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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: kris41 le 27 Août 2013, 23:02:13

Titre: [75 2.5L KV6 MK1] - Conseils generaux achat rover 75 2.5 v6 boite auto mk1
Posté par: kris41 le 27 Août 2013, 23:02:13
Re-bonjour à tous !

Ben voilà tout est dans le titre ! Est-ce encore raisonnable de faire l'achat d'un V6. Depuis une vidéo vue et revue sur youtube et mettant en scène une magnifique V6 2.5 de couleur aubergine... je me résigne à faire le pas en lieu et place d'un CDTI ! Utilisation en week-end, peu ou pas de ville, trajets essentiellement réalisés sur route et autoroute. Préférence pour le 2.5 en boite automatique pour le plaisir de cruiser tranquillement. Idéalement, kilométrage en-dessous de 100000. La MK1 a ma préférence.
Les conseils d'ordre généraux sont bienvenus ! J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé il me semble d'avis négatifs.
Ah oui les prix plus ou moins constatés sur le net : 5000-8000€ hors négo.
Pour moi 5000€ serait un maxximum.
Titre: [75 2.5l kv6 mk1] - conseils generaux achat rover 75 2.5 v6 boite auto mk1
Posté par: Jojo214 le 27 Août 2013, 23:19:07
5000€: encore cher pour une mk.1.

KV6: moteur sympa mais problématique: refroidissement sensible (plusieurs causes dont motoventilateur et calorstat), admission variable à surveiller, distribution pas évidente. Tout juste assez costaud pour le poids de la 75; mais pour la motricité, ça passe.

Sinon, tu trouveras pleins de défauts liés aux 75 en générale sur le forum (et comment les résoudre parfois); pas de doute, superbe voiture, mais à surveiller comme le lait sur le feu. A bon entendeur :)
Titre: [75 2.5l kv6 mk1] - conseils generaux achat rover 75 2.5 v6 boite auto mk1
Posté par: Tchouf le 28 Août 2013, 08:02:46
Salut !

Ça fait deux mois que j'y suis...et je ne regrette pas. C'est vrai qu'il faut avoir un minimum de temps et de patience, car le KV6 exige qu'on se penche dessus assez souvent (admission variable, thermostat, enfin ce qui est dit juste au dessus en fait... :) ) mais c'est quand même tellement plaisant à conduire qu'on lui pardonne ses défauts.

Attention quand même, j'ai parfois vu des consommations annoncées à 8/9L, mais je ne suis jamais descendu sous les 12 avec du SP et 13 avec E85...pourtant, j'ai essayé de rouler pépère et seulement sur autoroute...
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Posté par: scoubix le 28 Août 2013, 09:18:20
Salut,

L'usage que tu recherches pour une V6 est exactement le même que le mien: usages loisirs/weekend/vacances.
Les précautions d'usage concernant le KV6 déjà évoqués ci-dessous sont effectivement valides. Exclure tout achat d'un modèle dont l'historique d'entretien ne serait pas connu. La distribution se change officiellement tous les 6 ans ou 150.000 kms max. Et elle est assez coûteuse car complexe.
En dehors de ça, la boîte auto est aussi fragile, surtout si elle n'a pas été vidangée au moins tous les 6 ans, conformément aux préconisations constructeurs, et avec l'huile recommandée. Les cas les plus fréquents de casse de boite auto sont liés à l'absence de vidange ou l'utilisation d'une huile non adaptée.

En termes de consommation, j'ai déjà réussi à descendre en-dessous de 9L sur autoroute, et même assez proche des 8L (8.3L), en restant léger sur la pédale évidemment. En usage mixte je tourne plutôt à 10L. En ville et dans les embouts ça s'envole (le 14L/100 est rapidement atteint).

Et pour les prix, 5000 est beaucoup trop cher, même pour un bon modèle. J'ai payé la mienne 2900 euros en Janvier, un modèle 1999 parmi les premiers sortis d'usine, avec un historique complet, 104000 kms au compteur. Quelques défauts carrosserie que je corrige petit à petit, mais globalement un état très satisfaisant.

