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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: damien60120 le 14 Mai 2013, 09:29:49
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bonjour voila aprés le changement de mon moteur hier j'ai été essayer le vehicule est la sa me donner des accoups comme si elle voulez partir mais elle n'y arrive pas est sont ralenti a l'arret il est pas stable est le moteur péte
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callage distrib ok ???
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oui je pense la voiture demarre nikel juste ralenti instable est accoups en roulant jai commander des nouvelle bougies pour voir .
et es ce que sa ne pourez pas etre ma pipe d'admission qui a une fuit d'air ?
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oui je pense la voiture demarre nikel juste ralenti instable est accoups en roulant jai commander des nouvelle bougies pour voir .
et es ce que sa ne pourez pas etre ma pipe d'admission qui a une fuit d'air ?
tu pense ?
verifie donc ! :wink:
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oui je veut bien mais comment verifier que jai une fuite d'air au collecteur d'admission ?
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A mon avis c'est un probleme d'alllumage bougies ou alors bobine d'allumage
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il faut que je regarde a sa aussi mais comment savoir si mais bobine sont hs merci
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tu dit qu'elle a un ralenti instable c'est a dire ? qu'elle tourne sur trois cylindre ?
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pas tout a fait le ralenti est stable est a peut pres toute les 5 seconde elle péte comme si elle tournez sur 3 cylindre mais pas tout le temps
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Pour vérifier si tu as une fuite a la pipe d'admission,démarre la voiture,pulvérise de tout petits jets de dégraissant frein a la jonction de la pipe et de la culasse,si tu as une fuite le régime moteur va s'accélérer.
Attention de tout petits jets sinon risque d'emballement du moteur ça marche aussi avec du start pilote :)
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a oui c pas une mauvaise idée je vais essayer sa est vous redire quoi merci
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oui je veut bien mais comment verifier que jai une fuite d'air au collecteur d'admission ?
je parlais de vérifier le calage de distribution... :wink:
pour fuite collecteur moé mais tu n'aurais pas un moteur qui 'pète'
moteur qui pète = allumage décallé ou problème allumage / injection ( volant moteur ecu toussa toussa )
ou distrib décalé
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alors suite a mon probleme j'ai deja changer
-volant moteur
-injecteur
-boitier papillon
il me reste a vérifier ma distrib est si jai une fuite a ma ppipe d'admission
la jai regardez les bougie j'en est trois ou le porcelaine est bien blanche est une ou jai un porcelaine qui est marron je ne sais pas se que sa veut dire
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bonjour, j'ai changer la pipe d admission mes injecteur Mon probleme est toujour la es ce que quelqu'un aurez les schema pour le calage de la distribution merci
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bonjour, j'ai changer la pipe d admission mes injecteur Mon probleme est toujour la es ce que quelqu'un aurez les schema pour le calage de la distribution merci
C'est quand même la première chose qu'on t'a conseillé de vérifier, hein :wink: avant de changer des pièces....
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oui c sur mais ma pipe fuyer alors je l'ai quand meme changer mais pour la distribution je n'est pas de schema pour le calage si quelqu'un pouvez me le donner sa serait sympa
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Tiens, ca vaut mieux qu'un long discours:
http://m.youtube.com/#/watch?v=1Qn8ljQKZxA&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D1Qn8ljQKZxA
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jai regarder la distribution elle est bien caler je ne c'est plus quoi faire j'ai pris une video pour vous faire entendre le moteur mais je croit que l'on peut pas en mettre sur le forum
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Si tu as un compte youtube ou autre, tu mets le lien, sinon envois-la sur mon mail, je la mettrais en ligne.
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je vais faire sa se soir merci
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voila comme prevue la video pour entendre le moteur
http://www.youtube.com/watch?v=q2iQFD8pztI&feature=youtu.be
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bonjour voila je repenser quand j'ai changer mon moteur de ma rover 25 le bloc etait un 14k4m et mon nouveau moteur est un 14k4f (moteur rover 214 ) es ce que cela change car j'ai du remetre mon couvre culasse pour pouvoir mettre mon allumage a bobine car c'était un allumage par téte de delco merci
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Deja a l'oreille (à moins que ta cam soit merdique ? :D ), ta distri est trop tendue :wink:
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bonjour oui ma distrib je l'ai bien tendue cela pourrez faire quelque chose a mon probleme ?
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c'est bien une essence ? ta contrôler tes bobines d'allumage ?
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oui c'est bien un essence est oui je les ais changer merci
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je revien vers vous pour mon probleme je ne les toujours pas regler aujourdui j'ai deculasser pour voir si ne n'avait une soupape de plier mais je n'est rien j'ai donc commander une pochette de joint complete mais la je vois qui me donne deux joint de culasse a mettre es ce que c'est normal
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bonjour je reviens vers vous hier en remettant ma distribution je me suis aperçu que j'avais du mal a mettre ma courroie en place est j'ai regarder ma courroie est une 143 mais il existe deux modèle de courroie (143 et 145) mais quand j'ai acheter le moteur la personne venez juste de changer la distribution mais je pense qu'il a du se tromper de courroie .
es ce que mon probleme pourez venir de la ? merci est quelle sont les difference moteur entre la distribution 143 et 145 dents merci