Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Jim73 le 14 Décembre 2013, 16:13:37
-
Bonjour à Tous
Il y trois semaines, je démarre ma chère 218 et en voulant sortir de ma place de parking, je me rends compte que j'ai une super direction assistée. En fait c'est multiplier par 100, le volant tourne sans aucun effort.
Apres des recherches sur la toile, j'en déduit que c'est ma crémaillère de direction. Je la démonte et je la change.
Apres avoir remonté et purgé le circuit et même retendu la courroie de la pompe de direction assistée, j'ai les symptômes suivants : je trouve la direction plus dure qu'avant et je ne la trouve pas homogène. C'est à dire que lorsque je tourne, c'est dure et ca devient plus facile d'en coup.
Pouvez vous me donner une solution ou des voies à suivre ?
Merci d'avance