Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: TR1-MAX le 07 Avril 2014, 12:51:43
-
Bonjour,
Petit topo rapide de ma zt cdti 2.0 135 de 227000 kms.
Donc ce week-end après avoir changé mon support moteur (bas) et un petit essai, tout allait bien.
Ce matin a ma grande surprise je me suis rendu compte d'un sifflement quand mon turbo se d'éclanche à 1800 t/min.
Mis a part ce nouveau bruit, je n'ai pas de fumée ni noir, ni blanche,ni bleue à la sortie de mon échappement.
Faut il que je me prépare encore à faire de gros frai sur ma zt, ou ......... ?
Merci pour vos pronostiques.
-
Bonjour.
Le problème classique et le plus connu est celui des joints en sortie d'intercooler, à la jonction avec le conduit en plastique rigide avant le conduit souple qui est branché sur l'EGR.
Pas facile à voir. Les joints se trouvent facilement sur Ebay.uk.
gisele
-
Ok merci.
Mais je ne vois pas où est situé ce joint ?
Et pourrais tu me donner le lien direct pour que je passe commande?
-
Bonjour,
J'ai donc changé mon joint et MIRACLE :o plus de sifflement.
Par contre, j'ai recu deux joints!
Pouvez vous me dire si il y a deux joints a changé ou si j'en ai un d'avance?
Celuis que j'ai posé se situe à droite de mon intercooler.
Merci à vous.
-
Il y a deux joints;si tu n'en trouves qu'un c'est que l'autre est resté coincé dans l'intercooler :wink:
-
Oui, celui du fond à tendance à tomber dedans quand on retire le coude en plastique. Ce serait peut-être pas mal de le récupérer ;)