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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: iori30 le 09 Mai 2013, 18:13:10
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bonjour à tous :saletetedeconquiditaurevoir:
Sur ma deuxieme 45 8) , une fuite de DA que je n'arrive pas à stoper...
Au debut des problèmes, j'ai remplacé les colliers pourris :rover: du coté du bocal, et de la pompe. La solution a duré 4 mois, puis sa fuyait au niveau du passage de roue (raccords sertis entre la durite et le tuyau metal). J'ai coupé, emboité la durite dans le tuyau, deux colliers. Mais je remarque depuis peu que sa continu à pisser plus loin :? La durite complète semble poreuse... Ou les raccords sertis sont morts.
Plutot que de commander les durites d'origines chez rimmer, pourquoi ne pas monter de la durite hydrolique renforcée, qu'on peut acheter au metre ? Quelqu'un a deja tenter ? Mettre un petit radiateur pour l'huile en plus ?
Je parle bien du circuit basse pression (qui part du bocal)
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Salut,
Même problème pour moi aussi...
Si quelqu'un à la solution miracle ! :D
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idem sur la mienne la fuite et bien coté bocal (sa me met de l'huile partout coté droit) j'ai dejas changer durite mais rien n'y fait peut etre le bocal qui fuit sur la mienne mais bon.