois pas ce que tu veux dire.
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Désolé j'ai mal lu, je parlais du collecteur d'admission ;)
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Ok donc j'ai juste a démonter le collecteur d'admission enlever le joint remettre un joint neuf et remettre le collecteur d'admission et après je peux re-rouler normal.
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Oui tout simplement !
Pourquoi veux tu changer ton joint ? Qu'est ce qui te fais penser qu'il est défectueux ?
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Le joint je pence pas qui dois être défectueux car il a étais changer quand j'ai fais mon joint de culasse a 214000 km environ maintenant j'ai 240000 km environ.