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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: godzilla le 02 Septembre 2013, 20:10:41

Titre: [214 Si MK3] - (Mécanique) : Cuvette d'huile tôle ne monte plus suite montage rail d'huile lcn000140
Posté par: godzilla le 02 Septembre 2013, 20:10:41
Bonjour à tous et à toutes!

Hein? Cela faisait longtemps? ...  :ange:

Donc, comme sous entendu dans l'énoncé, je suis en train de me faire chier à faire un joint de culasse sur une 214 avec le super kit  rail /joint de chez Land Rover.

Et la cuvette d'huile boîte sur la crépine au remontage...

Tout le monde en parle, mais je n'ai pas trouvé de montage de ce rail sur 1.1 ou 1.4 (les 1.6/1.8 ayant une cuvette alu).

Suis je le premier à me heurter à ce montage? (Je n'y crois pas, mais bon...)

La crépine des K étant la même (dixit Rimmerbros), faut il monter une cuvette alu de 1.6/1.8? Monte elle à coup sûr?

Merci d'avance à ceux qui ce sont déjà pris la tête là-dessus!  :D   


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Posté par: BeruRier le 14 Septembre 2013, 23:13:28
Je sais, ce que je vais te dire ne va pas t'aider mais bon, pourquoi tu garderais pas le rail d'origine ?

Sinon bon courage pour le changement de joint de culasse ...
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Posté par: antosdi le 15 Septembre 2013, 00:04:14
Je sais, ce que je vais te dire ne va pas t'aider mais bon, pourquoi tu garderais pas le rail d'origine ?

Sinon bon courage pour le changement de joint de culasse ...
pour fiabilisé le sandwich  :ddr:

Godzilla, au pire monte un carter de 1800, je peu t'en demonter un et prendre les mesure, mais faut pas me faire démonter ça pour me dire non aprés :ddr:
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Posté par: godzilla le 18 Septembre 2013, 19:48:33
Salut Anto!

En fait, c'est le joint qui gène.

J'ai trouvé une cuvette alu chez un casseur Land, je l'ai monté tout à l'heure entre deux averses,
avec un cordon de pâte, nickel!     

Donc en résumé: pour le joint de culasse Land, il faut le joint  :n00b: , le new rail d'huile, dix vis neuves, une cuvette alu avec ses vis, et un tube de pâte à joint!

Sinon bon courage pour le changement de joint de culasse ...

Une petite prière au Seigneur Météo...  :lol:
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Posté par: romain31 le 28 Septembre 2013, 14:26:50
Salut,
Désolé de reprendre le sujet mais avec le kit renforcé MLS de chez LandRover (celui que je m’apprête à commander) est il nécessaire de mettre un rail d'huile de 1800 ou un neuf de 1400/1600 suffirai ?
Ou bien celui du 1800 renforce vraiment?
Parcque tout compte fait sur RimmerBros ça rallonge bien la facture... :?
Merci