A titre personnel je recommanderai de privilégier les premiers millésimes, à savoir 1999 ou 2000, à la rigueur début 2001 mais pas au-delà, en raison des économies appliquées par MG Rover sur la chaîne de production et entrainant des changements parfois assez négligeables, parfois plus conséquents (Project Drive), sur la qualité d'ensemble du produit. L'isolation phonique par exemple est je trouve beaucoup plus poussée et conforme aux statut de la voiture sur les premiers millésimes. Le tableau de bord est en vrai bois sur les premiers millésimes, à partir de mi-2001 c'est devenu une imitation plastique...etc...
Tout le monde sur ce forum n'a pas la même appréciation que moi de Project Drive, mais c'est pour moi un critère de choix essentiel.
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Posté par: kris41 le 28 Août 2013, 19:02:26
Merci pour vos réponses !
Aïe Aïe Aïe il me semble plus fragile que je ne le pensais. J'ai probablement parcouru le forum à moitié éveillé alors ! N'étant pas bricoleur pour un sous, je vais donc réfléchir un peu avant de me lancer. Ach...  :x
J'en ai vu une sur le boncoin avec seulement 48000km pour... 8000€ !!!!  :eek:
Au moins à ce kilometrage, pas de distribution à faire.... enfin de ce côté là !
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Posté par: gwing le 28 Août 2013, 19:27:03
Merci pour vos réponses !
Aïe Aïe Aïe il me semble plus fragile que je ne le pensais. J'ai probablement parcouru le forum à moitié éveillé alors ! N'étant pas bricoleur pour un sous, je vais donc réfléchir un peu avant de me lancer. Ach...  :x
J'en ai vu une sur le boncoin avec seulement 48000km pour... 8000€ !!!!  :eek:
Au moins à ce kilometrage, pas de distribution à faire.... enfin de ce côté là !

La distri est a faire au bout de 6ans peu importe le kilométrage
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Posté par: kris41 le 28 Août 2013, 21:28:48
La distri est a faire au bout de 6ans peu importe le kilométrage

c'est un cauchemard !  :D
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Posté par: kris41 le 28 Août 2013, 21:34:57
La couleur aubergine et ces jantes rendent plutôt pas mal !
Cela donne un p'tit coup de jeune à cette bourgeoise de 75 non !?
http://www.youtube.com/watch?v=ALaLtTUjRe8

Quel son ce V6 !


J'ai trouvé un site de jantes dont certaine pourraient ressembler à celles de la vidéo : http://www.thewheelconnection.com/customrims/Panther-wheels.php
Peut-être un peu trop jacky touch !  :D

J'aime bien : http://gallery.mg-rover.org/showphoto.php/photo/7375/size/big

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Posté par: Ked900 le 28 Août 2013, 21:37:20
Etant bricoleur, ce n'est pas quelque chose qui me freinerai. Juste trouver une bonne base et y appliquer toutes les améliorations et astuces données sur ce forum pour partir l'esprit tranquille.
Bon, pour le moment, je fais avec ma CDT sur laquelle j'ai appliqué avec succés les recettes du forum mais quand j'en aurai l'occasion, une version V6 luxe automatique viendra la rejoindre :)
Bonne soirée
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Posté par: joudru le 28 Août 2013, 21:43:04
c'est un cauchemard !  :D

5 heures de taf, une vraie expérience, super sympa a faire, parole de connaisseur :wink:
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Posté par: kris41 le 28 Août 2013, 21:46:07
5 heures de taf, une vraie expérience, super sympa a faire, parole de connaisseur :wink:

Oui à condition d'avoir le lieu, les outils... et un certain don pour les travaux manuels !  :D
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Posté par: kris41 le 28 Août 2013, 21:48:45
Etant bricoleur, ce n'est pas quelque chose qui me freinerai. Juste trouver une bonne base et y appliquer toutes les améliorations et astuces données sur ce forum pour partir l'esprit tranquille.
Bon, pour le moment, je fais avec ma CDT sur laquelle j'ai appliqué avec succés les recettes du forum mais quand j'en aurai l'occasion, une version V6 luxe automatique viendra la rejoindre :)
Bonne soirée

C'est tout le mal que je te souhaite !  :D
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Posté par: gwing le 28 Août 2013, 21:58:36
La couleur aubergine et ces jantes rendent plutôt pas mal !
Cela donne un p'tit coup de jeune à cette bourgeoise de 75 non !?
http://www.youtube.com/watch?v=ALaLtTUjRe8

Quel son ce V6 !


