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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Saglagla le 15 Février 2014, 12:25:30
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Bonjour,
Je vous écris concernant la Rover cabrio 214i que mon grand père possède.
En effet, depuis quelques temps, elle est de plus en plus capricieuse. Acoup à l'accélération, voir perte complète de la puissance moteur.
Essentiellement sur les trois premiers rapport, et sur les 30 premières minutes d'un trajet. A chaud-chaud le problème ne se pose pas.
Cela est hyper dangereux pour les ronds-points : approche en seconde, plus rien sous la pédale. Obligé de passer le point mort et de taper dans accélérateur.... pour éviter un calage.
Les injecteur sont relativement neuf, l'allumage est bon(Bougie, tête d'allumage...) ainsi que la couroi qui est bonne également. Ce moteur n'est pas équipé de Turbo et une vérification du système d'injection à été faite l'an passé ainsi qu'un passage sur un banc.
Avec un ami, ainsi que l'avis d'un garagiste (mais je ne le sens pas trop ce mec là...), il s'agirait de moteur pas-à-pas et ses papillons (volets).
Premièrement, comment le tester ? Où est-il situé ?
A votre avis, cela peut correspondre ?
J'ai trouvé où en commander un pour 174€ neuf.... Le prix est-il intéressant ? Je voudrais être sûr qu'il s'agit de ça avant de dépenser une telle somme...
Merci à tous !
Bon Week-end ami roveriste :)
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Bonjour,
Je ne suis pas mécanicien, loin de là, mais je verifierai d'autres trucs avant tout achat de pièces.
Un volet qui reste coincé -genre starter off- ce qui expliquerait qu'elle fonctionne bien "chaud chaud"
Il est possible aussi d'aller voir un autre mécano, deux avis valent mieux qu'un.
Désolé, je ne peux faire mieux.
:)
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salut a tel du mal a demarrer quand il fait froid,regarde la charge de ta batterie.
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hello
pour commencer, remplacer bougies, tete et doigt d'allumage, voire les fils HT
et filtre a air aussi
ensuite, on partira sur une base saine :wink: