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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: françois_mg_rover le 15 Février 2014, 22:54:22
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Bonjour à tous
Suite au changement du joint de culasse, je nettoie le moteur et ce qu'il y a un peu autour et qui était dégueulasse avec les coulées d'huile. Après deux tests routiers de 30km chacun, je remet mon nez sous la voiture et mince la boite est encore grasse et même qq gouttes d'huile par terre.... ça fuit au niveau de la sortie de boite à gauche...
faut il démonter la boite pour sortir les joints (tant qu'à faire je ferai les deux côtés)? si oui alors je chercherai peut être une boite d'occasion que je refais tranquillement sur l'établi et il ne resterait que l'échange à faire
en attendant, il va falloir que je pense à regarder au niveau de boite
merci d'avance pour votre aide :saletetedeconquiditaurevoir:
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non juste sortir les cardans
oil seal pg1
http://www.ebay.fr/itm/Kit-Joint-Etancheite-Rover-PG1-/111279917620?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item19e8ccca34
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merci pour la réponse rapide :)
le plus dur sera de se caser sous la bagnole!
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tu lève au max avec un cric qui roule, 2 chandelles et ça va tout seul
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bah oui, ça se fera mais je suis pas un fan du taf sur bagnoles, c'est trop bas :D les trucs que j'ai l'habitude de bidouiller c'est plus gros et à hauteur :) du genre pour démonter une roue tu la porte pas mais tu fais rouler!
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oé, m'enfin, pas de problème de poids de pièce en automobile :)
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c'est sur!
sinon, j'ai repensé à autre chose, ma 220 a une boite de 820 (sans doute) car la boite d'origine était décédée (un clip s'est défait, une broche est sortie et a troué le carter)
soucis, mon compteur n'est plus juste: je dois être à 105km/hr au compteur pour être à 90km/hr réel. et mes Km du rouleau défilent 16% plus vite également...
est ce qu'il est possible de récupérer le "bon rapport" en changeant uniquement "le speedo drive" (http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID002715) ou alors c'est impossible?
parce que sinon, je peux me mettre en quête d'une boite d'occasion de 220, je lui fait une révision complète sur l'établi et c'est reparti comme en 40
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et dernière chose, si qqun a la technique pour régler le frein à main je suis preneur car là ça tire un peu loin :)