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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: nico4575 le 30 Octobre 2013, 17:01:57
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bonjour,
la tresse de la ligne d'echappement de ma ztt etant morte, je me mets à la recherche d'une ligne complete d'occase pour changer tout cela.
savez vous si les lignes de 75 tourer s'adaptent à l'identique sur les ztt ?
connaissez vous des tuyaux pour trouver mon bonheur pas trop cher !!
(la tresse et le cata valent eux seuls 650 euros !!)
merci bcq
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Bonjour.
Tu as ça en neuf:
http://www.ebay.co.uk/itm/ROVER-75-2-0-1999-06-Diesel-Exhaust-Catalytic-Converter-Cat-/220913538029?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&fits=Car+Make%3ARover%7CModel%3A75&hash=item336f7913ed
Tu peux aussi essayer auprès des nombreux brockers sur Ebay.co.uk. Il y en aura forcement un qui aura de quoi te dépanner.
gisele
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Comme ceux-là par exemple
http://www.ebay.co.uk/itm/2001-51-ROVER-2-0-75-CLUB-CDT-TOURER-ESTATE-AUTO-BREAKING-ALL-PARTS-AVAILABLE-/161138484655?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item25849a25af
http://www.ebay.co.uk/itm/Rover-75-CDT-BMW-diesel-breaking-/251367788822?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a86b01116
http://www.ebay.co.uk/itm/ROVER-75-2-0-AUTO-DIESEL-2002-BREAKING-WHEEL-NUT-ALL-PARTS-AVAILABLE-/200980715516?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&fits=Car+Make%3ARover%7CModel%3A75&hash=item2ecb6257fc
http://www.ebay.co.uk/itm/ROVER-75-2-0-AUTO-DIESEL-BREAKING-/301001979618?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item46151db6e2
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merci gisele je vais regarder ca de pres, par contre les lignes rover 75 / mg ztt s'adaptent à l'identique ? pas de modifs ?
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Bonjour.
Oui, c'est le même sur berline et tourer, 75 ou ZT. Ci-dessous, extrait du catalogue Rimmers.
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001957
gisele
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merci gisele !!
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Bonjour à tous
Je viens de trouver ceci. http://www.ebay.co.uk/itm/Exhaust-Front-Flexi-connector-Down-pipe-ROVER-75-2-0TD-MG-ZT-2-0TD-MG-ZT-T-/171067208546 (http://www.ebay.co.uk/itm/Exhaust-Front-Flexi-connector-Down-pipe-ROVER-75-2-0TD-MG-ZT-2-0TD-MG-ZT-T-/171067208546)
Peut être une solution.
Bon weekend .
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sur diesel tu tant fou,vire le.
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Bonjour,
J'ai donc changé la ligne complète de ma zt 2.0 CDTI par une ligne pour un CDT.
Voila le petit problème que je rencontre. Ma ligne touche sur la première traverse (juste après le cata)
J'ai donc démonté cette traverse mais si il y a un moyen pour que la ligne remonte et que je puisse garder cette traverse, ça serait bien?
Si je change les deux silentblocs qui sont au niveau du cata, est ce qu ça va régler mon problème?
Merci.
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Salut et bonjour pour le déterrage de post :wink:
Normalement, le peu de différence sur la ligne d'échappement ne se voit que sur les quelques centimètres de longueur à l'arrière entre la berline et le Tourer (sur le même type de motorisation).
Il y a de fortes chances qu'en changeant tes silentblocs tout revienne dans l'ordre.
Je vérifierai mes alignements de ligne aussi.
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Bonjour,
J'ai donc changé la ligne complète de ma zt 2.0 CDTI par une ligne pour un CDT.
le post de base concerne une tourer, et non une berline :wink:
il semble bien que la ligne soit différente
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-WCG000540P
si tu as monté une ligne de tourer, plus longue de "quelques petits centimètres" sur une berline, bah oui, ça touche sur la traverse
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Salut et bonjour pour le déterrage de post :wink:
Normalement, le peu de différence sur la ligne d'échappement ne se voit que sur les quelques centimètres de longueur à l'arrière entre la berline et le Tourer (sur le même type de motorisation).
Il y a de fortes chances qu'en changeant tes silentblocs tout revienne dans l'ordre.
Je vérifierai mes alignements de ligne aussi.
Bonjour et merci, mais quant tu dis voir alignement de ligne, tu veux dire quoi?
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Salut,
Normalement, ZT ou 75, c'est identique de la partie collecteur au pot ( seul le tube au cul du pot est rallongé pour ZTT/break).. donc aucune raison que ça touche.
N'as tu pas inversés les silents bloc silencieux avec ceux du cata ? :wink:
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Bonjour et merci, mais quant tu dis voir alignement de ligne, tu veux dire quoi?
Je veux dire qu'il faut que les divers éléments soit correctement alignés.
Si un est légèrement tourné, çà peut forcer en biais sur les supports.