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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: jeanpama le 03 Janvier 2014, 11:04:16
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Bonjour, après avoir pris un trou j'ai arraché tous les protèges moteur coté avant droit, du coup j'ai les voyants ABS et antipatinage ou plaquette de frein qui restent allumés.
Les fils se sont coupés, mon compteur kilométrique ne marche plus !!!!! qui a t-il dans l'attache bleu du fil du capteur ABS, puis je le reconnecter en direct en supprimant cette attache bleu voir lien ci dessous vous comprendrez mieux:
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001560
Merci et bonne année à vous
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Salut et bonne année ....
Oui ,mais il faut faire ça proprement.
Tu débranches la batterie et tu reconnectes fil à fil en commençant par passer des bouts de gaine thermo rétractable.
Tu soudes et tu isoles.(tu peux mettre un peu de graisse silicone contre la corrosion)
Il y a deux fils ;un gros qui amène l'alimentation 12 volts ;l'autre renvoie le signal . :wink:
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/mltHYMd6VcY8Dy5OkGLi.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/mltHYMd6VcY8Dy5OkGLi.jpg)
Bonne chance
Mike
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Merci Mike, pour le compteur kilométrique qui ne fonctionne plus, est ce le fait que le capteur ABS est sectionné ?
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Tout a fait, le signal pour le compteur est pris par le capteur ABS AVD!
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Si tu veux changer plutôt que de bricoler, ici le prix est sympa (plus que chez Rimmer)
http://www.bavariandominator.co.uk/pages/ROVER_75_MG_ZT_FRONT_R_L_ABS_SENSOR_SSB000150_123869-z=353444&p=39230.cfm
Et bonne année.
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Si tu veux changer plutôt que de bricoler, ici le prix est sympa (plus que chez Rimmer)
Pas sûr qu'il soit plus facile de changer tout l'ensemble que de faire deux soudures :eek:
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C'est pas faux.