Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Goodcha le 12 Septembre 2013, 22:06:01
-
--
-
Salut
Pour le débitmètre tu a aussi le Pierburg ! moins chère => 90€ (tu n'achète pas le manchon plastique)
Voici le lien sur Oscaro : http://www.oscaro.com/debitmetre-de-masse-d-air-pierburg-7-22701-09-0-3484810-3926-p
Pour le reste je laisserai les spécialiste te répondre :)
-
Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu, ce débitmétre m'intérresse beaucoup.
Vais le commander rapidement, je donnerais mes impressions :wink:
-
Moi aussi faut que je le commande :lol: ça fait 2 mois que je roule débitmètre débrancher !
D'ailleurs a tu tester de le débranché pour voir si la puissance revenait ? pour t'assurer que le problème vient bien de lui !
-
Non je n'ai pas encore essayé de rouler avec le débitmétre débranché , je vais essayer demain pour voir si y'as du changement...mais au diagnostic valise dans la concession qui s'occupe encore de MG , le débitmétre est apparu direct en code Défault.
Vais le commander la semaine prochaine.
-
--
-
Up
Svp un avis m'aiderais beaucoup :lol:
-
Aprés Avoir débranché le débitmétre, j'ai bien senti la différence...c'est surtout senti le couple, c'est quand même mieux pour l'insertion sur autoroute...
J'ai cependant acheter et monter le débitmetre PIERBURG comme cité précedemment sur OSCARO... Par contre, sans Mafam...je constate que sur le forum, ce débitmétre ne marche pas sans mafam...c'est vrai ?
Question bête : J'ai toujours le voyant orange éclairé m'indiquant un défault....C'est normal ?
Puis je ne sais pas si je m'étais fait une fausse idée de la ZS mais aprés avoir installé un debitmetre neuf qui est censé redonner à la voiture toute sa puissance de base...Sortant d'une ZX 1.9L TD et d'un Nissan X trail 2.2 VDI, je trouve que la mg n'as pas les " sensations " qu'elle prétends sur écrit...Du moins, pas de coup au cul au déclenchement du turbo...La MG ayant plus de couple que la ZX et le Nissan , 26 MKG si je dis pas de bétise...
Alors est-ce le débitmétre qui n'est pas efficace ? Est-ce moi qui me fait une fausse idée ? AI-je un probléme avec le turbo ?
J'ai du couple, je ne peux pas le nier mais je reste quand même un peu sur ma faim...surtout en seconde ou en troisiéme...
Et sinon, toujours personne pour me renseigner pour le jeu dans le levier de vitesse, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas grand chose pouvant m'éclairer.
Merci d'avance.
le dernier pierburg ne nessecite pas de mafam
mais je suis pas convaincu par cette marque pour avoir testé
je reste d'avis que ce moteur marche bien avec un bosch
a oui... dans plus de 50 % des cas un simple nettoyage au degraissant frein suffit a redonner toute la pèche :wink:
-
D'accord, ça me rassure.