J'ai trouvé un site de jantes dont certaine pourraient ressembler à celles de la vidéo : http://www.thewheelconnection.com/customrims/Panther-wheels.php
Peut-être un peu trop jacky touch !  :D

J'aime bien : http://gallery.mg-rover.org/showphoto.php/photo/7375/size/big



Deja je trouve la sonorité dans la vidéo très bof... Si y'avait pas marqué que c'etait une 2,0V6 j'aurai cru que c'etait une 1,8  :lol:

Les jantes font trop jacky a mon gout, mais bon les gout et les couleurs :D
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Posté par: Jojo214 le 28 Août 2013, 22:00:12
5 heures de taf, une vraie expérience, super sympa a faire, parole de connaisseur :wink:

Y'a une bouteille de Jack et un pack de Leffe qui t'attendent :bag: :ddr:
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Posté par: kris41 le 28 Août 2013, 22:02:12
Les jantes font trop jacky a mon gout, mais bon les gout et les couleurs :D
Pas sur la photo du coupé 75 !?  :wink:
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Posté par: scoubix le 29 Août 2013, 00:07:57
Deja je trouve la sonorité dans la vidéo très bof... Si y'avait pas marqué que c'etait une 2,0V6 j'aurai cru que c'etait une 1,8  :lol:

Les jantes font trop jacky a mon gout, mais bon les gout et les couleurs :D

+1

En 2.5, le KV6 est quand même plus appréciable. Et puis les jantes franchement    :?
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Posté par: Tchouf le 29 Août 2013, 10:14:39
Perso j'ai mis des jantes parce-qu'on me les a donner et que mes pneus étaient morts :lol: Mais celles d'origine sont jolies, et dénaturent moins la ligne de la voiture je trouve...
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Posté par: kris41 le 29 Août 2013, 20:27:16
Vous êtes pires que les "talibans saabistes" !!  :lol:
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Posté par: antosdi le 29 Août 2013, 23:03:48
Un kv6 pourquoi pas, faut aimer changer du moteur car je trouve que ça arrive trop régulièrement les casses   :(
Jojo a tout dis sur le 1er post et je trouve son analyse vraiment bonne ( il en a 2 de ces merde donc bon :bag: joj pas tapper )

du 6 cylindres fiable ça existe, mais un 6 fiable, qui chante hum plutot chez les allemande  8)
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Posté par: Jojo214 le 31 Août 2013, 22:20:21
Un kv6 pourquoi pas, faut aimer changer du moteur car je trouve que ça arrive trop régulièrement les casses   :(
Jojo a tout dis sur le 1er post et je trouve son analyse vraiment bonne ( il en a 2 de ces merde donc bon :bag: joj pas tapper )


Ben oui, on s'attache :bah: N'empêche, la prochaine sera plutôt de l'autre coté du Rhin que de l'autre coté de la Manche, si tu vois ce que je veux dire :wink: :D

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Posté par: Descente le 01 Septembre 2013, 11:31:57
Ben oui, on s'attache :bah: N'empêche, la prochaine sera plutôt de l'autre coté du Rhin que de l'autre coté de la Manche, si tu vois ce que je veux dire :wink: :D

Ah ouaip ? Tu penses à quoi ?  :)
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Posté par: kris41 le 01 Septembre 2013, 13:10:38
Ben oui, on s'attache :bah: N'empêche, la prochaine sera plutôt de l'autre coté du Rhin que de l'autre coté de la Manche, si tu vois ce que je veux dire :wink: :D



C'est vraiment à ce point là !  :(
Dommage car je me voyais déjà entrain de cruiser en V6 !!!
Ach  :x
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Posté par: antosdi le 01 Septembre 2013, 16:44:10
je reviens d'une bourse d'échange, j'ai tappé discute avec un mec fada d'anglaise, il possède entre autre Triump stag, Jensen, rover p6, Morgan etc.. j'en oublie !

il m'a confié que comme tout bon proprio d'ancienne anglaise ( il final il ne reste que ça :aga: ) il roule en allemande ou japonaise au quotidien :ddr:
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Posté par: Jojo214 le 01 Septembre 2013, 16:49:46



Ah ouaip ? Tu penses à quoi ?  :)

Munich ou Ingoldstadt :bag: Mais ça sera après le joint de culasse :aga:

Non, je les adore vraiment, mais c'est des nids à emmerdes :D

je reviens d'une bourse d'échange, j'ai tappé discute avec un mec fada d'anglaise, il possède entre autre Triump stag, Jensen, rover p6, Morgan etc.. j'en oublie !

il m'a confié que comme tout bon proprio d'ancienne anglaise ( il final il ne reste que ça :aga: ) il roule en allemande ou japonaise au quotidien :ddr:


