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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: cris01 le 01 Avril 2013, 03:53:14
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Salut la compagnie
Voila, y'a une semaine j'ai eu la désagréable "surprise" de voir claquer mon joint de cucu :x
Du coup je me suis mis a la recherche des pièces détachées , histoire de faire faire ca pour moins cher qu'au garage :roll: et sur le site ptp ltd, en regardant les pompes a eau , il y a 2 models : la version OE Genuine, et la version Aftermarket. Ce qui me fait tiquer , c'est la difference de prix entre les 2 : 34.28£ pour la OE et 17£ pour l'aftermarket.
De quoi viens cet écart de prix ? Qualité moindre ?
Je suis preneur de toute info pour pas mettre n'importe quoi :wink:
ps: si vous avez des bons conseils sur le reste aussi je suis preneur, sachant que j'ai prévu de prendre le pack joint de culasse MLS comprenant :
Head Set Includes:
* Payne MLS Gasket (Land Rover spec. Multi Layered Shimmied Gasket)
* Cam Cover Gasket
* Inlet Manifold Gasket (Standard or VVC depending on application)
* Exhaust Manifold Gasket
* Front & Rear Cam Seals
* Valve Stem Oil Seals
* Water Elbow Gasket
Pour les vis de culasse, un ptit tour chez oscaro, et le kit de distrib : K Series Timing Belt Kit sur ptp ltd.
Merci d'avance pour votre aide :saletetedeconquiditaurevoir:
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Moi j'ai celle la sur la mienne :
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-skf-vkpc-87401-1363069-1260-p
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lut athlon ^^
oui donc cest la version oem , niveau tarif a 3e près c'est pareil .
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ouaip je vais en recommander une car distrib a faire :)
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tu la fait tout les combien ta distrib ?
car moi entre mes 2 joints de cucu (et donc la distri) ya 58000 km :roll:
Sinon si d'autres passent par la , mon panier suffit , dans l'éventualité ou il n'y a que le strict minimum a faire , en croisant les doigts pour que la culasse n'ai pas été saccagée :x :x ?
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4 ans car je roule pas beaucoup avec :)