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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: ROMU220 SDI le 18 Août 2013, 15:41:00
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bonjour j'ai un souci avec ma 220 sdi elle tire a droit quelque chose de bien, malgré lui avoir change les pneus avoir fait faire un parallélisme et la ce matin j'ai inverser av ar pour voire mais toujours pareil
chez feu rouge il m'ont dit que sa pourrais être les silents bloc ar a changer car sa pourrais venir de l'angle de pousser ! pour moi c'est réellement le train av qui est en cause ! (je touche un peut en mécanique j'ai mon p1)
quelqu’un aurais une piste ou une personne a été confronter au même problème
merci de vos réponse a venir
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moi j'ai pas le P1 mais je peu dire que parallélisme qui a été fait c'est cool mais si il n'as pas été fait avec contrôle du point zéro bah c'est dla merde
vérifie ton nombre de tour en butée a gauche puis a droite
ils doivent être identique
ensuite une géométrie donne les différents angles des roues, ça donne quoi par rapport aux données constructeur ?
les jeu de rotules on été contrôlé avant la géométrie ?
la géométrie arrière a t'elle été controlé ?
enfin tout ça ce sont les base d'une géométrie ..... :roll:
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bas ecoute tout sa je ne c'est pas ils sont normalement obliger de le faire correctement mais j'ai prie deux photo je pense que le cardan droit est en cause !
coter droit (http://img11.hostingpics.net/pics/542828droit.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542828droit.jpg) les deux round que vous voyez sont mobile et dissociable l'un de l'autre ce qui a mon sans ne devrais pas être !
coter gauche (http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_447323gauche.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=447323gauche.jpg) le même round lui non mobile et non dissociable alors voilas je pense que le cardan est en cause dans mon souci ! avez vous un avis sur la question pouvez vous me rejoindre dans mon raisonnement ou me contredire tout est a prendre
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les masses d'équilibrage ne sont pas a leur place, mais ça crée des vibration, pas un véhicule qui tire
vérifie ce que j'ai dit au dessus, c'est la base de la base avant de partir vers autre choses
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Étrier grippé ?
La voiture tire du coté ou l'étrier est grippé car il freine tout le temps.
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deja il faut voir si ton para a bien ete fait pour ça prend une regle de maçon de 3ou4metres de long, met ton volant droit et pose ta regle sur la roue vers l arrière et mesure entre la regla et le bas de caisse a l ar de la porte ar fait la meme chose de l autre coté et compare, avant cela fait ce que ta dis autosi controle le centrage de direction
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Étrier grippé ?
La voiture tire du coté ou l'étrier est grippé car il freine tout le temps.
laissons déjà vérifier les BASES avant de partir avec des plans sur la comète :D
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laissons déjà vérifier les BASES avant de partir avec des plans sur la comète :D
Je trouve pas ca déconnant pour une voiture de 15/20 ans ...
Bref, comme tu dit avant d'aller plus loin il faut vérifier le para de toute facon.
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je suis maintenant en cobfli avec feu rouge car il sont incapable de régler mon para et maintenant il me demande 120 € pour changer une rotule de direction jattend l'expert de la assurance
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je suis maintenant en cobfli avec feu rouge car il sont incapable de régler mon para et maintenant il me demande 120 € pour changer une rotule de direction jattend l'expert de la assurance
exact, il aurait du le voir avant le 1er para.