:D


Je vais finir par racheter une 216mk.2, en effet :bag:
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Posté par: kris41 le 01 Septembre 2013, 21:27:22

Munich ou Ingoldstadt :bag: Mais ça sera après le joint de culasse :aga:

Non, je les adore vraiment, mais c'est des nids à emmerdes :D

:D


Je vais finir par racheter une 216mk.2, en effet :bag:

C'est flippant !  :(
Pourtant il y en a en vente et visiblement elles n'ont connu aucun problème...jusqu'ici (?)
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Posté par: antosdi le 01 Septembre 2013, 22:54:36
Oui tu as parfaitement raison  :)
par contre celles qui ont un gros problèmes ( culasse ou bielle ) ne sont généralement pas refaite

trouve en une avec un faible kilométrage si tu kiff :bah:
au pire le VIS et le motoventilo c'est pas la fin du monde
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Posté par: kris41 le 02 Septembre 2013, 19:05:00
Oui tu as parfaitement raison  :)
par contre celles qui ont un gros problèmes ( culasse ou bielle ) ne sont généralement pas refaite

trouve en une avec un faible kilométrage si tu kiff :bah:
au pire le VIS et le motoventilo c'est pas la fin du monde

Merci à toi. Enfin un commentaire positif !   :wink:
Mais au moins j'aurais été prévenu !!
J'ai entendu parlé des jantes SERPENT ??? Des jantes rares ?

Donc pour résumer un peu : une version attachante avec une épée de damoclès en permanence sur la tête, un suivi miticuleux et une fourchette de prix d'achat entre 1500€ et disons 4000€ si distribution et entretien rigoureux en privilégiant un faible kilométrage... J'ai bon ?
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Posté par: kris41 le 03 Septembre 2013, 09:08:39
Question du matin aux spécialistes : Quelle serait la fourchette de prix (et non un râteau  :D) à votre avis pour :

> une 2.5 V6 mk1 de 2000 ou 2001, première main, boite auto, entretien suivi (à priori) avec travaux a réaliser après achat (distribution, vidange boite auto) :

km < 50 000 km                 ?
50 000 > km < 100 000 km  ?

Un faible kilométrage peut-il être un problème pour ce moteur ?

Merci et bonne journée !
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Posté par: kris41 le 11 Septembre 2013, 22:26:49
Question jantes : 17 ou 18 ???
J'ai cru comprendre qu'en 18, c'est pas la joie au niveau du confort de roulement...
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Posté par: scoubix le 11 Septembre 2013, 23:09:48
Question jantes : 17 ou 18 ???
J'ai cru comprendre qu'en 18, c'est pas la joie au niveau du confort de roulement...

Bah comme sur toute voiture, plus la bande de roulement du pneu est fine, moins il absorbe les imperfections de la route.
Pour ma part, je suis sur les jantes standard 15" des Pack Luxe (les 16 et 17 étaient en option). Et c'est bien sûr hyper confortable...par contre, et là tout le monde est d'accord, moi le premier, la voiture mérite des jantes plus grandes que 15".
De ce que j'ai pu lire de retour d'expérience, notamment sur les forums UK, les 16" ne dégradent pas le confort (identique au 15"), par contre avec des 17" on sent la différence, les imperfections se ressentent davantage. Alors avec des 18"...
Et au passage, si tu prends une 75 des débuts (1999, 2000, 2001...), tu n'auras que des jantes 15, 16 ou 17, y'avait pas de 18 au début, elles ne sont apparues que bien plus tard (standard sur la V8 par exemple). Enfin bien sûr, je ne parle que des jantes d'origine, après si tu veux tuner avec des jantes non-Rover...
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Posté par: Tchouf le 12 Septembre 2013, 11:44:51
Je suis passé au 18, pour être honnête ça dégrade un petit peu le confort c'est vrai mais c'est pas non plus énorme, vu le confort général de la voiture, on sent pas énormément la différence. Par contre, la sensation de la voiture qui vire à plat sans tanguer, c'est très agréable !
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Posté par: kris41 le 12 Septembre 2013, 22:32:53
17 envisagé si je fais affaire ou alors 18...pourquoi pas ! merci  :wink:
Par contre, si j'envisageais un léger rabaissement de 35mm par exemple, point de soucis en 18 ?
Bon il  va falloir que j'aille jetter un oeil dans un magasin pour voir un peu les jantes qui colleraient avec la 75 !  :roll2:
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Posté par: Jojo214 le 12 Septembre 2013, 22:47:35
Ben, je sais plus de combien la ZTT (montée en 18) est abaissée (si elle abaissée..maintenant j'ai un doute.... mais je crois que c'est 20 ou 22) par rapport aux 75, mais l'arrière, une fois en charge, difficile de passer la main sous le passage de roue; l'avant, il y a plus de marge.
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Posté par: Tchouf le 13 Septembre 2013, 08:31:09
Il paraît que l'idéal est de monter des amortos de ZT, moi j'attends juste d'en trouver d'occase. Au moins pas de soucis de frottages malencontreux avec les passages de roue :)
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Posté par: yoko le 13 Septembre 2013, 09:36:59
J'ai fait un test un jour avec mon ZTT, en le chargeant pas mal.
Soit 3 Sac de ciment un d'enduit et une 30 de parpaing de 15 ...

