Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Rov4553 le 29 Juillet 2013, 17:44:04

Titre: [45 2.0L D/SD MK1] - (mécanique) : remplacement durite
Posté par: Rov4553 le 29 Juillet 2013, 17:44:04
Bonjour a tous !

Voila je vais sans doute me lancer dans le remplacement de mes durite de turbo !

Je c que j'ai vu quelque part dans le forum, un kit complet de toute les durite, mais j'arrive plus a mettre la main dessus ...

Je vais devoir changer mon débitmètre d'air également, il est actuellement débrancher :(
Pour lui ce sera le PIERBURG !

Je me demandait, en ce qui concerne les durite, les 2 grosse a l'avant du moteur, si je met autre chose comme durite, ça peut le faire ?
Je pense a de la durite industriel air/gaz ! quelqu'un a t'il les diamètre intérieur de c durite ?

Merci par avance

(la fonction recherche en me donne pas de bon resultat ! mieux vaut l'ancienne recherche ou la nouvel avec gogole ? )
Titre: [45 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : remplacement durite
Posté par: Rov4553 le 01 Août 2013, 19:23:08
Personne a tenter de mètre d'autre durite que celle prévue pour nos  :rover: ?
Titre: [45 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : remplacement durite
Posté par: antosdi le 01 Août 2013, 20:57:08
ça ressemble a quoi tes durites ?  :)
Titre: [45 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : remplacement durite
Posté par: Rov4553 le 02 Août 2013, 05:11:16
Un peu ce qu'il y a sur une parti des tuyaux de clim !

Titre: [45 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : remplacement durite
Posté par: sebsprint le 12 Août 2013, 11:26:07
Ca nous renseigne vachement...