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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: TR1-MAX le 17 Août 2013, 20:37:13
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Bonjour, aujourd'hui je me suis lancé dans le nettoyage de la vanne EGR avec le KIT BARDHAL.
J'ai bien suivis les instructions mais après remontage je me rends compte d'une grosse perte de puissance.
Un nouveau bruit me vient au oreilles, sa siffle, et sa siffle même fort.
Comme il faut déboîter la durite après le débitmètre pour injecter le produit ma question est la suivante :
Y a t il un joint à l'autre extrémité de cette durite? (en bas avant turbo)
J'ai bien le manuel mais je ne trouve pas la vu éclaté pour voir si il y a une durite.
Merci de vos réponses.
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Je ne pense pas que le turbo soit en cause;tu doit avoir fait une prise d'air quelque par quand tu as remonté. :(
L'air d'entrée est filtré,compressé,refroidi avant de passer par la vanne EGR et enfin les pipes d'admission.
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/wplsIZFNdd1tEA9wR25Z.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/wplsIZFNdd1tEA9wR25Z.jpg)
Mike
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Tu es toujours au avant poste :wink:
Je pense avoir trouvé, il me manque un joint sur la durite après le debitmetre.
Il a du tombé sur la plaque sous la voiture.
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Logique,si tu as une fuite,tu perds l'avantage du turbo :wink:
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Je pense avoir trouvé, il me manque un joint sur la durite après le debitmetre.
Il a du tombé sur la plaque sous la voiture.
Bonjour.
C'est pas ça... A ce niveau, l'air n'est pas encore compressé et la seule chose que ça puisse faire c'est d'aspirer de l'air non filtré après le débimètre. Jette plutôt un oeil aux joints en sortie d'intercooler (repère 2). Quand tu as démonté la grosse tuyauterie d'admission devant l'EGR (repère 6), si le conduit rigide (repère 4) est mal fixé sur la caisse, tu l'as peut-être déboité de l'intercooler. Ou le serflex inferieur est mal serré.
gisele
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Merci de vos infos mais tout est rentre dans l'ordre j'ai retrouvé mon joiunt.