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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: globule le 23 Septembre 2013, 16:29:17
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Après avoir réglé mon problème de coupure moteur , voilà que ce matin ma pédale d'embrayage se ramollit puis impossible de passer les vitesses et pédale reste au fond.
J'ai remis du liquide de frein dans le maitre cylindre de l'émetteur , bien sûr ça remarche mais temporairement bien sûr jusqu' à la prochaine fois.
En regardant sous la voiture je me suis rendu compte que j'avais une fuite de liquide qui provenait de la boite à vitesse .
Ma question est la suivante : est ce le récepteur qui a lâché ?
Sachant que j'ai déjà changé l'emetteur recepteur et embrayage il y a un peu moins de 100 000 km et que je fais principalement de l'autoroute et voie rapide.
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100 000 c'est déjà pas mal :D
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Oui,c'est dans la bonne moyenne ;certains lâchent à 30.000;d'autres à 300.000 :roll:
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vous me répondez pas les gars récepteur ou pas vu les traces de liquide sur le carter de la boite , je dois commander rapidement les pièces en angleterre je viens de trouver un kit embrayage + recepteur à 140£
http://www.mgroverparts.eu/continental-rover-75-diesel-clutch-kit--mg-zt-20-3-piece-with-slave-cylinder-176-p.asp
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Ici tu auras de la qualité, un poil plus cher : http://www.dmgrs.co.uk/collections/clutch-transmission-parts/products/borg-beck-oem-rover-75-cdti-mg-zt-cdti-clutch-kit-with-slave-3pc-rp1069-uub105301
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Et avec moins de plastique, est-ce que ça peut sauver de ce pénible défaut ???
Faut sérieusement y penser. :wink:
http://www.ebay.co.uk/itm/Borg-and-Beck-Clutch-Slave-Cylinder-BCS136-/161033189810?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&fits=Car+Make%3ARover|Model%3A75&hash=item257e5379b2
Si l'éméteur fuit ( voir aussi la serrage des raccords), le risque est de devoir à nouveau remplacer le disque....