Ben les roues arrière passe derrière l'aile, pas contre plus suspensions et je n'est pas roulé très vite pour faire le 8Km de petite route.
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Posté par: kris41 le 14 Septembre 2013, 13:41:48
J'ai fait un test un jour avec mon ZTT, en le chargeant pas mal.
Soit 3 Sac de ciment un d'enduit et une 30 de parpaing de 15 ...

Ben les roues arrière passe derrière l'aile, pas contre plus suspensions et je n'est pas roulé très vite pour faire le 8Km de petite route.

C'est extrême !  :wink:
Sauf erreur la 75 ANNIVERSAIRE était équipée de 18' il me semble...
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Posté par: yoko le 14 Septembre 2013, 18:40:42
J'avais pas vraiment prévus le coup ...
je suis pas très doue concernant les charges, et optimiste sur les capacités ...
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Posté par: kris41 le 17 Septembre 2013, 19:41:31
Je reviens à la charge :
Quelqu'un sait où l'on peut trouver ces jantes ?
Dans les magasins préférés des kékés !!?


(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/076TLijEfpMmXF6JO2zm.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/076TLijEfpMmXF6JO2zm.jpg)
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Posté par: Jojo214 le 17 Septembre 2013, 20:14:38
Je reviens à la charge :
Quelqu'un sait où l'on peut trouver ces jantes ?
Dans les magasins préférés des kékés !!?


(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/076TLijEfpMmXF6JO2zm.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/076TLijEfpMmXF6JO2zm.jpg)


C'est un projet qui a bientôt 14 ans..... tu penses sincèrement pourvoir trouver ça dans le commerce? :roll:
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Posté par: kris41 le 17 Septembre 2013, 21:07:49
C'est un projet qui a bientôt 14 ans..... tu penses sincèrement pourvoir trouver ça dans le commerce? :roll:
Les mêmes non mais ressemblantes ! Tiens je vais regarder sur le net...
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Posté par: Tchouf le 18 Septembre 2013, 10:05:38
Les mêmes non mais ressemblantes ! Tiens je vais regarder sur le net...

Si tu trouve, partage l'info :)
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Posté par: gwing le 18 Septembre 2013, 10:30:37
Je pense que tu trouvera rien qui s'approche beaucoup de nos jours plus aucune voiture ne sort en 5x100 (a part les sub je crois) du coup il y en a pas forcement des masses
En jantes ressemblantes t'as les 17" de TT mk1 qui s'en approche un peu et ca doit ce trouver pour pas trop cher d'occaz
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Posté par: kris41 le 18 Septembre 2013, 21:38:00
Si tu trouve, partage l'info :)

sans problème...
Titre: [75 2.5l kv6 mk1] - conseils generaux achat rover 75 2.5 v6 boite auto mk1
Posté par: kris41 le 18 Septembre 2013, 21:38:44
Je pense que tu trouvera rien qui s'approche beaucoup de nos jours plus aucune voiture ne sort en 5x100 (a part les sub je crois) du coup il y en a pas forcement des masses
En jantes ressemblantes t'as les 17" de TT mk1 qui s'en approche un peu et ca doit ce trouver pour pas trop cher d'occaz


5X100 !??
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Posté par: gwing le 19 Septembre 2013, 00:03:32
Si tu compte acheter des jantes sans connaitre l'extraxe de ta voiture tu vas pas aller loin  :lol:
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Posté par: kris41 le 27 Septembre 2013, 20:04:39
Si tu compte acheter des jantes sans connaitre l'extraxe de ta voiture tu vas pas aller loin  :lol:

bah y a le forum pour ça non !  :D