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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Daredevil76 le 29 Avril 2014, 18:56:30
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Bonjour à tous,
J'ai une 218 qui ne roule plus beaucoup, juste le week end quand il pleut (bon j'habite en Normandie donc tout les week end 20km~),
aujourd'hui j'ai voulu la sortir de mon garage et quand j'ai commencer à braque j'ai senti le volant vibrer... J'ai vérifier le niveau d'huile de direction, il était un peu haut, j'en ai donc enlevé un peu (j'avais fait un appoint quelque jours auparavant (avec du Dextron III ) elle en manquait j'ai une durit qui suinte ) et maintenant je suis entre le mini et le maxi. J'ai roulé un peu pour voir si ça s’arrangeait mais non...
Quand le volant approche des extrémité(un quart de tour avant) elle ne vibre plus.
J'ai vérifié:
Tension de courroie : OK
Niveau d'huile : OK
Pas de bruit suspect.
L'huile est bien pris dans le bocal.
Merci D'avance.
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Je viens de démonter la courroie et la pompe.
Aucune dureté lorsque je fais tourner la pompe, pas contre la courroie commence à s’effilocher, je vais en racheter une neuve (ainsi que la courroie des freins). Et je vous donne des nouvelles...
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Courroie changé mais les vibrations sont toujours la... Elle sont pas super inquiétante mais anormal quand même
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Après 100 km , elle ne sont plus présente ...