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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Badalamentis le 22 Octobre 2013, 13:49:41
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Bonjour, alors voilà, j'ai vu une annonce dans un garage à 2 pas de chez moi pour une Rover 25 de 1999 3p 7cv 89000 km pour 2290€ (pas d'autres infos à part les options). Je vérifie qu'il s'agit bien d'une 110 chevaux (ce que je cherche). Je vais la voir et à part de la rouille sur l'aile arrière gauche et un peu sur les roues elle est très propre.
Le garagiste me dit qu'il a commandé un silencieux pour qu'elle passe le CT mais sinon RAS. Bon du coup je l'essai pas mais je lui dis que je suis intéressé, il me rappel dès qu'elle est prête (bon ça va faire une semaine là :?)
Mais hier, en revoyant les photos je m'aperçois qu'il s'agit en fait d'une Rover 200... Bon pas de différence notable d'après ce que j'ai compris, sauf qu'en cherchant sur le net, une rover 200 de 1999 3p 1.6, impossible de trouver 8O. Quelqu'un peut-il me confirmer si ce modèle existe ou pas?
La plaque est visible sur la photo, est-ce que comme chez Peugeot on peut peu aller chez rover pour avoir l'historique de la voiture?
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Salut,
Oui le modèle existe bien toute fois j'ai vue que des 5 portes jusqu'à présent en 216 :)
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Salut,
Oui le modèle existe bien toute fois j'ai vue que des 5 portes jusqu'à présent en 216 :)
216 en porte existe aussi
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Salut,
Oui le modèle existe bien toute fois j'ai vue que des 5 portes jusqu'à présent en 216 :)
216 en 3 porte existe aussi
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Y'aurait un lien? parceque effectivement je ne la trouve qu'en 5 portes.
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Tu me met le doute :-(
Faut que je demande a mon pote des photo de son carton
avec il me semblé qu'il avait une 3 porte
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Je connais quelqu'un qui a une 216mk3 3p boite auto en tout cas
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Je suis retourné au garage et mes craintes suite aux nouvelles recherches se sont avéré juste : elle ne fait que 103 ch... D'après les tableaux de perf le 0 à 100 dépasse un peu les 10 secondes, bon la différence avec une 110 ch ne doit pas être flagrante c'est vrai, d'autant que je ne l'ai toujours pas essayé (ils leur ont livré la mauvaise pièce, faut attendre encore...)
Ha oui du coup il ne s'agirait que d'une 1.4, ça envoie quand même ou pas?
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Qu'est-ce que tu entends par "ça envoit" en parlant d'un 1.4L 103cv ?
Si tu veux de la perf vise plutôt la TD 115 avec la ZR ou la 160... :bah:
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Qu'est-ce que tu entends par "ça envoit" en parlant d'un 1.4L 103cv ?
Si tu veux de la perf vise plutôt la TD 115 avec la ZR ou la 160... :bah:
la 25 td 115 est moins chère....
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J'ai eu le 1.6 dans la 45 et ça n'envoi rien du tout :bag:
J'ai un meilleur ressenti avec la ZR 105, plus légère déjà et certainement du à l'effet turbo + le couple.
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J'ai eu le 1.6 dans la 45 et ça n'envoi rien du tout :bag:
J'ai un meilleur ressenti avec la ZR 105, plus légère déjà et certainement du à l'effet turbo + le couple.
Et avec un 115, tu tiens un 216 cab :-P
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Et avec un 115, tu tiens un 216 cab :-P
Quand elle roule!!! :capello:
:bag:
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J'ai eu le 1.6 dans la 45 et ça n'envoi rien du tout :bag:
J'ai un meilleur ressenti avec la ZR 105, plus légère déjà et certainement du à l'effet turbo + le couple.
sans ètre taliban, je partage le ressenti
ayant conduit les 1.4 ou 1.6 bah en daily sans prendre en compte le cout ou la fiabilité je prefère les zout, que ce soit en 100 ou 115