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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: Gillos le 01 Mai 2013, 12:52:42
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Je dois refaire l'embrayage sur ma Rover 75 CDTI de 2003; Vu les frais (1500 €), j'attends certaines liquidités avant de passer à l'action. Ma rover 75 a donc passé l'hiver dehors et ce matin, je voulais la démarrer, histoire de voir un peu...
Mais, ô malheur, le capot ne s'ouvre pas... J'ai lu vos échanges de mail (Dominique, Gisèle, Bens) : (http://www.rovermg.fr/index.php?topic=29471.0) ; il paraît qu'il y a une solution magique mais chut, c'est un secret :lol: . Alors si quelqu'un pouvait me faire suivre la procédure par mail privé, ce serait sympa !
Bonne journée à tous !
Gilles
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mp
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Merci beaucoup Albert... !
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Merci beaucoup Albert... !
re mp !!
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Bonjour à tous,
Même problème pour moi ce matin : en essayant d'ouvrir ma 75 avec l'ouverture centralisée, les portes ne s'ouvrent pas et les warnings se lancent. Un peu plus tard, plus rien : ni warnings, ni déverrouillage, même pénible des portes. Je pense que la batterie est morte.
Problème : impossible d'ouvrir manuellement la portière avec la clé puisque ma serrure a été forcée. Je souhaite donc ouvrir le capot avant en passant par le passage mystère bien connu... sauf de moi. Quelqu'un peut-il me mp la manip à faire ?
Autre question annexe : qu'en est-il de l'alarme ? Va-t-elle se déclencher et le cas échéant, pourra-t-elle être désactivée par la méthode classique (4 pressions sur la télécommande) ?
A+
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Pour moi, si la batterie est morte il y a peu de chance que l'alarme se déclenche. Sinon as tu essayé manuellement par le coté passager? Ils n'ont quand même pas forcé la serrure des deux cotés, non?
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Bonjour.
pas de serrure à droite.... :?
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Pour moi, si la batterie est morte il y a peu de chance que l'alarme se déclenche.
Pas totalement morte en fait, puisque le voyant intérieur d'alarme continuait à clignoter.
Sinon as tu essayé manuellement par le coté passager?
Pas de serrure côté passager !
:!: J'ai finalement réussi en passant par le coffre, ce que je voulais tester depuis longtemps... Il m'aura fallut que le problème se présente pour que je sois au pied du mur : ça marche, ouf ! :D
Batterie à 6.1V, elle ne connaîtra pas l'hiver bordelais... Changement dès ce soir et c'est reparti ! :B-fly: