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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Jemot le 17 Juillet 2013, 17:59:18
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Hello,
Petit soucis sur 2,0l 16
Obligé d'accélérer en démarrant sinon ça cale ralenti très bas, et quand elle est bien chaude elle peut monter a un ralenti élevé (Max 2500tr )
Ces 2 pannes sont aléatoires car la voiture va des fois fonctionnait normalement :)des fois...!
Avez vous déjà eu ce type de problème?
Merci
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Salut :saletetedeconquiditaurevoir:
Tu es arrivé à combien de kilomètres ?
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Salut :saletetedeconquiditaurevoir:
Tu es arrivé à combien de kilomètres ?
160 000!
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Re,
Autant que moi, :)
J'ai un peu le même problème sur ma 216 1.6l 16v, elle tiens pas au ralenti, je suis obligé d'accélérer pour que ça tienne vers 2000 trs/mn et dès que je lache ça cale :x
Du coup soufflette puis tête et doigt neuf et c'est reparti du premier coup de clé.
Mais une semaine après rebelote, après batterie à plat ...
Tu l'utilise souvent ton coupé ?
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Je cherche un soluce pour mon frère,
coupé 2,0l il roule tous les jours,
mais souvent emmerdé car il roule comme un dingue!
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As tu la RT pour ta caisse?
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faut arreter
la 216 n'a pas du tout le même moteur que la 220
c'est comme comparer un scenic essence a une golf essence
donc jemot, c'est quoi l'entretient récent sur ta 220 atmo ??
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Je sais qu'il a remplacé les fils des bougies, et le filtre a essence, (alternateur aussi),
Huile filtre moteur.
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Les bougies aussi!!!